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pour Vivre Mieux & Gagner

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Présentation au sujet: "pour Vivre Mieux & Gagner"— Transcription de la présentation:

1 pour Vivre Mieux & Gagner
1 Bienvenue au Parcours Du Succès pour Vivre Mieux & Gagner Session 12 : Plan Marketing (Dist. à Sup) + Moments clés de la présentation de l'activité jusqu'au démarrage membre  

2 Bienvenue Félicitations pour votre participation ! Vous êtes ici car
2 Bienvenue Vous êtes ici car vous voulez faire une différence dans votre vie. Ponctualité Félicitations pour votre participation ! Féliciter les nouveaux participants, leur faire sentir qu'ils ont fait une grande décision. Se présenter Demander aux nouveaux participants de se présenter brièvement Ponctualité Faites savoir que nous nous rendons compte tout le monde est occupé, c'est pourquoi les réunions commencent à l’heure et durent environ 60 minutes. On ne va pas attendre les personnes en retard. Respecter ceux qui sont à l'heure – Pour les coachs : commencer et terminer vos réunions comme prévu.

3 PDS – 12 sessions 3 Soirée VMG – Comment inviter des personnes  (script + promotion) Pratique des moments clés jusqu’au démarrage consommateur Parcours Bien-être et comment inviter des consommateurs (script + promotion) Démarrage et suivi client vers Ambassadeur, Membre (Dist.) et Membre Actif (Dist. actif) Comment démarrer un Membre Actif  Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire Connaissances en nutrition de base et Nutrition Sport H24 Outils d'action et Plan d’action massif Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget / Cercle de LeaderShip Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements  Infos produit: Nutrition externe et Atelier Beauté & Bien-être en pratique Plan Marketing (Dist. à Sup) + Moments clés de la présentation de l'activité jusqu'au démarrage membre => Célébration avec  remise de diplômes Vos nouveaux membres actifs peuvent rejoindre le PDS à tout moment

4 Rappel des terminologies de Base
4 Prospect : personne qui vient à un rendez-vous suite à une invitation Consommateur : personne qui consomme nos produits (Club ou Maison) Client Ambassadeur : consommateur ou membre qui nous a présenté des personnes dont 2 sont devenus consommateurs Membre Herbalife : personne qui a pris son Kit uniquement pour obtenir une remise sur l’achat de ses produits (ne souhaite pas s’occuper des consommateurs et gagner de l’argent) Faire la promotion Ambassadeur dès la première rencontre – avant même qu’il soit consommateur - Dès que vous serez notre client pour pourrez devenir Ambassadeur VMG – Aimeriez-vous avoir des cadeaux ? vos produits gratuitement ? et même gagner de l’argent ? – dès que vous êtes satisfait de vos résultats. Il suffit simplement de nous présenter des personnes. Dès que vous avez un consommateur, faites immédiatement la promotion du parcours Bien-être - Je vais vous faire un grand cadeau : Aimeriez-vous connaître tous les secrets pour prendre le contrôle du bien-être de votre corps ? Connaître tous les secrets pour toujours être en forme, avoir un bon confort digestif, savoir quoi faire avant de se coucher et au réveil pour optimiser la réparation de votre corps pendant votre sommeil. Obtenir de bonne nuit de sommeil et éviter le stress. Savoir tous les secrets pour accélérer votre métabolisme, afin de contrôler ainsi votre forme et votre poids - Contrôler la beauté de votre peau et de vos cheveux - Vous sentir de mieux en mieux en vieillissant - Imaginez-vous être de mieux en mieux jours après jour …. Qui veut découvrir tous les secrets des grands champions et des Hommes d’état qui ont une vie active au dessus de la moyenne ? – Ils ont payé très cher pour découvrir tous ses secrets et on vous propose de les découvrir gratuitement (juste une participation minimum pour les frais administratifs), cela vous intéresse de savoir ? Je vais vous demander 2 choses pour cela !!! Etes-vous prêt à consacrer une heure de votre temps pendant 5 semaines pour les apprendre ? De plus. Vous allez gagner plein de cadeaux ….. Etes-vous prêt ensuite à partager tous ses secrets ? L’enregistrer à un PBE Dès que vous avez un membre actif, l’enregistrer au PDS Membre Actif : personne qui a pris son Kit pour faire l’activité et gagner de l’argent Prospect => Consommateur => Client Ambassadeur => Membre Herbalife => Membre Actif

