Famille des métiers de la relation client Rénovation des 3 Bac

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Etape 1 : Les productions réalisées

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Le suivi des compétences Etude des outils existants Bac pro MMV Collèges Mise en avant des attendus Accessible par tous (enseignants, élèves) Permettre un suivi continu Pérenne

L’outil proposé MI : maitrise insuffisante MF : maitrise fragile MS : maitrise satisfaisante TBM : très bonne maitrise

Scénarios à disposition Les interrogations La mise à disposition de l’outil : Sur l’ENT SACoche Les situations permettant de valider les compétences : En PFMP En EPLE : projet/travaux significatifs/scénarios Scénarios à disposition

Exemple de validation des compétences

Repérage des besoins matériels en + du magasin pédagogique

Logiciels Tenue de caisse ERP ou Progiciel de Gestion Intégré (PGI) : logiciel qui permet de gérer l’ensemble des processus opérationnels (commandes, stocks, etc.). CRM (Customer Relationship Management) : Gestion de la Relation Client (GRC) Data : exploration des données