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Notre activité doit rester simple

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Présentation au sujet: "Notre activité doit rester simple"— Transcription de la présentation:

1 Notre activité doit rester simple
RMC JUIN 2014 Notre activité doit rester simple C’est quoi notre concept ? J’apporte du service à une poignée de clients qui apprécient et je transmets ce bon virus à d’autres personnes que j’aide à faire de même (en leur apportant du service).

2 Notre activité doit rester simple
RMC JUIN 2014 Notre activité doit rester simple Ce que j’offre: 1. indépendance 2. diversification sécurité 3. gains illimités 4. créneau porteur (21ème s) 5. kit entreprise clés en mains 150 € 6. système aide, formation, récompenses 7. contribution

3 Notre activité doit rester simple
RMC JUIN 2014 Notre activité doit rester simple C’est quoi notre concept ? En fin de compte, je me rends service car je me sens de mieux en mieux…

4 RMC JUIN 2014 Intro & infos 2. DISTRIBUTION 3. RESEAU & METHODE. 4. FORMATION.

5 Intro & infos RMC - SR le 02/11 à St QUENTIN FALLAVIER C. et N. MOUQUET AF €. - VICHY 24/25 janvier - CONVENTION NATIONALE TROYES 28/29 mars - UNIVERSITE DES EMERAUDE JUL 2015 CENTER PARCS. - SEM ILE MAURICE

6 RMC 2. DISTRIBUTION - fidélisation. - longévité. - Se faire plaisir, conversation de vérité. - Les nouveautés de la tournée. - AKEO SECURITE + CLUB AKEO = € à € pour USA 2017.

7 Notre activité repose sur 3 pieds : Formation Réseau Distribution
RMC 2. DISTRIBUTION Notre activité repose sur 3 pieds : Formation Réseau Distribution Que se passe-t-il si on réduit ou si on coupe un pied ?

8 - Lire ou relire les pages 16 et 17 du guide de démarrage
RMC 2. DISTRIBUTION - POURQUOI ? « l’effet cumulé » Page 69 Darren Hardy AF € - Lire ou relire les pages 16 et 17 du guide de démarrage Mettre en place sa clientèle accompagné (et pas assisté ) par sa lignée d’aide - Et se souvenir que...

9 - La qualité de notre service - La qualité de notre relation
RMC 2. DISTRIBUTION LE PLUS IMPORTANT - La qualité de notre service Offre personnalisée, attitude, suivi adapté, animation (//USA) - La qualité de notre relation Confiance, respect, joie, écoute, gentillessse, conseils (cliente Roppe....) Oubliez votre client et il vous oubliera !

10 LE PLUS IMPORTANT Avoir conscience de ce que nous offrons :
RMC 2. DISTRIBUTION LE PLUS IMPORTANT Avoir conscience de ce que nous offrons : - Comment je pourrais te rendre service et ce qui pourrait t’intéresser. - Transfert de budget - FVD - Grande variété : 14 gammes, 2500 références - Exclusivité des produits - Garantie des produits, lire la charte sur le portail - Excellent rapport qualité/prix, pas d’intermédiaire - Partenariat avec des entreprises françaises - RDV individuel à ta convenance - Liste de courses

11 ET LE PLUS IMPORTANT DE TOUT...
RMC 2. DISTRIBUTION ET LE PLUS IMPORTANT DE TOUT... - On ne peut vendre des produits que si on rencontre des clients... - Et notre CA va dépendre du nombre de RDV qu’on aura pris... - Nos clients n’attendent que notre coup de téléphone ... et toutes les nouveautés de la tournée vont nous aider à reprendre contact.

12 infra-rouges lointains
RMC 2. DISTRIBUTION Sans parler des produits courants à renouveler et des références de saison à proposer : huile 41 collants... infra-rouges lointains Vit’énergie, vitamine D3

13 L’aide à la vente du moment....L’ONGLIER !
RMC 2. DISTRIBUTION ET NOUVEAUTE ! L’aide à la vente du moment....L’ONGLIER ! Sur la boutique, dans l’onglet réseau / aides à la vente POUR VOS DEMOS VERNIS XC €

14 RMC 2. DISTRIBUTION Et nos produits et notre qualité de service vont faire de nos clients des gens..... HEUREUX !

15 RMC 3. RESEAU & METHODE. 542 € 0 € 0% 231 € 311 € 311 € 100% 5000 €
1689 € 85 % 311 € 15 % 2000 € 311 € 6 % 4689 € 5000 €

16 RMC 3. RESEAU & METHODE. Réseau pour débutants. Questions à un débutant à propos d’ un réseau VB ? Combien de conseillers à 600 VB ? Combien de personnes de mon potentiel de départ ? Combien de constructeurs (planeurs)?

17 RMC 3. RESEAU & METHODE. Réseau pour débutants. Question que peut se poser un débutant à propos d’ un réseau VB …? Comment vais-je arriver à construire un groupe au niveau manager si j’ai tellement de mal à démarrer une personne ou un couple de ma liste de noms ? Ai-je suffisamment de potentiel ? Est-ce que je connais suffisamment de monde ? Est-ce que je connais les bonnes personnes ?

18 RMC 3. RESEAU & METHODE. Réseau pour débutants. NOTRE POTENTIEL EST BEAUCOUP PLUS GRAND QU’ON NE L’IMAGINE… Notre potentiel (N°1) de départ : nos connaissances (plus de 100 noms mais c’est limité…) A quoi sert-il ? Uniquement à démarrer 3 à 4 directions (statistiques AKEO). Notre potentiel (N°2) perso du passé (limité également) Ce sont les gens que nous avons rencontrés dans le passé… et que nous pourrons retrouver petit-à-petit… Notre potentiel (N°3) perso du futur (évolutif et limité à notre rayonnement perso): Ce seront nos rencontres futures et les contacts inopinés du futur.

