La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

G-consulting Audits techniques. Depuis le premier janvier 2009, Guinea Tropical Fish Farm met à la disposition de ses clients un service daudits techniques.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "G-consulting Audits techniques. Depuis le premier janvier 2009, Guinea Tropical Fish Farm met à la disposition de ses clients un service daudits techniques."— Transcription de la présentation:

1 G-consulting Audits techniques

2 Depuis le premier janvier 2009, Guinea Tropical Fish Farm met à la disposition de ses clients un service daudits techniques destiné à optimiser les performances du rayon aquariophilie. Depuis le premier janvier 2009, Guinea Tropical Fish Farm met à la disposition de ses clients un service daudits techniques destiné à optimiser les performances du rayon aquariophilie. A ces fins, elle mandate un technicien spécialisé en aquariologie pour une première visite in situ. A ces fins, elle mandate un technicien spécialisé en aquariologie pour une première visite in situ. Equipé en microscopie, dun photomètre multi paramètres et de divers appareils de mesures, il établi un diagnostic complet des structures et analyse les techniques de maintenance des animaux. Equipé en microscopie, dun photomètre multi paramètres et de divers appareils de mesures, il établi un diagnostic complet des structures et analyse les techniques de maintenance des animaux. Il jauge également les connaissances des animaliers lors dun entretien qui finalise la première partie de son intervention. Il jauge également les connaissances des animaliers lors dun entretien qui finalise la première partie de son intervention. Dans les 10 jours qui suivent, un rapport complet est remis à la Direction, il détaille toutes les anomalies constatées lors de laudit et y apporte une ou plusieurs solution concrètes. Dans les 10 jours qui suivent, un rapport complet est remis à la Direction, il détaille toutes les anomalies constatées lors de laudit et y apporte une ou plusieurs solution concrètes. Il propose au final, un plan de prophylaxie ainsi quun objectif à atteindre dans les six mois, à lissue desquels une contre visite est effectuée. Il propose au final, un plan de prophylaxie ainsi quun objectif à atteindre dans les six mois, à lissue desquels une contre visite est effectuée. Les audits techniques débouchent systématiquement sur une diminution sensible de la démarque et un accroissement des ventes. Les audits techniques débouchent systématiquement sur une diminution sensible de la démarque et un accroissement des ventes. A ce jour, des groupements entiers font confiance à lexpérience du cabinet daudit G. consulting qui propose également des formations accélérées sur la maintenance des animaux aquatiques et lichtyopathologie. A ce jour, des groupements entiers font confiance à lexpérience du cabinet daudit G. consulting qui propose également des formations accélérées sur la maintenance des animaux aquatiques et lichtyopathologie. G- Consulting est un service proposé par Guinea Tropical Fish Farm G- Consulting est un service proposé par Guinea Tropical Fish Farm Adresse électronique : Adresse électronique :

3 VISITE TECHNIQUE Selon limportance de létablissement, la visite initiale seffectue entre 3 et 6 heures. Selon limportance de létablissement, la visite initiale seffectue entre 3 et 6 heures. Le technicien inspecte les points suivants : Le technicien inspecte les points suivants : -Environnement général de lanimalerie, flux thermiques, flux lumineux. -Environnement général de lanimalerie, flux thermiques, flux lumineux. -Etat détaillé des batteries de vente accès clients et accès technique. -Etat détaillé des batteries de vente accès clients et accès technique. -Etat détaillé du chemin de ronde et de la quarantaine. -Etat détaillé du chemin de ronde et de la quarantaine. -Circuit dalimentation en eau. -Circuit dalimentation en eau. -Circuit dalimentation en air. -Circuit dalimentation en air. -Qualité des eaux, paramètres physico-chimiques. -Qualité des eaux, paramètres physico-chimiques. -Soins aux animaux. -Soins aux animaux. -Audit des personnels. -Audit des personnels.

4 RAPPORT DE VISITE A lissue dune période moyenne de 10 jours, un rapport détaillé est remis à la Direction du point de vente inspecté. A lissue dune période moyenne de 10 jours, un rapport détaillé est remis à la Direction du point de vente inspecté. Il reprend tous les éléments contrôlés et pointe les problèmes constatés en y apportant une ou plusieurs solutions. Il reprend tous les éléments contrôlés et pointe les problèmes constatés en y apportant une ou plusieurs solutions. En plus dun outil de diagnostic complet, le rapport intègre un plan de prophylaxie personnalisé. En plus dun outil de diagnostic complet, le rapport intègre un plan de prophylaxie personnalisé. Il est finalisé par un objectif chiffré à atteindre dans une période fixée à six mois. Il est finalisé par un objectif chiffré à atteindre dans une période fixée à six mois.

5 CONTRE VISITE La contre visite est effectuée six mois plus tard, elle a pour but de vérifier que toutes les préconisations ont porté leurs effets. La contre visite est effectuée six mois plus tard, elle a pour but de vérifier que toutes les préconisations ont porté leurs effets. le cas échéant, des rectifications sont apportées au rapport initial en vue daffiner les résultats recherchés. le cas échéant, des rectifications sont apportées au rapport initial en vue daffiner les résultats recherchés. Elle permet également de sassurer que les informations distillées lors de lentretien ont été correctement assimilées par les personnels concernés. Elle permet également de sassurer que les informations distillées lors de lentretien ont été correctement assimilées par les personnels concernés.

6 SERVICES COMPLEMENTAIRES G-consulting est au cœur dun réseau international de professionnels attachés aux milieux de la pisciculture, de laquariophilie et de laquariologie, durant notre mandat, il nous est possible de vous mettre en relation avec les acteurs de ces différentes filières pour des services complémentaires : G-consulting est au cœur dun réseau international de professionnels attachés aux milieux de la pisciculture, de laquariophilie et de laquariologie, durant notre mandat, il nous est possible de vous mettre en relation avec les acteurs de ces différentes filières pour des services complémentaires : fabricants daquariums, de batteries de vente/ distributeurs de matériels danalyses et de traitement des eaux/ distributeurs de matériels de laboratoire et produits dhygiène générale/ distributeurs de matériels pour les bassins et piscines/ écoles de formations professionnelles/ base de données emplois… fabricants daquariums, de batteries de vente/ distributeurs de matériels danalyses et de traitement des eaux/ distributeurs de matériels de laboratoire et produits dhygiène générale/ distributeurs de matériels pour les bassins et piscines/ écoles de formations professionnelles/ base de données emplois… G-consulting propose également un service daide au montage des dossiers pour lobtention des certificats de capacité. G-consulting propose également un service daide au montage des dossiers pour lobtention des certificats de capacité. Les équipes de G-consulting sont animées et dirigées par un spécialiste des maladies des poissons dornement ; 3 années de formation (10 jours pour un vétérinaire généraliste), 20 ans dexpérience de terrain. Les équipes de G-consulting sont animées et dirigées par un spécialiste des maladies des poissons dornement ; 3 années de formation (10 jours pour un vétérinaire généraliste), 20 ans dexpérience de terrain. Animations, conférences, formations personnalisées. Animations, conférences, formations personnalisées.


Télécharger ppt "G-consulting Audits techniques. Depuis le premier janvier 2009, Guinea Tropical Fish Farm met à la disposition de ses clients un service daudits techniques."

Présentations similaires


Annonces Google