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C135 FR Les avions Boeing ravitailleurs en vol C135 F et FR.

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1 C135 FR Les avions Boeing ravitailleurs en vol C135 F et FR

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4 C135 FR

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9 Ravitaillement en vol, mais aussi, simultanément éventuellement, transport de personnels et/ou de fret sur palettes.

10 C135 FR

11 Mirage IV et C135 F

12 L ’ORV à son poste à l’arrière de l’avion dans le système « Probe and drogue » et « Rigid Flying boom »

13 Le système « probe and drogue » : Tuyau souple, adapté à l ’extrémité du boom central, terminé par le panier.

14 ORV à son poste dans le systéme « nacelles ». ORV devant ses écransLes écrans de l ’ORV

15 Le système « Nacelles en bout d ’ailes » en bouts d ’aile

16 C135 FR F 100 FAF F 100 « Super sabre »

17 F 100 « Super Sabre »

18 2 F 100

19 F100 Super Sabre

20 C135 FR

21 Mirage 2000 Système « Probe and drogue » : La perche (Probe) du Mirage 2000 est introduite dans le le panier (Drogue) du C135 (Ici panier de nacelle de bout d’aile)

22 C135 FR

23 Jaguar FAF

24 Jaguar

25 « Rigid flying boom » : La perche (Boom)du C135 s’appréte à s’introduire dans le receptacle (Receiver) de l ’AWACS.

26 AWACS E3F : Le réceptacle ouvert

27 Rafale

28 F14 « Tomcat » US navy

29 F18 « Hornet » US Navy

30 Tornado

31 F 16 « Falcon » Les ORV français obtiennent leurs qualif « Rigid flying boom » en ravitaillant des F16 de l ’armée de l ’air belge.

32 F 15 de l ’USAF Ravitaillant par la système « Rigid flying boom ».

33 Et enfin, juste pour le plaisir …….. 2 Sukhoï SU 30K du Squadron 24 « Hunting Hawks » basé à Bareilly dans l’Uttar Pradesh avec 2 mirages 2000.


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