19 RMC 3. RESEAU & METHODE. Réseau pour débutants. NOTRE POTENTIEL EST BEAUCOUP PLUS GRAND QU’ON NE L’IMAGINE… Existence de  3 potentiels énormes : Le potentiel (N°4) de chacun de nos associés et de leurs associés (illimité car plus notre groupe se développe , plus le potentiel augmente encore plus rapidement). le potentiel (N°5) de nos clients (recos) (illimité car de recos en recos on peut aller loin question en or). le potentiel (N°6) des gens qui sont sur notre liste de noms (recos) (illimité également).

20 RMC 3. RESEAU & METHODE. Réseau pour débutants. NOTRE POTENTIEL EST BEAUCOUP PLUS GRAND QU’ON NE L’IMAGINE… EN RESUME: Notre potentiel de départ ne sert qu’à démarrer notre réseau, ensuite à nous de travailler en profondeur avec les potentiels de nos associés et clients. Donc notre potentiel ne sert pratiquement pas à construire notre réseau. Donc si les gens de notre potentiel de départ nous disent “non” cela n’a pas d’importance, seulement quelques “oui” suffisent pour le démarrage. Et donc, ça vaut le coup de bien préparer la liste de noms sans stress.

21 RMC 3. RESEAU & METHODE. Réseau pour débutants. NOTRE POTENTIEL EST BEAUCOUP PLUS GRAND QU’ON NE L’IMAGINE… EN RESUME: Notre potentiel de départ ne sert qu’à démarrer quelques directions… Seulement 3 à 4 affaires de notre potentiel resteront dans notre groupe manager. Plus de 50 affaires proviendront du potentiel de nos associés… Donc notre potentiel perso de départ ne sert pratiquement pas à construire notre réseau. Donc soyons cool lorsqu’une petite voix intérieure nous dit : « je ne connais plus personne… »

22 QUEL EST L’OBJECTIF DE LA FORMATION ?
RMC 4. FORMATION. QUEL EST L’OBJECTIF DE LA FORMATION ? « A quoi ça sert tout ce système ? » SE CHARGER DE BONNES VIBRATIONS POSITIVES. => SE SENTIR BIEN. => ATTIRER DES PERSONNES ET DES EVENEMENTS FAVORABLES A NOTRE PROJET.

23 POUR NOUS CHARGER DE BONNES VIBRATIONS POSITIVES DANS NOTRE PROJET
RMC 4. FORMATION. POUR NOUS CHARGER DE BONNES VIBRATIONS POSITIVES DANS NOTRE PROJET Extrait du livre « OBJECTIFS » fin du chapître 11 « La formule 3 + 1 » 1. Lire chaque jour 15 à 30 minutes à ce sujet. 2. Ecouter des audios à ce sujet (profitez de vos trajets en voiture). 3. Participer à des séminaires et des ateliers : fondamental. +1= Passer à l’action pour mettre en pratique ce qu’on vient d’apprendre.

24 UN SEUL REMEDE POUR CELA :
RMC 4. FORMATION. « La formule 3 + 1 » NE SUFFIT PAS… car 80 % des obstacles sont dans nos pensées. Elle permet par le passage à l’action (on apprend). L’action permet de faire reculer les peurs et le doute et d’augmenter notre confiance en nous… …mais il subsiste un autre obstacle mental majeur : la zone de confort. UN SEUL REMEDE POUR CELA : Avoir un objectif stimulant, un pourquoi pour qui un scénario dans lequel on croit, qu’on est absolument certain d’atteindre. Pour croire en son objectif important, il faut le visualiser, il faut le découper en tranches digestes que l’on est sûr de pouvoir déguster.

25 « La formule 3 + 1 » NE SUFFIT PAS
RMC 4. FORMATION. « La formule 3 + 1 » NE SUFFIT PAS Se sentir bien , c’est savoir où je vais et savoir que sur le chemin chaque domaine important de ma vie a sa place. Un scénario à 5 ans Un scénario à 18 mois Un scénario à 6 mois, à un mois, à 1 jour. PRENONS UN EXEMPLE DE SCENARIO A 6 MOIS pour un conseiller qui décide de présenter le concept lui-même.

26 PLAN D’ACTIONS POUR LEADER.
RMC 4. FORMATION. PLAN D’ACTIONS POUR LEADER. 1) CHAQUE JOUR pour se sentir bien : « 3+1 » 2) CHAQUE MOIS je présente 2 plans salons dans 3 directions. Si je n’ai pas 3 directions actives, ma lignée vient présenter le concept chez moi pour faire ma largeur. Donc 6 plans par mois par moi-même dans mon groupe, donc 6 démarrages par mois dans mon groupe donc minimum VB 1 2 3 4 5 6 7 1200 2400 3600 6000 8400 10800 14400

27 PLAN D’ACTIONS POUR LEADER.
RMC 4. FORMATION. PLAN D’ACTIONS POUR LEADER. SI JE SUIS CE PROGRAMME : En fin janvier je serai à VICHY car : 1). je fais des plans 2). 6 pts bdr au 30/11 3). Junior 12% au 30/11 4). J’utilise la formation. A la convention fin mars je suis reconnu et plus… 1 2 3 4 5 6 7 1200 2400 3600 6000 8400 10800 14400


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