La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les sortes de documents Par Luca Italiano. Les documents muets Les documents muets sont ceux où il n’y a rien d’écrit. Les documents muets sont très variés.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les sortes de documents Par Luca Italiano. Les documents muets Les documents muets sont ceux où il n’y a rien d’écrit. Les documents muets sont très variés."— Transcription de la présentation:

1 Les sortes de documents Par Luca Italiano

2 Les documents muets Les documents muets sont ceux où il n’y a rien d’écrit. Les documents muets sont très variés et te parlent quand même. Ils te donnent des renseignements dont tu n’es pas toujours sûr. Ce sont des hypothèses.

3 Les documents écrits Les documents écrits ont quelque chose d’écrit. Les documents écrits ne sont pas toujours des textes. On trouve des écrits sur divers objets.

4 Les documents reconstitués Les documents reconstitués sont des découvertes souvent incomplètes. Pour mieux les connaître, il faut les compléter par un dessin, par des collages, du plâtre ou en faire une maquette.

5 Les documents interprétés Les documents interprétés sont des textes ou des dessins qui ont été imaginés en se basant sur les découvertes des archéologues ou sur des vestiges. Les auteurs de ces documents ne sont pas les témoins de ce qui s’est passé. Ils font des hypothèses.


Télécharger ppt "Les sortes de documents Par Luca Italiano. Les documents muets Les documents muets sont ceux où il n’y a rien d’écrit. Les documents muets sont très variés."

Présentations similaires


Annonces Google