5 Restez en contact avec votre Coach ?
5 Restez en contact avec votre Coach ? Nouveaux Participants – Pour les nouveaux participants, si ce n’est pas déjà fait prendre un rendez-vous avec votre Coach pour mettre en place votre plan de 90 jours (mise en place des objectifs - plan d’action/choix des outils – Journal des opérations journalières – Contacts quotidiens « noms + Tel » et Planning hebdomadaire) Objectifs de l’entretien personnel hebdomadaire avec son coach - Consulter le journal des Méthodes d’opérations journalières. Les contacts quotidiens « noms + Tel » et le planning hebdomadaire– faire le point des résultats (Produits / affaire) pour optimiser les résultats. Nous vous conseillons vivement de rester en contact permanent avec votre coach pour maximiser vos résultats finaux. Pour les superviseurs et plus Mettre en place la construction de la maison Herbalife et trouver 5 membres actifs pour construire vos royalties.

6 Objectif PDS – Grandir dans le Plan Marketing
6 Vivre Mieux & Gagner Consommateur => => Membre (Dist.) => Membre Actif Rappeler qu’il est important de tenir un stock de produits pour fournir les clients et assurer sa consommation personnelle Rappeler brièvement les avantages du CS (35% à vie) – SB (42%) – Prod. Qualifié (42% à vie et 7 à 17% de commissions sur ses membres) – Sup (50% - Vente en Gros – Royalties – Vacances) Reconnaitre dans la salle s’il y a des CS, SB, Prod. Qualifié et Sup (nouveaux ou anciens) – Pour les nouveaux de la semaine, faire une reconnaissance spéciale avec diplôme.

7 7 Rappel Objectifs Plan 90 Jours « parcours Du Succès » - Construire en 12 semaines 20 consommateurs répétitifs et 10 membres qui commandent régulièrement – Cela va construire votre Superviseur et vos 3000PV mensuel. De plus vous êtes attractif pour recruter des membres actifs avec un bénéfice de 2000 euros. Avoir un bon plan journalier de prospection pour obtenir 2 présentations/conclusions par jour et 2 soirées VMG par semaine

8 Actions de cette semaine ?
8 Actions de cette semaine ? Qui a fait une ou plusieurs soirées VMG ? Qui a fait un ou plusieurs Ateliers Beauté Bien-être ? Qui a fait des évaluations Bien-être ? Faire participer la salle en posant les questions et faites témoigner les membres qui ont fait des actions cette semaine Pour les personnes qui ne font pas 2 évaluations BE par jour et 2 soirées VMG par semaine – demander de reprendre en urgence un RDV avec le sponsor pour revoir le plan d’action et améliorer les compétences d’invitations. Pour les personnes qui n’ont pas de bons résultats avec les soirées VMG – prendre RDV avec sponsor pour revoir le processus de présentation et de finition

9 Qui a rencontré des experts cette semaine ?
9 AFFAIRE POIDS BEAUTE ENERGIE Demandez qui a rencontré des experts cette semaine (opinions) ? Traiter les opinions par faits – Voir document « les faits Herbalife » Le plus important – Vous êtes la vitrine de votre affaire / montrez l’exemple ! Soyez à l’image des produits et passer autour de vous le message de l’importance d’une nutrition équilibrée.

10 souhaitez-vous concevoir ?
10 Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? L’objectif dans la vie est d’être en bonne santé et d’avoir assez d’argent pour réaliser nos rêves !  Les experts vont-ils vous aider à réaliser vos rêves ? Q – Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? Ne sous-estimer pas la puissance de mettre en place vos objectifs et vos rêves et de déterminer une date pour les réaliser.

11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – 5 - 10
11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – Le meilleur plan quotidien – Celui de mark Hughes Se fixer un objectif de nombre de contacts pour le produit et idem pour le recrutement Au début commencer par des petits chiffres et ensuite augmenter (commencer par être constant avec 1 contact produit par jour. Puis passer à 2, 3, 4 et 5 / après ajouter un contact recrutement…..) Si vous avez du retard un jour, le rattraper le lendemain – exemple si vous vous êtes fixé 5 contacts produits et 1 contact recrutement et que vous avez fait lundi 2 contacts produits et 0 contact recrutement, mardi l’objectif est de 8 contacts produits et 2 contacts recrutement. Peu importe l’outil de prospection, le but est de se fixer un objectif de contacts quotidiens et de le tenir. Qui a fait 1 contact produit, 2, 3, 4, 5 …. Qui a fait 1 contact recrutement, 2, 3, 4, 5 …..

12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Ambassadeurs Membres Membres Actifs Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont le meilleur résultat et demander comment ils ont fait. Pour les personnes qui font 2 évaluations BE par jour et qui n’ont pas un bon ratio de conclusion pour obtenir des consommateurs – prendre RDV avec sponsor pour revoir la présentation et la conclusion Pour les personnes qui n’arrivent pas à transformer les consommateurs en ambassadeurs puis en membres et membres actifs pour certain – reprendre RDV avec sponsor pour revoir le processus.

