La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik"— Transcription de la présentation:

1 Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik BOBET @Doeurf

2 Trikaya. fr Au programme Du besoin client à la stratégie Détermination rapide d’une stratégie Du besoin client à la proposition Proposition écrite & Contrat Mise en place et suivi de la stratégie Fin du contrat et réassort

3 Trikaya. fr Détermination du besoin client Le projet mort né

4 Trikaya. fr Détermination du besoin client Le « concept » client (Fleurs et vin)

5 Trikaya. fr Détermination du besoin client L’éthique Le comble du mécano E-reputation Politique Concurrent

6 Trikaya. fr Détermination du besoin client Le vrai projet Ecoute active Historique du site Les bonnes questions Besoin client vs site web Webmarketing DesignRédaction Développement & infra. réseau Webanalytics UX/Ergonomie SEO

7 Trikaya. fr Détermination du besoin client Analyser en background

8 Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie

9 Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Les details de l’analyse qui en disent long… PropositionAnalyse background Stratégie Visibilité$$$Pénalité 1 er dans Google Impression Technique Popularité Crawl Besoins Client

10 Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Premières impressions du site (Rapidité, Visuel, Confiance, Message clair, …)

11 Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Screaming Frog Est-ce que screaming frog a terminé son crawl pendant la discussion ? (site de moins de 10 000 pages) Moteur de recherche interne Navigation à facettes Création d’url à la volée Id de session dans l’url (Accepter les cookies avec Screaming Frog) … Profondeur du site Les éléments title Les meta descriptions

12 Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Commande site: et impressions sur la page de résultats

13 Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Visibilité SemRush

14 Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Stratégie mots-clés visible

15 Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Structure macroscopique compréhensible et logique

16 Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Parler des concurrents les plus importants en termes de visibilité

17 Trikaya. fr Du besoin client à la proposition Crédibilité Persuasion

18 Trikaya. fr La proposition écrite Evangélisation Trio Technique / Contenu / Popularité Stratégie mots clés Visibilité Concurrence Reformulation Retro planning Devis personnalisé

19 Trikaya. fr De la proposition au contrat

20 Trikaya. fr Le contrat Les clauses (Droit des affaires…) : Mission du référenceur Application et opposabilité des conditions du contrat Obligations du référenceur Responsabilité du référenceur Obligations et responsabilité du client Tarif, paiement et délais de paiement et de renouvellement Droit de rétractation Début, durée, renouvellement et fin du contrat Publicité et promotion Modification du contrat Dispositions générales Loi applicable et attribution de juridiction Réserves Téléchargez le modèle de Yakamama (9€ maintenant) qui est très bien fait : http://www.yakamama.com/telechargements Ou demander à un avocat en droit des affaires de vous rédiger le vôtre (> 2000€). Paraphe, cachet et signature

21 Trikaya. fr Mise en place et suivi de la stratégie Audit et plan d’action Suivi mise en place plan d’action (Tracking logs) Suivi de positions sur les principaux mots clés Suivi Google analytics

22 Trikaya. fr Fin du contrat et réassort Mesurer, optimiser, confirmer, trouver de nouvelles pistes :  Analyse de l’audience SEO  Pages de destination  Mots clés générateurs de trafic (Not provided)  Conversions du traffic SEO  Objectifs atteints ?

23 Trikaya. fr Questions MERCI


Télécharger ppt "Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik"

Présentations similaires


Annonces Google