Secrétaire Indépendante

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Transcription de la présentation:

Secrétaire Indépendante 8 Bis Rue de la Hoube 67280 URMATT Tél. 03 88 47 59 37 Port. 06 06 54 39 98 Secrétaire Indépendante Experte en Gestion administrative et commerciale R.E.ACTIVITE

Mes locaux

Mes kits d’interventions en fonction des lieux A distance Tablette 4G Sur site

BTS Secrétariat Trilingue : Anglais, Allemand Mes qualifications : BTS Secrétariat Trilingue : Anglais, Allemand Dialecte Alsacien – Notions d’espagnol Maîtrise : pack Microsoft Office (word, excel, powerpoint, publisher…) CIEL, SELLSY, LOTUS NOTES, GESTION 360°, CRM, GED… MAC 26 ans d’expérience en administratif et commercial

R.E.ACTIVITE propose des prestations en Gestion administrative : Secrétariat classique (permanence téléphonique avec gestion d’agendas, gestion de vos courriers, mails, tableaux de bord, suivi de vos démarches, classement….)

Audit, mise en place d’actions, pour : Trouver l’organisation optimum pour gérer votre administratif et votre commercial et travailler dans de bonnes conditions Mise en place de procédures simples pour plus d’efficacité et de résultats

Gestion Commerciale : - Saisie de vos devis, de vos factures Publipostage, mailing, e-mailing Relance paiements

Téléprospection en B to B : Sur base d’un fichier fourni et d’un argumentaire Prise de rendez-vous qualifié avec gestion de votre agenda et optimisation des distances entre vos rendez-vous

Préparation de vos documents pour votre Expert-Comptable : Classement des documents par ordre chronologique (factures, tickets de caisse, justificatifs…) Annotation des relevés bancaires avec les pièces comptables concernées Mise en place d’un échéancier pour les paiements à effectuer (pour éviter les oublis et les amendes) Remise des éléments dans les délais demandés par votre expert comptable

Mode de fonctionnement : Devis établi sous 48 heures maximum Gratuit et sans engagement Une fois le devis validé, la mission peut démarrer Travail à distance Ou Sur site

Pourquoi faire appel à mes services ? Vous n’avez pas les moyens, pas la charge nécessaire pour embaucher une personne à mi-temps ou à temps plein Vous subissez une surcharge de travail ponctuelle, régulière Vous souhaitez proposer un accueil téléphonique pendant vos vacances Votre secrétaire/assistante est absente (en congés, malade…)

Les avantages pour vous : Pas d’engagement sur la durée (pas de contrat de travail, mais un devis) Maîtrise de votre budget Améliorer votre productivité en vous consacrant à votre métier Gain de coûts et de temps Flexibilité, Disponibilité Respect des délais Confidentialité

R.E.ACTIVITE L’externalisation de votre gestion administrative et commerciale vous permettra de vous consacrer à votre métier et ne plus perdre de temps avec les papiers ! R.E.ACTIVITE L’essayer, c’est l’adopter Ensemble nous trouverons une solution adaptée à vos besoins Du « sur mesure » Adopteunesecrétaire.com