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Plans de services partenaires pour Microsoft Dynamics ACCÉLÉREZ.

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1 Plans de services partenaires pour Microsoft Dynamics ACCÉLÉREZ

2 Je dois améliorer les connaissances et lefficacité des employés Je dois rationaliser mes mises en œuvre pour réduire coûts et risques Jai besoin daccéder au support expert de Microsoft Problématiques métier Avec tous ces besoins, comment puis-je satisfaire mes clients ?

3 Réduire les coûts et les risques liés à la mise en œuvre pour vous et vos clients Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel Tranquillité desprit lors de la résolution des problèmes clients Clients satisfaits Plans de services partenaires pour Microsoft Dynamics

4 Réduire les coûts et les risques liés à la mise en œuvre pour vous et vos clients Tranquillité desprit lors de la résolution des problèmes clients Méthodologies de mise en œuvre pour Microsoft Dynamics – Conseils spécifiques au produit – Expertise de mise en œuvre – Compétences de gestion de projet Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel E-Learning illimité Accès illimité aux supports de formation téléchargeables Bons de réduction de 50% sur le prix des examens de certification Licences permettant ladaptation et la rediffusion des supports (plan Advantage) Appels support Temps de réponse garanti du support (1 ou 4 heures) Gestion du compte Services (plan Advantage) Rapports sur lutilisation du support (plan Advantage ) Plans de services partenaires pour Microsoft Dynamics

5 Consultant Toolkits pour Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics GP et Microsoft Dynamics CRM –Réservés aux partenaires inscrits à un plan de service pour Microsoft Dynamics Rapid Configuration Tool for Microsoft Dynamics AX –Accessible à tous les partenaires Méthodologie de mise en œuvre rapide pour Microsoft Dynamics NAV –Accessible à tous les partenaires Ressources de mise en œuvre disponibles aujourdhui Réduire les coûts et les risques liés à la mise en œuvre pour vous et vos clients

6 Conseils de mise en oeuvre Informations spécifiques au produit Processus de gestion de projet –Réservée aux partenaires inscrits à une offre de service pour Microsoft Dynamics Ressources de mise en œuvre disponibles en avril 2007 Réduire les coûts et les risques liés à la mise en œuvre pour vous et vos clients

7 En quoi consiste la méthodologie de mise en œuvre ? Réduire les coûts et les risques liés à la mise en œuvre pour vous et vos clients

8 Il sagit de « la solution idéale » pour le client ! Un modèle de méthodologie de mise en œuvre complet et évolutif pour les solutions Microsoft Dynamics, fourni par les partenaires et Microsoft Services pour favoriser des mises en œuvre réussies. Évolutif : Mises en œuvre autant pour les PME et les grandes entreprises Méthodologie : Inclut des conseils de mise en œuvre, des processus de gestion de projet et du contenu spécifique au produit. Modèle : Une approche modulaire permettant lutilisation de différents éléments, outils et produits en fonction des besoins. Fourni par les partenaires : Collaborez et exploitez vos points forts à laide de processus cohérents et reproductibles, le tout pour équilibrer revenus de mise en œuvre et revenus de conseil métier. Mises en œuvre réussies : Réduisez vos risques et le TCO de vos clients tout en améliorant lexpérience globale de mise en oeuvre Réduire les coûts et les risques liés à la mise en œuvre pour vous et vos clients Complet : Couvre toutes les étapes de mise en œuvre, du diagnostic à lanalyse, la conception, le développement, le déploiement et lexploitation, en passant par la mise à jour et loptimisation.

9 Modèle de méthodologie de mise en œuvre

10 Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel E-Learning illimité Accès illimité aux supports de formation téléchargeables Bons de réduction de 50% sur le prix des examens de certification Licences permettant ladaptation et la rediffusion des supports (plan Advantage) Réduire les coûts et les risques liés à la mise en œuvre pour vous et vos clients Tranquillité desprit lors de la résolution des problèmes clients Méthodologies de mise en œuvre pour Microsoft Dynamics –Conseils spécifiques au produit –Expertise de mise en œuvre –Compétences de gestion de projet Appels support Temps de réponse garanti du support (1 ou 4 heures) Gestion du compte Services (plan Advantage) Rapports sur lutilisation du support (plan Advantage) Plans de services partenaires pour Microsoft Dynamics

11 Connaissances et efficacité Coûts du support E-Learning Supports de formation Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel Avantages des supports de formation et des cours E-Learning

12 Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel Supports de formation Connaissances et efficacité Coûts du support E-Learning Supports de formation Supports de formation et extensions de supports sur les fonctionnalités locales

13 Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel Cours E-Learning Connaissances et efficacité Coûts du support E-Learning Supports de formation

14 Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel Fonctionnalités des cours E-Learning Volet du menu : Cliquez sur un élément pour passer à dautres sujets, tests ou pages Cliquez sur un graphique ou un lien pour ouvrir une fenêtre contextuelle comprenant de la vidéo, des graphiques ou des captures décran Menu daide Contrôle audio pour activer et désactiver le son Suivant : Passe au sujet suivant Précédent : Passe au sujet précédent

15 Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel Vidéo E-Learning

16 Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel Tests E-Learning

17 Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel Demande dappréciation sur les cours E-Learning Lappréciation des clients est cruciale pour répondre à leurs besoins par la suite. À la fin de chaque cours, ils peuvent poser leurs questions et faire part de leurs commentaires via une enquête ou par courrier électronique.

