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FICHE BILAN 2 FICHE BILAN 2 Intégration dun nouvel employé GOFFIC Rachel MANAGEMENT OPERATIONNEL DE LEQUIPE COMMERCIALE.

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1 FICHE BILAN 2 FICHE BILAN 2 Intégration dun nouvel employé GOFFIC Rachel MANAGEMENT OPERATIONNEL DE LEQUIPE COMMERCIALE

2 Pourquoi avoir réalisé cette mission? La vente en face a face et notamment en boutique est une méthode où lon constate un turnover relativement élevé. De plus, l'étude de satisfaction clientèle nous a démontré un manque de personnel qui engendre un temps d'attente important. De ce fait dans la boutique une stagiaire a été recrutée. Elle navait jamais travaillé dans la vente de téléphonie mon responsable m'a donc demandé de laccueillir, lintégrer et la former à nos produits et méthodes de vente. CONTEXTE DE LACTION

3 Il sagissait ici de la former : - à lentreprise et son organisation - aux méthodes de vente - aux progiciels - à la gestion du SAV - à lorganisation de son travail dans une moindre mesure ceci afin de la rendre opérationnelle dans un délai de 2 semaines. OBJECTIFS

4 MATÉRIELS Ordinateurs TPV Catalogue Linéaires Imprimante Lecteur carte bleu

5 ACTIVITÉS RÉALISÉES Première journée : Le matin je lui ai présenté le personnel et lui ai fait visiter les locaux. Je lui ai indiqué les horaires douverture et lorganisation du travail et lui ai apporté des explications sur les fonctions de lintranet et de la caisse. Laprès midi je lui ai expliqué les caractéristiques de la gamme et méthode de lecture des catalogues où lon trouve toutes les informations utiles (gammes de forfaits, options, mobiles…)

6 Deuxième journée : Le matin je lui ais expliqué les différentes méthodes de ventes puis nous avons fait des sketches de vente en fonction des typologies des clients, des produits et des objections. Laprès midi je lai laissé faire les étapes de la vente en lassistant à divers niveaux, essentiellement au moments des objections qui savérait un peu compliqué, et ou elle me demandai de lassister. ACTIVITÉS RÉALISÉES

7 Le troisième jour : Je lui ai laissé des initiatives plus importantes en restant disponible en fonction de ses besoins. À la fin de la semaine nous avons établi un débriefing des ses acquis et de ses objectifs remis à jour à la fin du mois. ACTIVITÉS RÉALISÉES

8 UTILISATION DU SIC INNOPOS KARA


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