La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui."— Transcription de la présentation:

1 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports Un site pour les enseignants, les formateurs, les formateurs de formateurs, les corps d ’inspection, les chercheurs, les jeunes et les toujours jeunes, les autres, pour les élèves À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris

2 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris

3 Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les pédagogies

4 Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les supports

5 Les pédagogies Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les situations d ’apprentissage

6 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les parcours des élèves

7 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les rôles dans la classe

8 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les groupements d ’élèves

9 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris L ’évaluation

10 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Le temps et le rythme scolaire

11 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Ses points d ’appui

12 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris Les sources

13 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris

14 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris

15 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports À partir des travaux d ’André de PERETTI, site réalisé par François MULLER, consultant formation continue -EAFPEN Paris A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T XYZ V U

16 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports

17 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports

18 Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports

19 Le temps et le rythme scolaire Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports

20 Le temps et le rythme scolaire Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui Glossaire Les sources Sommaire Le temps et le rythme scolaire Les supports


Télécharger ppt "Les pédagogies Les situations d ’apprentissage Les parcours des élèves Les rôles dans la classe Les groupements d ’élèves L ’évaluation Ses points d ’appui."

Présentations similaires


Annonces Google