Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe Le point de vue des régies
Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 2 LANNEE 2012 lessor des AdEx Source : 9 e observatoire e-pub, 2012 * projection Une croissante des AdEx qui se confirmera en 2013
Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 3 LES MUST HAVE des AdEx sur le marché français COUVERTURE TEMPS REELTRANSPARENCEDATA Capacité à atteindre le 1 er VU Réactivité La mort annoncée du blind Richesse et exclusivité des ciblages proposés POUR ALLER + LOIN UNE OFFRE MULTI-DEVICE LES INDISPENSABLES
Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe Comment évolue la chaîne media sous leffet des AdEx? Une bipolarisation du marché Une reprise du pouvoir des annonceurs De nouvelles opportunités pour les éditeurs Une stratégie gagnante pour les régies
Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 5 UNE BIPOLARISATION DU MARCHE Source : 9 e observatoire e-pub, 2012
Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 6 UNE REPRISE DU POUVOIR des annonceurs PERFORMANCE TRANSPARENCE ANALYSE
Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 7 DE NOUVELLES OPPORTUNITES pour les éditeurs UNE MEILLEUR MONETISATION de linventaire UNE OPTIMISATION du yield
Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 8 UNE STRATEGIE GAGNANTE pour les régies DATA EXCLUSIVES Socio-démo Comportementales Intentionnistes POSITION FORTE marques & contenu TRANSPARENCE REACH MAXIMUM
Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 9 UNE ADAPTATION DES REGIES via le recrutement de nouveaux profils LES ANALYSTES Optimisation de critères Négociation dexclusivité LES ÉDITEURS PROGRAMMATEURS Adaptation des contenus et de la pub aux profils et parcours de linternaute Garantie defficacité sur la nature du contact
Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe CONCLUSION
Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe 11 DE NOUVEAUX DEFIS à relever en 2013 Réactivité Transparence Data Analytics
Horyzon Media est une marque de PagesJaunes Groupe CONTACT