ET SI LES CLIENTS GAGNAIENT EN ET EN OPTIMISATION DU BUDGET

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le Service machine a café chez. Rappel des caractéristiques de votre dossier Remplacement de vos machines a café Machine en service par le personnel Machine.
Advertisements

1 Mise en place de la gestion de projet à la Chartreuse Octobre 2012 DAG.
M1105 CONCEPTION DE DOCUMENTS ET D’INTERFACES NUMÉRIQUES 1.
Le Book des Ventes Courrier Colis Chrono La Poste Agence Communale Direction Régionale de l’Aude et des Pyrénées Orientales.
HUMAN RESOURCES DEPARTMENT
GAMME DESTINEO NOM DE direction 1 Nom de direction 2
Scaling Solar: Une solution du Groupe Banque Mondiale pour permettre le déploiement rapide de centrales solaires photovoltaïques privées en Afrique.
Secrétaire Indépendante
Le processus de vente avril 2014
« Mon compte partenaire » 1er services en ligne : CDAP et HAPPS
PRESENTATION LETTRE SUIVIE
Courrier égrené Optimisation des coûts du courrier
Et exige qu’on y réponde.
BD TOPAGE® Convention de coproduction
Gestion externalisée des PND 2 nouvelles offres de la gamme Alliage
Présentation du suivi d’une succession
Opportunité de se différencier à coûts maîtrisés !!
FORMATION GUICHETIER PRESENTATION DES PRINCIPAUX PRODUITS COMMERCIALISES PAR LE RAC RAPPEL DE LA METHODE DE VENTE PRO-BUSINESS (ACCUEIL, IDENTIFICATION.
Faites décoller le taux d’ouverture de vos envois
Elaboration et présentation d’un dossier de choix de solution techniques INOVAGRO a pour objectif d’accroître la compétitivité des entreprises du secteur.
Guide de formations IBM FileNet
Le processus de vente CARTEMANIA PREMIUM
En Marche ! 3 MARS 2017 POINT STRATEGIE DE CAMPAGNE
Paris Habitat Problématique Paris Habitat souhaitait optimiser les processus de gestion des affaires locatives. Le progiciel a été remplacé par la brique.
La Veille et l’Innovation, un levier pour capitaliser l’Expertise
Conseil de l’Union européenne
GAMME LETTRE RECOMMANDÉE
Banque de Bel air – Fiche de bilan de projet
CRITERES D’ÉVALUATION
L’orientation « active »
La compagnie … Présenté par : Stéphanie B. Champagne
marges de Manœuvre VERSION 9 Novembre 2017
RECRUTEMENT EN NOMBRE CONDUENT / Roubaix /
#Règlesdor CAMPAGNES thématiqueS pour une sensibilisation sur les règles d’or dans la durée Accompagnement du déploiement - Juillet 2017.
ERP Réalisé par : Chelly Fatma Fehri Saif Weli Amer Classe : 1TSI 2.
Groupe d’élaboration des normes financières et comptables
Prélude ERP 7 Présentation 19/09/2018 © Gérard Baglin,
Préparation et suivi des achats Chapitre 21
UNE NOUVELLE Façon PLUS IMPACTANTE DE VOUS ADRESSER à VOS CLIENTS OU PROSPECTS USAGES CLEFS Pour un courrier en lien avec la gestion de la relation client.
Mars Classé C1 : diffusion interne
 Définir et suivre la stratégie  Gérer les ressources  Définir les responsabilités et autorités  Écouter les clients  Mesurer la satisfaction des.
La mission SUIVI DE GESTION
Présentation des objectifs
Canevas de présentation d’un diagnostic
Interventions pédagogiques sur le thème de l’eau en Vendée
marges de Manœuvre VERSION 6 Décembre 2017
Prélude 7 ERP Présentation 15/11/2018 © Gérard Baglin,
Vendez vos inscriptions Ignite session de réflexion nº 6
Efficience Software vous propose d’améliorer votre Productivité grâce aux solutions GRATUITES* de Microsoft Office 365 Dématérialisez tous vos documents,
Transformation opérationnelle des services internes à Statistique Canada Le 24 septembre 2014.
30/03/16 Page de présentation de la première intervention.
Multiplier les canaux et les moments de promotion
Prélude ERP 7 Présentation 09/12/2018 © Gérard Baglin,
COLLECTE ET CONCENTRATION QUIZ JUILLET/ AOÛT 2017
Table d’échanges DGACQ/ RPGTI 19 octobre 2012.
2. Les documents d’information commerciale
ODPC-rIM Accreditation : Organigramme
GAMME LETTRE RECOMMANDÉE
PRESENTATION LETTRE RECOMMANDEE EN LIGNE
1 Présentation du Réseau Canopée Journée pro USH – Financements européens - Avril
BILAN QUALITÉ 2017 Maisons de Qualité – 18 Mai 2018.
Consultations budgétaires en Colombie-Britannique
Claudine MOUGE Téléconseillère Contact Expériences professionnelles
Conférence Témoignage-Métiers
Séminaire des Délégués Pédagogiques Régionaux
Notre Offre De Service Alpha-Advisory-Pro
Gestion des destinataires (recipients)
Transcription de la présentation:

