La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Powered by Adverline PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Powered by Adverline PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée."— Transcription de la présentation:

1 Powered by Adverline PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée

2 Panorama des Places de Marché Privée Ces 3 acteurs proposent d’acheter des inventaires en temps réel dans un environnement: Premium Fermé / exclusif Sécurisé

3 70 Marques premium 21 millions de visiteurs uniques 3 milliards d’impressions publicitaires chaque mois* 100% de l’inventaire en temps réel Médiamétrie //NetRatings – Avril * AdNext Place de Marché Premium Privée ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS

4 70 marques premiums ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS …

5 4 RUN OF SITE BTF Pour communiquer sur 70 grandes marques, en bas de page (BTF). 1 EDITO HOMEPAGE ATF Cibler les homepages de nos sites à fort contenu éditorial. ThePlaceToBid.fr 2 EDITO ATF Cibler le contenu éditorial de nos marques, en formats haut de page 3 INSTANTANÉ ATF Webmail, Directs, Chats, Communautés, Turf : la consommation instantanée de notre réseau Premium disponible en formats haut de page. ThePlaceToBid.fr 4 segments d’efficacité : EDITOINSTANTANÉFORMATS (Tous, hors instantané)(Webmail, Directs Sports et Radio, Chats, Communautés, Turf) 1- Homepage ATF 23 ATF 4 BTF ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS

6 HOMEPAGE DE LAPOSTE.NETHOMEPAGE DE SOCIETE.COMHOMEPAGE DE SPORT24 1 – Édito homepage ATF ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS

7 2 – Édito ATF ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS PROMOVACANCES.COMLOGIC-IMMO.COMNRJ.COM

8 WEBMAIL DE LAPOSTE.NETWEBRADIOS DE CHERIEFM.FRDIRECTS DE L’ATELIER DES CHEFS 3 – Instantané ATF ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS

9 ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre formats in page Expand & Grand Angle Avantages des formats Expand & Grand Angle : visibilité CTR 300x x x x x x90 6 formats dispos avec leur version expand :

10 Offre format in page ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS AVANT ENGAGEMENT APRÈS ENGAGEMENT (Pavé, Bannière,etc…) qui, une fois déployé, propose un contenu de marque riche (vidéos, mini-site, formulaire, boutons de partage, etc…) Kpsule Avantage du format Kpsule: Engagement (taux d’engagement de 1.8% à 6.5% selon les secteurs)

11 ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre site à site Possibilité de choisir un ou plusieurs sites EXCLU

12 Garantie de visibilité de la publicité TAUX DE VISIBILITÉ > 75% ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre visibilité

13 … ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre habillage 40 homepages premiums * * * * * *Ces habillages de homepages sont soumis à validation de l’éditeur ett/ou achetables uniquement à J-7 avant la date de diffusion.

14 The Place To Bid vous donne la possibilité d’habiller les homepages de 40 sites en RTB, via un Deal ID et avec une seule créa (1800x1000). Cette offre sera progressivement étendue à l’ensemble des marques qui composent la place de marché. Spé. Tech. ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre habillage Avantages : Visibilité 1,8% < CTR Habillages RTB < 4,7%

15 ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre habillage Exemple : Habillage SEAT - Cible hommes CSP+ Classique

16 B2B Entertainment Femmes Immobilier Maison Déco Jardin Sport Vie pratique Voyages ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre thématiques

17 6 millions de VU B2B Médiamétrie //NetRatings – mars 2014 ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre thématiques

18 4,6 millions de VU Entertainment ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre thématiques Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

19 10,9 millions de VU Femmes ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre thématiques Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

20 2,4 millions de VU Immobilier ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre thématiques Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

21 3 millions de VU Maison Déco ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre thématiques Médiamétrie //NetRatings – mars 2014 Jardin

22 1,2 million de VU Sport ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre thématiques Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

23 6 millions de VU Vie pratique ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre thématiques Médiamétrie //NetRatings – mars 2014

24 3,4 millions de VU Voyages ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Offre thématiques Médiamétrie //NetRatings – mars 2014 VOYAGE

25 NOS FORMULES À LA CARTE Contactez-nous pour créer vos formules sur mesure ALIMENTATION DISTRIBUTION Supermarkets AddictsFans d'images (TV Films Series) CULTURE LOISIRS Fans de nouveautésLoisirs en famille AMEUBLEMENT DECORATION Propriétaires CSP+e-Fashion Addicts HYGIENE BEAUTE Passionnées de décoFans de beauté bio AUTOMOBILE Intentionnistes "familiales"Geeks INFORMATIQUE TELECOMS Intentionnistes "citadines"high-Tech B2B BANQUE ASSURANCE Hyper-e-consommateursGrands voyageurs TOURISME Intentionnistes ImmoWeek-End lovers Touchez uniquement les contacts dont vous avez besoin sur notre réseau Composez vos propres cibles grâce aux 80 segments mis à votre disposition par nugg.ad sur The Place To Bid ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Media + Data

26 Contactez-nous pour créer vos formules sur mesure Sites hors B2B2€ CPM Sites B2B4€ CPM Media + Data2,50€ CPM Habillage (tous les sites) 5,50€ CPM Habillage (sélection de sites) 7€ CPM ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS Tarifs

27 Powered by Adverline Philippe Framezelle Directeur de la régie Mathieu Clouté Directeur Business Development The Place to Bid Anne-Sophie Mutzenberg Directrice de la publicité Natacha Bouketo Directrice de la publicité Ophelia Levant Directrice de clientèle Élodie Neiva Chef de Publicité ACCUEIL MARQUES OFFRES CONTACTS QUEL DEAL ID ? TARIFS

28 Spécificités techniques – Habillage unique de homepages The Place To Bid OPTION 1 : HABILLAGE RTB (jpg max 150k) 1280px Espace principal de l’habillage 140px 120px ( variable ) Emplacement du Site Couleur de remplissage ou éléments de continuité 1800px 1000px

29 Spécificités techniques – Habillage unique de homepages The Place To Bid OPTION 2 : HABILLAGE RTB (jpg max 150k) + FLASH 1280px 140px Emplacement du Site 1800px 1000px 1280px 120px ( variable ) Emplacement du fichier Flash Couleur de remplissage ou éléments de continuité Espace principal de l’habillage

30 140px Emplacement du site 1800px 1000px (Obligatoire) 1000px 120px ( variable ) Emplacement du fichier Flash 1280px Couleur de remplissage ou éléments de continuité Espace principal de l’habillage Spécificités techniques – Habillage unique de homepages The Place To Bid OPTION 3 : HABILLAGE RTB (jpg max 150k) + FLASH 1000px Retour à l’habillage


Télécharger ppt "Powered by Adverline PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée."

Présentations similaires


Annonces Google