Élaboration de la réponse pédagogique au Brésil
Domaines Dans lequel lapprenant travaille Batiment Finance Métallurgie Finance, Banque Informatique
Utilisation de la langue pour son niveau professionnel Décrivent lusage Débit, nombre dinterlocuteurs, compréhension Enjeux de la communication Contexte 1 ( peu dimpact ), contexte 2 enjeu minimum
Situations transverses que le salarié peut avoir à assurer Débrouillardise voulue Différents niveau Vérification en situation ( compétence ) Un objectif professionnel est la définition de lobjection que le formation va développer utilisable en situation professionnelle.
Accueil Échanges professionnels Réunion Présentations Échanges sociaux Lecture et utilisation de documents Rédaction Rubrique de compétences ( Rubi Star )
Contexte 3, flux, pauses 70% des entreprise y sont Contexte 4 B 2 Contexte 5 C1 Contexte 6 C2
33 cadres en préparation 17 en mobilité 2 groupes Groupe A-2012 (17) Groupe B-2015 (16)
Tout le monde départ
Contexte 0Co nt ex te 2 E-Learning Rythme Apprenant TGV TCan
Présentiel et E-Learning 1 semaine mois matin (3heures) TGV (présentiel) Train Can E-Learning Module téléphonique Unités de performance Familiariser avec les actes de paroles de base A1 Module Courriel Module Réunion
Groupe B
A83 Christine Chanudet A87 Dorianne Dupland B249 B 255