13 Plan Marketing (Membre à Superviseur) +  Moments clés de la présentation de l'activité jusqu'au démarrage Membre   13

14 Du Distributeur au Superviseur
14 Du Distributeur au Superviseur Superviseur Producteur Qualifié = 50 % de remise permanente Success Builder = 42 % remise permanente Consultant Supérieur = 42 % de remise = 35 % de remise permanente Membre = 25 % de remise permanente

15 Manières d’obtenir les profits de
18/04/2017 Manières d’obtenir les profits de Membre Herbalife 15 25% à vie Kit de Démarrage International Prix 135,00€ Mini Kit de Démarrage International Prix 59,00€ 15

16 Manières d’obtenir les profits du
18/04/2017 Manières d’obtenir les profits du Consultant Supérieur 16 Consultant Supérieur 35% à vie Consultant Supérieur 35% à vie 35% à vie Passer une Commande unique de 500 Points Volume avec une remise de 35% Accumuler 500 Points Volume À 25% en un mois et vous bénéficiez de 35% sur les prochaines commandes Cumul possible avec le volume des Membres de vos lignées inférieures 2 façons de se qualifier Distribuidor 25% Dès que vous êtes Consultant Supérieur, toutes les commandes seront faites avec un minimum de 35% de remise jusqu’à atteindre le niveau suivant 16

17 Manière d’obtenir les profits du Remise valable jusqu’à la fin du mois
18/04/2017 Manière d’obtenir les profits du Bâtisseur de Succès 17 Bâtisseur de Succès 42% Une commande de 1’000 PV en une seule fois à 42% Remise valable jusqu’à la fin du mois Distribuidor 25% La qualification de Bâtisseur de Succès est possible uniquement en passant une commande unique de 1’000 PV. Pour la qualification de Bâtisseur de Succès , le Volume de Lignée Inférieure ne compte pas ! 17

18 Manières d’obtenir les profits du
18/04/2017 Manières d’obtenir les profits du Consultant Supérieur 18 Producteur Qualifié 42% à vie Producteur Qualifié 42% à vie 42% à vie + Revenu résiduel (7 à 17% de commissions de vente en gros sur vos membres de vos lignées inférieures) 2‘500 PV achetés directement à Herbalife sous son propre numéro d’identification sur une période de 1 à 3 mois 1’500 PV achetés directement à Herbalife sous son propre numéro d’indentification + 1’000 PV achetés par vos membres de lignée inférieure sur une période de 3 à 12 mois 2 façons de se qualifier Distribuidor 25% Le statut de Producteur Qualifié est officiel le mois suivant la qualification (avec un minimum de 3 mois) 18

19 Manières d’obtenir les profits du
Superviseur 19 19 50% à vie + accès à tous les revenus résiduels 4000 points volume (PV) en un mois 2500 PV en 2 mois consécutifs 5000 PV sur une période de 3 à 12 mois (Peut inclure jusqu’à 1000 PV de lignées inférieures) Exemple 5’000PV FEVRIER MARS AVRIL MAI JUN JUILLET AOÛT #1 500 900 1’200 1’900 SP #2 2’000 3’000 #3 1’500 1’000 #4 Note au coach – Expliquer les 7 manières de se qualifier SUP

20 Manières d’obtenir les profits du
Superviseur 20 50% à vie + accès à tous les revenus résiduels 1000 PV « Success Builder à 42% » et aider 3 autres à faire de même. 4000 PV de cumul avec les autres « en un mois » 5 4 Note au coach – Expliquer les 7 manières de se qualifier SUP

21 Manières d’obtenir les profits du
Superviseur 21 50% à vie + accès à tous les revenus résiduels Créer une organisation qui produit au moins 4000 PV « en un mois » Exemple en un mois

22 Manières d’obtenir les profits du
Superviseur 22 Créer des lignes La première chose est de faire 1000 pv à 42% et commencer à aider les autres pour que chacun puisse être Superviseur. C’est le moyen le plus rapide pour créer son affaire

