Generix Supply Chain Collaborative Network Sales kit Vendredi 28 avril 2017
Fournisseurs de contenu Fournisseurs de support Les contributeurs du sales Kit Fournisseurs de contenu Fournisseurs de support Clients PMM Plateforme WEB Plateforme demo Portail documentaire clients PO prospects Utilisateurs Sales Pre sales BDR Marketing opérationnel Pre-sales partenaires Marketing Fournisseurs
A chaque étape de la vente, des outils adaptés Prise de contact Plan de découverte Argumentation commerciale Traitement des objections Négociation Closing Créer l’envie Comprendre La motivation Démontrer La pertinence Convaincre Finaliser Signer Qualification / segmentation Démonstration solution et organisation La preuve par l’exemple Proposition commerciale Contrats standards Elevator pitch Questionnaires besoins Modélisation de la compréhension Visite de référence / témoignages Proposition écrite SaaS Valeur client et promesse Generix Recueil d’informations dimensionnantes Modélisation des objectifs chiffrés POC/ maquette Configurateur de prix Services Cas pratique dans l’industrie du client Objectifs clients valorisés Démo solution TCO de notre solution Grilles de délégation
Supports sales kit(1) Nature disponibilité Owner Support Elevator pitch PPT À valider Valeur client/promesse Generix Expériences clients / témoignages Fiches PPT-word Videos Partielle Fiche qualification besoins Fiches excel-word / SFDC Recueil des infos dimensionnantes Fiches excel-word /SFDC Modélisation de la valorisation des objectifs clients non Modelisation de la compréhension du besoin Scénarisation des démos - Base de démos - vidéos Présentation TCO Propale type Configurateur de prix – grilles de délégation Oui à réviser Contrats standards
Supports sales kit(2) Nature disponibilité Owner Support Présentations des solutions Generix collaborative supply chain network documentaire Partielle / en cours de vulgarisation Supply chain execution Documentaire/ video Oui à réviser en globalisant Collaborative portals Oui à réviser Integration Core system ? Network Présentation des offres de services complémentaires Run services Extensions Mise en oeuvre
Méthodologie d’approche Par les objectifs: Plan de Mise à disposition Unicité de la base de données de supports de référence Par le délai: Prioritisation de la production par le besoin ( sales, MRK) Des kits simples par destinataire/usage Communication de la nouvelle offre et argumentation de sa valeur d’usage. Prioritisation par la gestion de kits Prioritisation par le delivery road map Mesure de la performance des supports Par l’organisation: Par le contenu: Des séquences de production rapides et segmentées Descriptif de l’offre Liste des supports attendus / existants Un groupe de travail engagé ( délais, objectifs) et managé MAJ des bases documentaires disponibles un process d’amélioration continue Media de Communication