ET SI LES CLIENTS GAGNAIENT EN ET EN OPTIMISATION DU BUDGET SOUPLESSE ET EN OPTIMISATION DU BUDGET D’AFFRANCHISSEMENT En optant pour une solution simple, libre et gratuite PORT PAYÉ

La solution PORT PAYÉ

LES CAMPAGNES DE COMMUNICATION LES ENVOIS AU QUOTIDIEN UNE SOLUTION QUI RÉPOND À TOUS LES ENVOIS Y COMPRIS L’INTERNATIONAL A PARTIR DU 1ER MARS 2017 LES CAMPAGNES DE COMMUNICATION LES ENVOIS AU QUOTIDIEN LA PRESSE NOUVEAU AU 1ER MARS 2017 INTERNATIONAL Service = Frequenceo éditeur PORT PAYÉ

LES CAMPAGNES DE COMMUNICACTION CES OFFRES ÉGRENÉES ET EN NOMBRE SONT TOUTES ÉLIGIBLES À L’AFFRANCHISSEMENT PORT PAYÉ NOUVEAU AU 1ER MARS 2017 LES CAMPAGNES DE COMMUNICACTION LES ENVOI AU QUOTIDIEN LA PRESSE INTERNATIONAL LES SERVICES Egrené : Lettre prioritaire internationale Paquet prioritaire international Avec option suivi ou recommandé R1/R2 pour lettre ou paquet Destineo esprit libre Destineo découverte Destineo esprit libre catalogue Destineo kdo Destineo performance Egrené : Lettre prioritaire, Lettre verte, Ecopli, Lettre suivie, Lettre expert, Lettre recommandée premium R1 En nombre : Lettre prioritaire, Lettre verte, Ecopli, Lettre suivie, Lettre expert, Lettre recommandée R1, Publissimo esprit libre Publissimo intégral Frequenceo éditeurs BOX BIENVENUE

MISE EN ŒUVRE DES DEPÔTS A L’INTERNATIONAL SEPARATIONS Séparation ordinaire et tracé Présentation par zone de destination (zone 1/zone 2) Présentation par produit (lettre ou paquet) Présentation par traçage (Suivi ou recommandé Présentation par tranche de poids MARQUAGE SPECIFIQUE Lettre internationale prioritaire Paquet international prioritaire Lettre ou paquet suivi international Lettre ou paquet recommandé international 1 BORDEREAU DE DEPÔT SPECIFIQUE POUR LES PRODUITS INTERNATIONAUX PORT PAYÉ

MISE EN ŒUVRE CONTRACTUELLE CONTRAT PORT PAYE DÉJÀ SIGNE Client en stock Le client souhaite faire des dépôts de produits internationaux en plus de ses dépôts nationaux sous affranchissement Port payé L’ADV Back Office génère un avenant du contrat dans Phare, sur demande du Déploiement (via Score) L’ADV BO réalise l’édition du contrat mis à jour avec les nouvelles CSV et l’envoie au client pour signature NOUVEAU CLIENT PORT PAYE Suivre le processus habituel de contractualisation Port payé sur Devis Contrat Signature du contrat Port payé PORT PAYÉ

DEBUTEZ AVEC PORT PAYÉ