La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Du décodage à l’identification des mots à lire jusqu’au bout avec instit90.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Du décodage à l’identification des mots à lire jusqu’au bout avec instit90."— Transcription de la présentation:

1 Du décodage à l’identification des mots à lire jusqu’au bout avec instit90

2 Les lettres du diaporama…

3 Mode d’emploi Objectifs  Décoder pour identifier des mots (accéder à une image);  Prendre conscience de la nécessité de décoder jusqu’au bout; Descriptif  Une syllabe en haut à gauche + Une indication du nombre de syllabes du mot à identifier;  Le début du mot apparaît, avec un indice (déterminant)  Apparitions successives des syllabes suivantes;  Apparition d’une représentation du mot; Fonctionnement  À chaque étape le maître demande si les élèves ont une idée du mot à identifier > Prise de conscience des fausses pistes.

4 da une dame

5 di un radis

6 do do

7 da la date

8 da un dada

9 da des dattes

10 elle dort do

11 dede il bou de

12 dede une salade

13 dio la radio

14 di des sardines

15 dor dormir

16 dou une douche

17 drô c’est drôle

18 do un domino

19 du cartons éclairs - instit90 dou do da di dil dor daldar dome da dote dro de

20 du cartons éclairs - instit90 dou do dal vi du vu dardate dir da dote dro de

21 Les mots avec d - instit90 une date une datte un dada avec da une dame

22 Les mots avec d - instit90 elle dort dormir un domino avec do

23 Les mots avec d - instit90 Un radis une radio une sardine avec di

24 Les mots avec d - instit90 une salade il boude avec de

25 Les mots avec d - instit90 Une douche Avec dou


Télécharger ppt "Du décodage à l’identification des mots à lire jusqu’au bout avec instit90."

Présentations similaires


Annonces Google