23 4. Bonus de Production (2 à 7%) VACANCES GRATUITES Vous Superviseur
REVENUS RÉSIDUELS 23 Royalties 3 niveaux Bonus de production 1. Vente Directe (50%) REVENUS RÉSIDUELS 2. Vente en gros (7 à 25%) 3. Royalties (5%) 4. Bonus de Production (2 à 7%) VACANCES GRATUITES Vous Superviseur Superviseur GET MILL PRES Niveau 1 Superviseur Niveau 1 2% 4% 6% 5% 1.Vente Directe (42%) REVENU RÉSIDUEL 2. Vente en Gros (7 à 17%) Producteur Qualifié Niveau 2 Superviseur Niveau 2 2% 4% 6% 5% Succes Builder 1. Vente Directe (42%) Jusqu’à la fin du mois ensuite 35% à vie Niveau 3 Superviseur Niveau 3 Consultant Supérieur 5% 2% 4% 6% 1.Vente Directe (35%) 5% de Royalties sur 3 niveaux en profondeur Illimité en largeur dans plus de 85 pays Membre 1.Vente Directe (25%)

24 24 7 à 17%

25 **Où voulez- vous vous situer ?**
25 **Où voulez- vous vous situer ?** Ceci est un exemple, les résultats dépendent des efforts personnels Chairman’s Club Equipe du Président Millionnaire Team Global Expansion Team Founder Circle World Team Superviseur WTA Succes Builder Actif Membre 400 à € 1000 à € 1500 à € 3000 à € 8000 à € € & Plus ***MILLIONS*** 100 à 300 € 25

26 Processus Recrutement avec Client
26 Présentation d’affaire Espace VIP Pour les clients qui sont devenus Client Ambassadeur Clients qui veulent devenir des membres Actifs Marché Chaud (liste de connaissances) Marché Froid Carte Membre de 25 à 50 % Membres Actifs : Revenu Complémentaire ou plus Membres Actifs : Revenu Complémentaire ou plus

27 Processus Recrutement Script Cercle de Connaissances
Marché chaud : Présentation affaire 1-1 / Groupe /webinar Formation Démarrage Webinar Construire Equipe Webinar Journée de Formation

28 Présentation Affaire 1/1 - Groupe
28 Présentation Affaire 1/1 - Groupe Le Processus Fixer des Rendez-vous Fiche Profil Candidat (1ère partie) Présentation Affaire (1) Partager Histoires à Succès Fiche Profil Candidat (2ème partie) Présentation Affaire (2) Mesures Tanita Fixer 2ème RDV KIT + mise en place

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30 Présentation Affaire Webinar
30 Présentation Affaire Webinar

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32 Processus Recrutement
2. Marché froid : Script Invitation Présentation affaire 1-1 / Groupe /webinar Formation Démarrage Webinar Construire Equipe Webinar Journée de Formation

33 33 Marché Froid Distribuer les tracts de la main à la main 48 à 72 H avant Si questions demander d’appeler au numéro en urgence pour avoir toutes les explications Le but est de créer l’urgence 500 tracts de la main à la main = environ 10 rendez-vous 50% viennent au rendez-vous 1 sur 5 prend le kit au 2ème rendez-vous Vous pouvez aussi poser des affiches à languettes, passer des annonces dans les journaux ou sur internet, toujours en créant cette urgence.

34 Marché Froid Affichettes à Languettes Où placer les Affichettes
34 Marché Froid Affichettes à Languettes Où placer les Affichettes - Comité d’entreprise - Salle d’attente - Tableaux d’affichage (Grandes Surfaces, mairie, écoles ……) - Commerçants - Partout où cela est autorisé Les renouveler régulièrement

35 Marché Froid Annonce Recrutement Journal dans votre Région
URGENT - RECHERCHONS PERSONNES DYNAMIQUES BON CONTACT - BONNE PRESENTATION REVENUS MOTIVANTS - TEMPS CHOISI OU COMPLET Appeler AVANT MIDI le 19 JUIN POUR ENTRETIEN LE 20 JUIN TEL : Mr Jean-Jacques SALA (Dist. Ind.) À mettre dans la région où vous habitez quelques jours avant la Présentation Affaire Annonce Recrutement internet dans votre région (Sites d’annonces gratuites) URGENT - Recherchons Personnes Dynamiques, Aucune expérience requise Nous sommes à la recherche de personnes motivés, dynamiques et responsables pour travailler à partir de leur domicile. Bon contact – Bonne Présentation – Revenus Motivants Activité à Temps Choisi ou Complet Appeler avant midi le 19 juin pour entretien le 20 juin Tel : Mr Jean-Jacques SALA (Dist. Ind.)

