La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Logos Flyers Cartes de visites. Ubuntu Le logo représente trois personnes de couleurs différentes se tenant étroitement par les mains, rappelant cette.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Logos Flyers Cartes de visites. Ubuntu Le logo représente trois personnes de couleurs différentes se tenant étroitement par les mains, rappelant cette."— Transcription de la présentation:

1 Logos Flyers Cartes de visites

2 Ubuntu Le logo représente trois personnes de couleurs différentes se tenant étroitement par les mains, rappelant cette idée de communauté et d'union entre les Hommes. Les couleurs sont claires et chaude pour montrer un esprit convivial. La forme ronde fait référence à la terre, une communication universelle et un sentiment de sécurité, de bien-être et d'apaisement.

3 Le cercle symbolise la Terre et le dynamisme, la tranquillité. C'est un signe de l'évolution constante de l'entreprise Les couleurs, jaune & bleu sont les couleurs de la richesse et l'excellence. De plus le bleu fait encore référence à la tranquillité. C'est une représentation d'un mélange entre l'intelligence et la richesse. La typographie est simple et carré, ce qui montre une impression de force et de précision, adapté pour un langage technique et scientifique.

4 Europe Ecologie Le logo se compose de deux éléments : le drapeau européen, et une feuille qui symbolise la nature. Cette feuille adopte une forme en mouvement, clin d'œil envers le dynamisme de l'écologie actuelle. La combinaison des deux donne un logo très simple dont le message est clair et sans questionnement. Simple à retenir et ergonomique avec ses couleurs bien évidemment verte pour faire référence au naturel.

5 Le cercle représente la sécurité, le sentiment de bien être et de confiance et la tranquillité. Le fait qu'il soit coupé par une flèche jaune tournée vers la droite montre une envie d'aller de l'avant faisant ressortir un aspect moderne de la marque. La couleur grise est très neutre, contrastant beaucoup avec le jaune afin de bien faire comprendre que la marque va de l'avant. De plus, le cercle est travaillé avec un dégradé afin de le rendre encore plus moderne. La typographie est simple et à la fois moderne, arrondie pour rester dans un aspect de tranquillité.

6 La banque postale Le Logo est travaillé avec une couleur vive et chaude pour donner un aspect convivial, tiré sur le côté pour donner une impression de mouvement. Le symbole en son sein se découpe à l'image d'un oiseau, rappelant la rapidité de l'animal à celle de la livraison du courrier par l'entreprise. L'oiseau étant tourné vers la droite, les ailes déployées, il montre qu'il est prêt à partir, soit très actif. La typographie est basique, sans rapport avec le logo, à peine penchée sur le côté pour reprendre le concept d'un dynamisme, couleur terne sans davantage de cérémonie.

7 Peace & Love La forme ronde du logo représente la planète Terre, une communication universelle et un sentiment de bien être. Au sein du logo est représenté les deux lettres N & D pour « Nuclear Disarmament ». Au final, un logo très basique dont la signification est ré-adapté selon les situations dans un sens toujours positif.

8 Gnome Le symbole représente un pied travaillé pour avoir un dégradé afin de représenter sa modernité et son design. Les couleurs restent toujours sur des teintes de gris malgré les variantes du logo, afin d'en montrer également la simplicité. En définitif, le pied à lui même fait référence à « un pas en avant » afin de montre le dynamisme et le fait d'être en mouvement constant dans un sens positif.

9 Debian Le logo est à la fois très simple et très complexe, il s'agit d'une œuvre d'art lors d'un concours en 1999 pour attribuer un logo à cet os. Le volute se décompose en plusieurs couleurs selon les variantes, mais dans des tons toujours très clair et chaud, convivial. Les développeurs sont si fier de leur système d'exploitation, que le volute représente en réalité le génie qui s'échappe de la lampe d'Aladin, renforçant l'ingéniosité et la simplicité du système.

10 Logo très discutable malgré son extrême simplicité. Son fond est toujours vert, couleur de la nature, la typo quant à elle adopte parfois différentes tendance, couleur uni ou arc en ciel pour représenter la diversité et la beauté du monde que l'association souhaite préserver. Le sujet qui pourrait remettre en question son extrême simplicité est cependant anéanti sur le fait que l'association dispose d'une gamme de logo avec les mêmes teintes pour garder son image de marque, mais avec quelques ajouts du type planète Terre, etc... La typographie est comme faites à la main pour montrer l'investissement des membres de l'association bénévole, qui change le monde avec leur simple petites mains. La simplicité de l'emblème permet d'en retenir le concept sans effort.

