Présentation du plan commercial

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Programmation Financière (PF) Gestion financière des projets.
Advertisements

Appel à projets « Véhicule intelligent - Ville du futur » Appel à projets « Véhicule intelligent - Ville du futur » Synthèse du projet Merci de ne pas.
Club des agences et structures nationales en charge de l’électrification rurale Conclusions du premier atelier du Club des Agences d’Électrification Rurale.
Plan de projet professionnel Nom du présentateur | Nom de l’entreprise.
Stratégie en Ressources Humaines Peter Baker, JD, MBA.
Projet de Gestion.
ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
épreuve E6 questionnement possible
StrAtégie commerciale
Démarche évolutive institutionnelle
Présentation d’un plan commercial
Dossier de candidature Scientipole
PowerPoint 2 (élémentaire) : Les ordres de gouvernement
Société Plan d'affaires.
Démarches pour faire progresser les normes de qualité au moyen des plans d'amélioration de la qualité Page couverture optionnelle, sans photo.
MARKETING MANAGEMENT Semestre 2
Document préparé et préparé par Isselmou Oud Hanefi Président du Vacnet Evaluation Conjointe Mauritanie-Gavi Juillet 2017 Nouakchott-Mauritanie Présentation.
LOGO SOCIÉTÉ.
La compagnie … Présenté par : Stéphanie B. Champagne
Plan de ressources humaines
Vente d’un produit ou service
CHAPITRE 1 Introduction à la gestion des affaires
IDENTIFIER LES INFORMATIONS DISPONIBLES
Pitch Deck NOM ENTREPRISE Baseline Votre logo.
Apprentissage Réunion du 12 janvier 2018.
Spécialité Sciences Physiques.
Rapport sur l'état d'avancement
Présentation résumée Concours d’Innovation Thématique du concours visé
Fonds Unique Interministériel
Programme Énergie intelligente pour l'Europe (EIE)
Le Contrôle Budgétaire
Technologie 4° Le cours : Au collège
L ’acheteur organisationnel
Comment penser une organisation ?
Le contrôle budgétaire
COURTE DESCRIPTION du projet
Présentation d'un plan commercial
Présentation de plan de développement
Nom de la société Titre du rapport.
Présentation de la formation
PDUC Etape 1 Diagnostic partiel de l’unité commerciale
Page de présentation Cette trame est indicative pour vous aider à faire connaître votre entreprise ou votre projet de manière synthétique. Elle peut être.
Bilan de projet pour [Nom du projet]
Présentation de plan de développement
Intégration Clore le projet ou la phase Elaborer la charte
Prévenir les Infections liées aux soins
Titre de la présentation de formation
Devenir franchisé, comment faire. Quelles sont les erreurs à éviter
Rapport sur le projet [Nom du projet]
1 A quoi sert la gestion de projet
Présentation de plan de développement
Année scolaire [Année]
Plan de projet commercial
Titre de la réunion d’entreprise
Nom de la société Plan de développement.
Centre de Recherches Informatique et Droit (CRID)
2. Organisation comptable 2.1 Les comptes
Nom de l'entreprise Plan d'affaires.
NOM DU PROJET Présentation résumée Concours d’Innovation – vague 3
Cartes à collectionner
Exemple de trame de présentation
Programme Énergie intelligente pour l'Europe (EIE)
DOSSIER DE CANDIDATURE
Qu’est-ce qu’une politique de « perception des loyers »?
[Nom du club] Résultats de l’enquête.
PROJET CLUB ASPTT GRAND PERIGUEUX
Présentation de plan d’AFFAIRES
Instructions pour l’utilisation de cette présentation
[Nom du projet] [Nom du présentateur]
La RSE. D é finition de la RSE Responsabilit é Soci é tale des Entreprises C ’ est l ’ application du principe de D é veloppement Durable Elle n ’ existe.
Transcription de la présentation:

Présentation du plan commercial Nom de la société Présentation du plan commercial

Concept commercial Résumez le produit, le service, la technologie, la stratégie ou le concept principal sur lequel se base votre activité.

Exposez clairement la mission à long terme de votre entreprise. Essayez d’employer des mots qui reflètent l’orientation de la croissance de votre entreprise, mais restez le plus concis possible.

Synthèse du marché Récapitulez l’état passé, présent et futur de votre marché. Passez en revue les évolutions enregistrées aux niveaux des parts de marché, des leaders, des acteurs, des coûts, de la tarification, de la concurrence ou du marché en lui même qui offrent des opportunités de réussite à votre entreprise.

Opportunités Identifiez les problèmes et les opportunités. Exposez les problèmes rencontrés par les consommateurs et définissez la nature des opportunités que ces problèmes soulèvent aux niveaux des produits et services.

Concurrence Résumez les acteurs de la concurrence. Mettez en valeur l’avantage concurrentiel de votre entreprise.

Objectifs Établissez la liste des objectifs à cinq ans. Identifiez des objectifs spécifiques et mesurables pour atteindre vos objectifs à cinq ans. Établissez une liste d’objectifs relatifs aux parts de marché. Établissez la liste des objectifs en matière de revenus/rentabilité.

L’équipe Établissez la liste composée du PDG et des principaux responsables en mentionnant leur nom. Mentionnez également leurs réalisations précédentes pour montrer qu’il s’agit de personnes comptant de nombreuses réussites à leur actif. Récapitulez le nombre d’années d’expérience qu’ils possèdent dans ce domaine.

L’équipe [Nom complet] Président-directeur général [Nom complet] Vice-président [Nom complet] Responsable

Besoins en ressources Établissez la liste des besoins pour les ressources suivantes : Personnel Technologie Finances Distribution Promotion Produits Services

Plan financier Mettez en valeur un plan financier de haut niveau qui définit votre modèle financier et vos estimations de prix. Ce plan doit inclure les ventes annuelles et les profits attendus pour les trois années à venir. Utilisez plusieurs diapositives pour couvrir ce sujet de manière adéquate.

Risques et récompenses Résumez les risques liés au projet proposé et la manière dont ils vont être gérés. Évaluez les récompenses attendues, en particulier si vous cherchez un financement.

Principaux problèmes Court terme Long terme Identifiez les décisions et les points principaux qui nécessitent une résolution immédiate ou à court terme. Mentionnez les conséquences d’un report de décision. Long terme Identifiez les points qui nécessitent une résolution à long terme. Si vous cherchez à obtenir un financement, soyez précis sur chaque point dont la résolution nécessite des ressources financières.

Annexe Établissez la liste des documents et des ressources supplémentaires