Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
______________________________________________ Arnaud Marsollier Janvier Twitter
Advertisements

______________________________________________ Arnaud Marsollier Mars 2012 Outils pour Twitter
Page d’accueil Demenagerpratique.com Un réseau de 650 professionnels qui déménagent Qui sommes-nous ?Nos conseilsAnnuaire des entreprises Espace militaires.
KOSMOS 1 Communiquer et publier de l’information Module 4 1.Transmettre des informations par les services des rubriques 2.Animer un blog 3.Notifier des.
Présentation FRAMASOFT Soutenir Framasoft Un investissement durable ?
Un référencement conçu pour les professionnels de la gestion des déchets solides et du recyclage.
La veille Dans Tous ses états. La veille Principes et outils ● Définition ● Son organisation ( Schéma ) ● Quelques incontournables de la recherche documentaire.
OFFRE DE VEILLE MEDIA by. SAISONNALITE DES INVESTISSEMENTS DE 2013 A 2015.
Qu'est-ce que c'est pour vous la veille informationnelle ?
A partir du 1er mars 2016 : 2 offres
Services ENTREPRISES Réussir tous vos RECRUTEMENTS
BREVET PROFESSIONNEL A COMPOSANTE EUROPEENE
Un site internet : pourquoi faire ?
Comment construire un profil efficace sur Viadeo ?
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
Nom du professeur | Numéro du cours
COOPIL de la Coopérette
« La Viande, 1 idée par jour »
LES SITES INTERNET RESPONSIVE
SE REPERER SUR LE SITE novembre 2011.
OSEntreprendre 2016 CONNECTER L’INDUSTRIE DU BIOGAZ
Fiche de liaison publicité display
Briefing de la campagne “Positive Belgium” Mercredi
Propositions de pour la rédaction d’un communiqué de presse et + ….
Fédérer la promotion des métiers techniques en Suisse occidentale
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
Nous avons des projets qualifiés et travaux à réaliser pour vous !
1. Créer un module et mettre les paramètres
Les Outils Documentaires
Bibliothèque Myriam et J.-Robert Ouimet
Pack business Entrepreneurs intégral la solution tout en 1 !
Le site Etoile Outil régional d’information sur les métiers et la formation
Le réseau Com’on ! et la mission de correspondant communication
Engie - Direct COFELYdirect powered by PLANON: Your One Stop FM Solution Overview Q
à l’Assemblée Générale
Le Digital Marketing Iheb TEKKOUR MBA E-Business Université de Wesford Genève (Suisse) Twitter
* extrait de présentation
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
Le numérique à Tourcoing-Est
Maud Bousquet Editoile, juin Comment mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux ?
Informations vous concernant :
Fiche de liaison publicité display
Unité 2: Communiquer sur le projet
SOMMAIRE - PRESENTATION PAGE D’ACCUEIL CYCLADES
Avril 2018 Formation Data Studio Création d’un nouveau rapport 2.Liaison des comptes 3.Personnalisation du rapport (Logo, Couleurs…) 4.Ajout des.
Communication d’entreprise Web /02/2014. Communication d’entreprise Web 2.0 De plus en plus d’entreprises s’appuient sur Internet pour développer.
Assemblée Générale de l’OJD Maroc
Aastra Marketing Self Service
Tutoriel Formulaire de dépôt d’offres
LE SERVICE CIVIQUE, UN CATALYSEUR DE COHÉSION NATIONALE
Comment référencer votre structure ?
3 000 visiteurs par jour en moyenne abonnés à la newsletter
Newsletter et Bulletins d’information
Multiplier les canaux et les moments de promotion
LOGO 1 LOGO 2 Déclinaison Yes Luximon - STORYBOARD Page: 1.
Projet de Mise en place d’un Portail National d’Information
Veille informationnelle Principe, enjeux, stratégie et outils
Réaliser des recherches et mener une veille sur internet
Internet : Informations personnelles et identité numérique
REFONTE DE L’INTRANET.
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
Présentation Prolar Off-shore solutions
LOGO LE CAS (Organisation) Catégorie LOGO agence.
Fongwama.com Fongwama COMMUNITY MANAGEMENT SOCIAL MEDIA MANAGEMENT DEVELOPPEMENT WEB/APP.
Digital CFH Réunion 8 Septembre 2014.
Transcription de la présentation:

Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment

COMMUNIQUER AVEC BATIRAMA Améliorez votre visivilité Site web avec un moteur de recherche produit Newsletter 4 Newsletter par semaine 3 newsletter quotidiennes et 1 newsletter produit Opportunités de marché Mise en place de campagnes d’ ling

Moyenne de pages vues : visiteurs par mois LES PERFORMANCES DU SITE * 3,5 pages vues par visites *Chiffres ACPM OJD

+ 42,81 % visiteurs 3,54 pages vues / visites +30% pages de vues DYNAMISME

REPARTITION DES VISITEURS

CIBLES Entreprises du BTP Prescripteurs Service du BTP 36,82 % 33% 16,75% 5,41% Autres activités

Référencement produit Diffusion des Newsletters Campagnes d’ ling ciblés NOS CANAUX DE COMMUNICATION Référencement produit Diffusion des newsletters Campagnes d’ ling ciblées Campagne display

REFERENCEMENT PRODUIT Produits ajoutés récemment dans la base : Module produit Produits leader sur la page d’accueil

FICHE PRODUIT Classification du produit Description et fonctionnalités Demande de renseignements ou documentation Les produits leaders sont présents sur tout les supports. Base produits, Newsletter thématiques et quotidiennes

Rédaction fiche produit en ligne sur le site : - Nom produit - Fabricant - Titre - Descriptif Classement des produits. Les plus récents, populaires et visionnés RUBRIQUE PRODUIT Arborescence et classification des produits

Proposition de demande de documentation sur le produit Renseignez vos coordonnées et valider l’opération. La demande sera renvoyée au fabricant. DEMANDE D’INFORMATION PRODUIT

Rubrique Newsletter Inscription aux prochaines Newsletter afin de recevoir 4 NL / semaine Classement des newsletter avec la possibilité de les visualiser NEWSLETTER

Communiqué de presse Bannière pavé intégrée sur la NL Sélection de 12 produits La zone documentation : permet de voir la fiche produit en détail NEWSLETTER THEMATIQUE

FORMULAIRE Demande de documentation pour un produit Formulaire pré-rempli Descriptif produit

DISPLAY

VALORISATION NOS OBJECTIFS CIBLAGE ACCROISSEMENT VISILBITE

BUSINESS PROCESS PerformanceValorisationCiblage Campagnes d’ ling ciblés et par secteurs d’activités Moteur de recherche pertinent Mise en vitrine des produits sur notre site : Acrroissement de la visibilité

SOCIAL MEDIA STATISTIQUES 1,3k8,7k348k FACEBOOK Une communauté active Abonnés à la NL Batirama Réseau social numéro un pour Batirama BATIRAMA 4 newsletters par semaines avec les dernières informations et produits TWITTER Abonnésfollowers

DEVELOPPEMENT DES RESEAUX Your subtitle text here FACEBOOK Continuer le développement et accroitre notre communauté sur facebook YouTube Mise en place de vidéo/ tutoriels afin d’accompagner les professionnels Twitter Augmenter notre activité et présence sur le réseau grâce à nos abonnés