La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Et bienvenue chez Orange ! szia dag hello hola shalom nangadêf sat sri akal.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Et bienvenue chez Orange ! szia dag hello hola shalom nangadêf sat sri akal."— Transcription de la présentation:

1 et bienvenue chez Orange ! szia dag hello hola shalom nangadêf sat sri akal

2 2 Welcome pack Groupe – 2009 sommaire qui sommes-nous? Orange 2012, une stratégie confirmée, de nouveaux modes daction bienvenue chez vous vivre Orange à lintérieur pour délivrer nos promesses à lextérieur

3 3 Welcome pack Groupe – 2009 qui sommes-nous?

4 4 Welcome pack Groupe – 2009 vous entrez chez un leader… plus de 182 millions de clients dans le monde 3% des habitants du globe sont des clients Orange 53,5 milliards deuros de chiffre daffaires une présence dans 220 pays et territoires 186,000 collaborateurs dans le monde

5 5 Welcome pack Groupe – 2009 …à la dynamique internationale… décembre 2008, le Royaume-Uni ouvre un Technocentre à Bristol décembre 2008 Orange Money est lancé en Côte dIvoire novembre 2008 en France, cest le lancement dOrange Cinema Séries janvier 2009, Orange Business Services obtient 4 certifications ISO majeures pour son système de gestion et lefficacité de ses processus février 2009, Orange Espagne reçoit le prix de la meilleure campagne de sensibilisation au concours Energy Trophy mars 2009, Orange lance ses services mobiles en Ouganda

6 6 Welcome pack Groupe – 2009 avec des positions équilibrées couvrant 30 pays Europe occidentale Egypte Jordanie Madagascar République Dominicaine RCA Botswana Cameroon Guinée Equatoriale Mali Côte dIvoire Sénégal Guinée-Bissau Guinée Ile Maurice Caraïbes Réunion Vanuatu Niger Afrique et Moyen-Orient France Royaume-Uni Espagne Pologne Roumani e Moldavie Slovaquie Suisse Belgique Autriche Portugal Arménie Europe centrale, Caucase et Asie centrale Orange est également présent en Asie, en Russie et sur le continent américain via Orange Business Services et ses Orange Labs fixe/Internet HD/mobile mobile seul parts minoritaires- mobiile parts minoritaires fixe/Internet HD/mobile Kenya Uganda Lux.

7 7 Welcome pack Groupe – 2009 bienvenue chez Orange… n°3 européen pour les services mobiles avec 110 millions de clients 26,7 millions de clients pour le haut-débit mobile, avec accès au portail mobile Orange world leader européen de lInternet haut débit (ADSL) avec 12,7 millions de clients 7,8 millions de Livebox, la clef daccès aux services haut débit n° 1 européen de la TV sur ADSL avec plus de 2,1 millions de clients n° 1 européen de la téléphonie sur Internet avec 6,5 millions de clients lun des leaders mondiaux avec Orange Business Services, fournisseur de services de télécommunications à plus de 3750 multinationales au travail en déplacement à la maison

8 8 Welcome pack Groupe – 2009 …une marque denvergure mondiale 123 millions de clients sous la marque Orange dans le monde + de 100 produits communs commercialisés dans plusieurs pays les portails Orange parmi les 21 sites les plus consultés au monde

9 9 Welcome pack Groupe – 2009 Orange 2012 une stratégie confirmée, de nouveaux modes daction

10 10 Welcome pack Groupe – 2009 une stratégie confirmée dans un environnement de plus en plus changeant les frontières sestompent dans la chaîne de valeur linnovation accélère les sorties de produits et services des acteurs globaux apparaissent

11 11 Welcome pack Groupe – 2009 succès de la stratégie mise en place depuis 2006 la convergence des réseaux et des services la transformation IP des initiatives de croissance et dinnovation une organisation intégrée des produits convergents une marque unifiée linternationalisatio n 1 er fournisseur en Europe pour lInternet haut débit 1 er fournisseur pour lIPTV 7,8 millions de Livebox en service en Europe lancements réussis des initiatives de croissance: contenus, publicité en ligne, e-santé Le chiffre daffaires généré par les nouvelles activités et linnovation passe de 6% en 2007 à 9% en 2008 le nombre de clients dans les marchés émergents passe de 14% en 2005 à 29% en 2008

12 12 Welcome pack Groupe – 2009 simplifier la vie de nos clients développer notre agilité dans lexercice de nos métiers inscrire notre performance dans la durée de nouveaux modes daction pour une même stratégie

13 13 Welcome pack Groupe – 2009 simplicité

14 14 Welcome pack Groupe – 2009 quelle réponse pour nos clients qui demandent davantage de simplicité ? être présent pour les aider à trouver leur chemin dans la profusion des technologies rendre nos services accessibles au plus grand nombre rendre la complexité invisible viser la simplicité, lergonomie, le design et la qualité de service

