Generix Supply Chain Collaborative Network

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Definition : Ensemble des actions qui dans une économie de marché, ont pour objectif de prévoir, constater, stimuler, susciter ou renouveler les besoins.
Advertisements

CULTURE D’ENTREPRISE ET PERFORMANCE
Intégration et usages innovants de la vidéo dans les pratiques pédagogiques en Economie et Gestion. Réunion du 11 mars 2016 – Usages numériques et TRAAM.
CLEF Pilote Service Emploi Demandeur emploi OFPPT Centre de formation Fédérations Entreprises Administration Secrétaire Activ’ Action Formateur Cellule.
1 Mise en place de la gestion de projet à la Chartreuse Octobre 2012 DAG.
Ce document est protégé par copyright, toute reproduction même partielle interdite – cottille.com La GED et le Coaching Qualité Assurance Lesexigences.com.
RAPPEL DE L’ATELIER : GARANTIR LES COMPETENCES
Accompagnement des collaborateurs dans les mutations professionnelles
Référentiel de Branche : Activités INFORMATIQUE
ACRONYME Nom complet du projet DUREE : DAS BUDGET : XXX SUBV. : LOGO
L’Appel d’Offre Agences de voyages
Place de la Communication
Du plan de diagnostic à la planification des études
FR – 223 Sales Application & Produits Chimiques -CDI
Projet de simplification et de dématérialisation des procédures de l’ANAH Chantier 1 : Organiser le 1er contact du demandeur et la communication générale.
Marketing digitale ≈ webmarketing.
Atelier chaîne de valeur
Programme d’actions collectives à l’international
Trois modalités d’adhésion au réseau Coopér’Âge
Opportunité de se différencier à coûts maîtrisés !!
Portfolio électronique au BAA
La Politique Qualité 1.
Un projet piloté par l’IDRRIM
La filière en Normandie
STRATÉGIE ET ORGANISATION DE LA PRODUCTION
6.4 Les actions correctives Textes de référence Norme AFNOR NF X § 4.4 Mise en place d’actions correctives et préventives 6.4 Les actions.
Dossier d’inscription Nom de l’équipe
Parties prenantes de la conception
GENEVA SHOW CASE 28/04/15.
Trophée bus et car 2017 Service ou produit Groupe
Chapitre 8 : La préparation de la négociation
Épreuve E5 Diagnostic opérationnel et proposition de solutions
Processus de réalisation
Institut Universitaire Virtuel de Formation des Maîtres
Procédure d ’Achat Industriel 09/01/07 Jean-lou POIGNOT
Module M3202 Démarche d’amélioration
Informations vous concernant :
Christian Frisch, CTO Data Publica Data Tuesday, 1er Avril 2014
Nom de l’entreprise candidate Nom du projet BOURSE CHARLES FOIX édition 2016 JJ/MM/AA 16/09/2018 Tous droits réservés - © Silver Valley 2016.
Mise en œuvre du programme de spécialité économie approfondie
Préparation et suivi des achats Chapitre 21
Comment bien connaître le produit ?
LES TRACES ECRITES Explorer le monde, enseigner les sciences à la maternelle Dakar du 11 au 13 avril 2018.
Vendez vos inscriptions Ignite session de réflexion nº 6
SMSST : bilan global des audits
RÈGLEMENT D’EXAMEN ET CCF
Doc.Eurostat/C1/DWP/Oct00/VIII/point3-FR
Réunion AquiFR Rappel Réunion de Lancement Février 2014
A. Analyse de l’uc dans le contexte de son réseau
FORMATION POWERPOINT 2007/2010
Distribution spécialisée Réponses (suite)
Abdeslam Marie-Guylda Euloge Julie
Y-a-t-il des avantages à intégrer un jeune réseau ?
Formation sécurité nouveaux arrivants
projets en terminale Ssi …
REUNION DES INTENDANTS ET CHEF DE TRAVAUX BUREAU D’ETUDES TECSEN
Note d’information Ce diaporama est un outil de communication dans le cadre de la campagne régionale 2019 « Faisons le point sur nos EPP ! » Par conséquent,
Formation gestion de projet
L’analyse de la valeur des projets informatiques
Les différentes épreuves professionnelles
Exemple de trame de présentation
Des évaluations au service de la réussite des élèves
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Présentation de Mon Hôpital Numérique –
Conférence Témoignage-Métiers
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Client
2.5. La réorientation des prospects Textes de référence Exigence de la norme AFNOR NF X §3.2 « c) Assurer un accueil physique et/ou téléphonique.
Journée d’information nationale Paris – MESRI
Transcription de la présentation:

Generix Supply Chain Collaborative Network Sales kit Vendredi 28 avril 2017

Fournisseurs de contenu Fournisseurs de support Les contributeurs du sales Kit Fournisseurs de contenu Fournisseurs de support Clients PMM Plateforme WEB Plateforme demo Portail documentaire clients PO prospects Utilisateurs Sales Pre sales BDR Marketing opérationnel Pre-sales partenaires Marketing Fournisseurs

A chaque étape de la vente, des outils adaptés Prise de contact Plan de découverte Argumentation commerciale Traitement des objections Négociation Closing Créer l’envie Comprendre La motivation Démontrer La pertinence Convaincre Finaliser Signer Qualification / segmentation Démonstration solution et organisation La preuve par l’exemple Proposition commerciale Contrats standards Elevator pitch Questionnaires besoins Modélisation de la compréhension Visite de référence / témoignages Proposition écrite SaaS Valeur client et promesse Generix Recueil d’informations dimensionnantes Modélisation des objectifs chiffrés POC/ maquette Configurateur de prix Services Cas pratique dans l’industrie du client Objectifs clients valorisés Démo solution TCO de notre solution Grilles de délégation

Supports sales kit(1) Nature disponibilité Owner Support Elevator pitch PPT À valider Valeur client/promesse Generix Expériences clients / témoignages Fiches PPT-word Videos Partielle Fiche qualification besoins Fiches excel-word / SFDC Recueil des infos dimensionnantes Fiches excel-word /SFDC Modélisation de la valorisation des objectifs clients non Modelisation de la compréhension du besoin Scénarisation des démos - Base de démos - vidéos Présentation TCO Propale type Configurateur de prix – grilles de délégation Oui à réviser Contrats standards

Supports sales kit(2) Nature disponibilité Owner Support Présentations des solutions Generix collaborative supply chain network documentaire Partielle / en cours de vulgarisation Supply chain execution Documentaire/ video Oui à réviser en globalisant Collaborative portals Oui à réviser Integration Core system ? Network Présentation des offres de services complémentaires Run services Extensions Mise en oeuvre

Méthodologie d’approche Par les objectifs: Plan de Mise à disposition Unicité de la base de données de supports de référence Par le délai: Prioritisation de la production par le besoin ( sales, MRK) Des kits simples par destinataire/usage Communication de la nouvelle offre et argumentation de sa valeur d’usage. Prioritisation par la gestion de kits Prioritisation par le delivery road map Mesure de la performance des supports Par l’organisation: Par le contenu: Des séquences de production rapides et segmentées Descriptif de l’offre Liste des supports attendus / existants Un groupe de travail engagé ( délais, objectifs) et managé MAJ des bases documentaires disponibles un process d’amélioration continue Media de Communication