18 Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel Supports de formation E-Learning Langue Titre s Allemand11 Anglais23 Danois10 Espagnol10 Français12 Italien10 Néerlandais10 Russe10 Anglais12 LangueTitres Anglais30 Anglais18 LangueTitres Allemand13 Anglais37 Chinois14 Danois13 Espagnol13 Français13 Italien1 Japonais17 Néerlandais13 Portugais13 Russe13 Anglais10 * Au 12 octobre 2006, les titres des supports de formation nont pas tous été diffusés pour Microsoft Dynamics AX 4.0. Les titres énumérés sur ces diapositives seront diffusés sur les 6 prochains mois. * Disponibilité des supports de formation et des cours E-Learning Langue Titre s Allemand6 Anglais14 Chinois5 Danois6 Espagnol6 Français6 Italien6 Japonais8 Néerlandais6 Portugais6 Russe6 Anglais15 Vous avez maintenant accès à des supports de formation localisés !

19 Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel Supports de formation E- Learning Langue Titre s Anglais2 Langue Titre s Anglais4 LangueTitres Anglais15 Anglais11 Disponibilité des supports de formation et des cours E-Learning Langue Titre s Anglais1 Langue Titre s Anglais3 Anglais1 Supports de formation E- Learning

20 Tranquillité desprit lors de la résolution des problèmes clients Renforcer les connaissances et lefficacité de votre personnel E-Learning illimité Accès illimité aux supports de formation téléchargeables Bons de réduction de 50% sur le prix des examens de certification Licences permettant ladaptation et la rediffusion des supports (plan Advantage) Réduire les coûts et les risques liés à la mise en œuvre pour vous et vos clients Méthodologies de mise en œuvre pour Microsoft Dynamics – Conseils spécifiques au produit – Expertise de mise en œuvre – Compétences de gestion de projet Appels support Temps de réponse garanti du support (1 ou 4 heures) Gestion du compte Services (plan Advantage) Rapports sur lutilisation du support (plan Advantage) Plans de services partenaires pour Microsoft Dynamics

21 Tranquillité desprit lors de la résolution des problèmes clients Technical Account Manager (TAM) Plan Advantage uniquement Temps de réponse garanti du support Appels support Rapports sur lutilisation du support Plan Advantage uniquement Tranquillité desprit pour vous et vos clients

22 Gestionnaire de compte technique (TAM) Il connaît votre activité et entretient avec vous une relation proactive Il se comporte comme une extension de votre équipe en gérant vos besoins en services Microsoft : Il organise régulièrement des téléconférences pour étudier vos besoins en informations Il partage son expertise technique et étudie son application dans le cadre de votre activité Il fournit des alertes de support critique de façon proactive Il établit des procédures de gestion définies des remontées prioritaires Il simplifie la transmission au cas par cas des demandes techniques auprès de Microsoft Tranquillité desprit lors de la résolution des problèmes clients

23 Étapes pour vous aider à choisir et à acheter le plan de service partenaire approprié ACCÉLÉREZ

24 1. Évaluez vos besoins Besoins clients Stratégies de mise en œuvre des solutions Expertise technique Cycle de vie de vos produits

25 2. Sélectionnez le plan qui vous correspond LEurope, le Moyen-Orient et l Afrique Plan Foundation Plan Advantage Cours E-Learning illimités pour Microsoft Dynamics xx Accès illimité aux supports de formation téléchargeables pour Microsoft Dynamics xx Licence pour ladaptation et la rediffusion des supports de formation pour Microsoft Dynamics x Bons de réduction de 50% sur le prix des examens de certification Microsoft Dynamics 515 Accès aux méthodologies de mise en œuvre pour Microsoft Dynamics xx Appels support technique Temps de réponse garanti du support 4 heures1 heure Services support 24h/24 et 7 jours/7 x Rapports sur lutilisation du support x Gestion du compte Services x PRIX Fonctionnalités du plan de service partenaire

26 3. Sélectionnez des services supplémentaires Personnalisez votre plan de service en choisissant des services supplémentaires Prix Pour les partenaires inscrits à un plan de service ! Prix calculé par appel 1 appel support Flex Preferred 80 Pack de 10 appels support Flex Preferred Pack de 50 appels support Flex Preferred Pack de 200 appels support Flex Preferred Services supplémentaires Les appels support Flex Preferred reçoivent le même temps de réponse que les appels du plan de service que vous choisissez

27 4. Commandez le plan choisi Connectez-vous sur PartnerSource à ladresse : https://mbs.microsoft.com/partner/orderse rvices/ https://mbs.microsoft.com/partner/orderse rvices/ Remarque : Seuls le plan Foundation et les services supplémentaires peuvent être commandés en ligne. Le règlement des commandes en ligne se fait uniquement par carte de crédit. Connectez-vous sur PartnerSource à ladresse : https://mbs.microsoft.com/partners ource/worldwide/france/serviceplan s/Comment+commander.htm Remarque : Voir conditions de règlement (le cas échéant). Le règlement des commandes par courrier postal peut être effectué par carte de crédit. Après le traitement de votre commande, nous enverrons un courrier électronique de confirmation au contact principal de votre entreprise. Ce message inclura les termes et conditions de votre plan de service ainsi que des instructions vous permettant daccéder immédiatement à ses fonctionnalités. En ligne via PartnerSource Par , fax ou courrier postal OU

28 © 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Cette présentation est fournie uniquement à titre indicatif. Microsoft napporte aucune garantie, expresse ou implicite, à ce résumé.


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