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Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe Le point de vue des régies

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Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe Comment évolue la chaîne media sous leffet des AdEx? Une bipolarisation du marché Une reprise du pouvoir des annonceurs De nouvelles opportunités pour les éditeurs Une stratégie gagnante pour les régies

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Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 6 UNE REPRISE DU POUVOIR des annonceurs PERFORMANCE TRANSPARENCE ANALYSE

Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 7 DE NOUVELLES OPPORTUNITES pour les éditeurs UNE MEILLEUR MONETISATION de linventaire UNE OPTIMISATION du yield

Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 8 UNE STRATEGIE GAGNANTE pour les régies DATA EXCLUSIVES Socio-démo Comportementales Intentionnistes POSITION FORTE marques & contenu TRANSPARENCE REACH MAXIMUM

Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 9 UNE ADAPTATION DES REGIES via le recrutement de nouveaux profils LES ANALYSTES Optimisation de critères Négociation dexclusivité LES ÉDITEURS PROGRAMMATEURS Adaptation des contenus et de la pub aux profils et parcours de linternaute Garantie defficacité sur la nature du contact

Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe CONCLUSION

Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 11 DE NOUVEAUX DEFIS à relever en 2013 Réactivité Transparence Data Analytics

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