36 Présentation Affaire 1/1 - Groupe
36 Présentation Affaire 1/1 - Groupe Le Processus Fixer des Rendez-vous Fiche Profil Candidat (1ère partie) Présentation Affaire (1) Partager Histoires à Succès Fiche Profil Candidat (2ème partie) Présentation Affaire (2) Mesures Tanita Fixer 2ème RDV KIT + mise en place

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38 Fiche Profil du Candidat
38 Accueil du candidat avec boisson Aloes ou thermo Lui remettre la fiche avec stylo sur un support En premier, Il remplit la première partie

39 Présentation Affaire 2éme Partie dure 20 minutes
39 Présentation Affaire 2éme Partie dure 20 minutes Après faire mesure Tanita et prendre 2ème RDV pour signature Kit & mise en place 1ère Partie dure 40 minutes Après la 1ère partie faire remplir la fin de la fiche et rester avec ceux qui sont intéressés pour la 2ème partie

40 Présentation Affaire Webinar
40 Présentation Affaire Webinar

41 PROCESSUS RECRUTEMENT AVEC WEBINAR (Script)

42 PROCESSUS RECRUTEMENT AVEC WEBINAR (Script)

43 Structure Vidéo de Démarrage
Formation Démarrage – Formation de démarrage Disponible 24/7 pour tous les membres Construire une Équipe – Comment & Pourquoi Construire Votre Équipe Disponible 24/7 pour tous les membres

44 44 Semaine Prochaine… Soirée VMG – Comment inviter des personnes  (script + promotion) Imprimer les documents de la session 1 Code : herbasucces Qu'est-ce qui se passe la semaine prochaine Nous avons des choses passionnantes prévues pour la semaine prochaine. Sujet de la semaine prochaine est Infos produit: Soirée VMG – Comment inviter des personnes  (script + promotion) Semaine suivante - imprimer et lire les documents de la session 1 sur / Code : herbasucces – Coach s’assure que son ou ses participants ont la possibilité de télécharger les documents sinon, c’est de la responsabilité des coachs de les fournir. •Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach

45 45 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 5 minutes pour répondre à vos questions

46 VOUS Facteurs du Succès 3 PARTIES DE L’AFFAIRE MARKETING PLAN PRODUITS
46 3 PARTIES DE L’AFFAIRE VOUS MARKETING PLAN Nous avons tous les mêmes produits et le même plan de marketing – La différence c’est vous Une personne peut faire la différence – Pourquoi ne pas être cette personne PRODUITS

47 Croissance de Royalties
La Roue du Succès Actions Invitations Présentations Clients Suivi / PBE Coaching Maison Résultats Ambassadeurs Espace V.I.P. Prés. Affaire IBP Membre PDS Superviseur Croissance de Royalties Myherbalife VivreMieuxGagner 47 Les Chiffres - Plus les distributeurs/superviseurs utilisent le même “Système”, plus le potentiel de croissance est grand La Roue du Succès - Retirer 1 Maillon = Roue Brisée (business effondré) L’Immobilisme - Retour aux Actions/Invitations/Présentations

48 Le pouvoir de la duplication
48 Le pouvoir de la duplication LA DIFFERENCE ENTRE UNE "PETITE" ORGANISATION ET UNE "GRANDE" ORGANISATION N'EST QUE DE 4 PERSONNES 1 2 3 4 5 1 4 9 16 25 Utilisez la duplication à votre avantage ! 2 x 2 = 4 3 x 3 = 9 4 x 4 = 16 5 x 5 = 25 Trouvez les personnes intéressées à rejoindre votre organisation et les former à votre méthode de travail 1 8 27 64 125 3 14 39 84 155

49 A LIRE 49 Le présent ouvrage constitue un outil de travail idéal pour la formation de nouveaux distributeurs. Il repose sur les 10 séminaires élaborés depuis Don Failla. Ces séminaires suivent une démarche logique, sont clairs et concis. Grâce à des illustrations et des exemples, ils vous permettront de vous familiariser avec le marketing de réseau et d'apprendre comment transmettre votre savoir aux autres. Acheter le livre « Comment créer un grand réseau de distribution" de Don Failla et commencer à le lire.

50 Qui veut gagner des cadeaux ?
Relever le challenge 50 Grade 1 = 20 consommateurs au total + 1 membre actif Grade 2 = 20 nouveaux consommateurs + 3 membres actifs + 1 superviseur Grade 3 = 20 nouveaux consommateurs + 5 membres actifs + 2 superviseurs Grade 4 = 20 nouveaux consommateurs + 10 membres actifs + 3 superviseurs Grade 5 = 20 nouveaux consommateurs + 15 membres actifs + 5 superviseurs Faire la promotion des grades – si quelqu’un a relevé le challenge remettre un diplôme et offrir un cadeau

51 Prochains évènements Promotions
51 Prochains évènements Promotions Participer aux prochains évènements de la semaine, Voir les promotions de la Compagnie

52 Soirée de remise des diplômes
52 Soirée de remise des diplômes


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