15 15 Welcome pack Groupe – 2009 agilité

16 16 Welcome pack Groupe – 2009 quels leviers pour lagilité dans lexercice de nos métiers? une gestion dynamique et cohérente du portefeuille doffres, pour accélérer la mise sur le marché et mieux saisir les nouvelles opportunités loptimisation de la structure de coûts, y compris dans nos dépenses dinvestissements linnovation partagée, comme léchange de bonnes pratiques dans le Groupe ou la mise en oeuvre didées des salariés pour accroître lefficacité de tel ou tel processus renforcer les synergies entre les pays du Groupe et poursuivre la mutualisation des réseaux, des plateformes et des systèmes dinformation

17 17 Welcome pack Groupe – 2009 performance durable

18 18 Welcome pack Groupe – 2009 nos actions pour inscrire notre performance dans la durée une marque Orange unique, la poursuite de son extension une seule chaîne de linnovation, diffuser les nouveaux services sur le plus grand nombre de marchés possible un seul réseau et Système dInformation

19 19 Welcome pack Groupe – 2009 donner accès aux technologies numériques au plus grand nombre contribuer à la préservation de lenvironnement apporter des réponses aux questions sociétales comme la sécurité des données ou la protection des enfants renforcer notre action en responsabilité sociale dentreprise

20 20 Welcome pack Groupe – 2009 et poursuivre nos engagements avec la Fondation Orange, ce sont 20 ans dengagement dans les domaines du handicap, léducation et la culture 500 projets de mécénat soutenus chaque année dans 23 pays en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique une démarche éthique ancrée dans la culture dentreprise et formalisée dans la Charte de déontologie 10 Fondations France, Espagne, Pologne, Mali, Côte dIvoire, Sénégal, Jordanie, Roumanie, Moldavie et Slovaquie et des points de contact dans 17 autres pays.

21 21 Welcome pack Groupe – 2009 avec des règles et des principes de gouvernance partagés par tous communication financière audits internes indépendance des membres du conseil dadministration respect des droits des actionnaires transparence des informations et sécurité de linformation

22 22 Welcome pack Groupe – 2009 en créant des opportunités pour vous faire progresser et acquérir de nouvelles compétences 17 écoles métiers dans le Groupe 31 heures de formation par personne et par an (en moyenne) accompagnement et partage de compétences managériales au travers de :. l Université Orange. 8 Orange management schools dans le monde: au Royaume-Uni, France, Sénégal, Pologne, Espagne, Jordanie, Orange Business Services et dans les Fonctions Groupe.

23 23 Welcome pack Groupe – 2009 bienvenue chez vous !

24 24 Welcome pack Groupe – 2009 fonctions Groupe Secrétariat Général Innovation Marketing Finances Networks, Carriers, Platforms & Infrastructure Stratégie et Développement Ressources Humaines Achats et Logistiques Communication et Marque directions opérationnelles France Royaume-Uni Espagne Pologne Europe Moyen-Orient (EME*) Afrique Moyen-Orient Asie (AMEA*) Entreprises lignes de business Services de communication personnels Services de communication résidentiels Services de communication entreprises Nouvelles activités de croissance : Lignes de Business Santé, Audience & Publicité, Contenus *Europe, Moyen-Orient et Caraïbes (Belgique, Suisse, Slovaquie, Roumanie, Moldavie, Egypte et République Dominicaine) ** Afrique, Moyen-Orient (Bahréïn, Sénégal, Mali, Guinée, Guinée-Bissau, Niger, Côte dIvoire, Cameroun, Guinée Equatoriale, Kenya, Ouganda, Botswana, Madagascar, Ile Maurice, Jordanie, Vietnam, République Centrafricaine, Vanuatu, Wallis et Futuna)

25 25 Welcome pack Groupe – 2009 Comité de Direction Générale

26 26 Welcome pack Groupe – 2009 vivre Orange à lintérieur pour délivrer nos promesses à lextérieur

27 27 Welcome pack Groupe – 2009 vivre lOrange inside, cest partager notre vision et nos valeurs 5 valeurs guident notre comportement… audace dynamisme proximité transparence simplicité notre vision chez Orange, nous pensons que chacun de nous est ce que les autres laident à devenir et accomplir dans la vie. nous croyons à laction collective au bénéfice de chacun. …et nous aident à développer notre réputation basée sur linnovation, la confiance et la responsabilité

28 28 Welcome pack Groupe – 2009 et être reconnu à travers nos rites Orange Communauté, pour soutenir chacun dans ses initiatives responsables et durables Orange passion, plus de salariés ont pu vivre en 2008 leurs passions sportives, culturelles et artistiques avec le programme Groupe Orange Stars, le programme de reconnaissance pour célébrer des femmes et des hommes qui, dans leurs comportements et actions au quotidien, incarnent de façon exemplaire nos valeurs et illustrent la vision de la marque plus loin ensemble. Déja plus de 500 salariés Orange stars Orange Engagement, lécoute salariale pour progresser durablement déjà 15 pays ont engagé la démarche

29 29 Welcome pack Groupe – 2009 allons plus loin ensemble

30 merci


Télécharger ppt "Et bienvenue chez Orange ! szia dag hello hola shalom nangadêf sat sri akal."

Présentations similaires


Annonces Google