11 mIRC Le logo mIRC repose sur l'aspect Communication : Le petit smiley qui adopte la forme du « C » est le symbole de cette base de la communication dont le logiciel est conçu. Il exprime le dialogue avec sa bouche ouverte et son air heureux. Les lettres sont droites et faites en relief ce qui exprime la rigidité qui ne contraste pas avec l'aspect communicatif, mais qui démontre un logiciel qui a fait ses preuves et qui fonctionne très bien. Les couleurs sont très claire afin de rendre plus attrayant et convivial le logiciel.

12 Le flyer est constitué de couleurs claire pour le rendre attrayant au regard. Les multiples brushs montrent la modernité de l'entreprise. Une règle des tiers est supposée avec un tiers de sol, un tiers de ville et un dernier tiers de ciel. Une lecture en Z avec en premier lieux le Logo en haut a droite, puis la ville et enfin le message en bas de page qui explique ce que fait l'entreprise. Le flyer est basé sur un rond central semi caché par une horloge qui représente le temps et sous entend une rapidité de service par le fait d'être sans cesse en train de surveiller ce dernier.

13 Le flyer est fait dans un style particulier de confusion et de chaos illisible. Aucune règle visible et des couleurs se superposant avec illisibilité.. Pourtant ce concept est voulu, il s'agit d'une présentation d'un salon du livre, le flyer est donc fait pour être lu.. Malgré cela, le flyer n'accroche pas le regard, trop d'informations désorganisées écrite avec une typo style ancienne machine à écrire et en conséquent difficile à lire.

14 Flyer alimentaire classique basé sur la règle des 3 tiers Premier tiers supérieur de slogan publicitaire avec le logo, second tiers de paysage, troisième tiers avec l'exposition des produits. La typo est tout le temps très contrasté (couleur foncée sur un fond clair) ce qui la rend importante et lisible.

15 Règle des trois tiers Deux tiers d'image et un tiers de slogan publicitaire avec le logo et les contacts. Les couleurs sont naturelles et apaisent le regard. L'image en elle même est moderne afin de nous faire comprendre le mouvement de notre époque. Slogan du haut très lisible, il accroche le regard en seconde position après l'image.

16 Flyer travaillé graphiquement parlant très agréable au regard. Plusieurs effets comme l'empreinte de la chaussure mêlé à l'empreinte (logo du chanteur). Typographie grosse et contrastée avec le fond, très lisible avec les informations principales accessible en coup d'œil rapide.

17 Carte très stylisée avec un effet de « Carte dans la Carte » Le jeu des couleurs donne une atmosphère très apaisante, la typo est choisi dans le même état d'esprit un peu comme faites à la main et un aspect naturel. Très moderne et rendu final très agréable au regard.

18 Carte de visite très moderne faites en transparence. Uniquement les informations principales y figurent ce qui donne une impression d'espace, donnant un peu plus d'effet de moderne. Couleurs très claire pour le design

19 Les couleurs sont équilibrées sauf pour la fleur qui attire le regard et donne une impression de sérénité. Les couleurs restent claire pour un aspect convivial. Les effets apportent de la souplesse a la carte la rendant plus agréable au regard.

20 Carte simple et claire. Les couleurs sont blanche pour l'aspect moderne, et bleu pour l'aspect apaisant qui met en confiance. La typographie est peu travaillée et ressort suffisamment.

21 Carte réalisée sous la règle des trois tiers, deux tiers en haut blanc et un tiers en bas sur un dégradé orange/jaune, des couleurs claires pour un état d’apaisement. La carte reste très carré avec une disposition de la typo supérieure organisée afin de montrer un ordre et de la précision dans le travail du professionnel. Les couleurs des typos sont toujours en contraste avec le fond pour qu’on les voit avec claireté.


Télécharger ppt "Logos Flyers Cartes de visites. Ubuntu Le logo représente trois personnes de couleurs différentes se tenant étroitement par les mains, rappelant cette."

Présentations similaires


Annonces Google