23 oktober 2014hier komt de naam van de presentatie in P 1 Profil européen pour la formation des enseignants de langues étrangères Michael Kelly Université de Southampton 25 septembre 2009
23 oktober 2014 hier komt de naam van de presentatie in P 2 Contextes de la réflexion Le défi du multilinguisme pour l’Europe Améliorer l’apprentissage des langues Renforcer la formation des enseignants Formation initiale, formation continue
23 oktober 2014 hier komt de naam van de presentatie in P 3 Genèse du Profil européen Topologie des formations - étude pour la Commission europeenne The Training of Teachers of a Foreign Language: Developments in Europe (2002) Favoriser la coopération et les échanges Atteindre une compréhension commune Vers un cadre de référence
23 oktober 2014 hier komt de naam van de presentatie in P 4 Méthodologie du Profil européen Relever les préoccupations (enquête) Consulter les experts Rassembler des études de pratique Formuler les éléments importants
23 oktober 2014 hier komt de naam van de presentatie in P 5 Les éléments de la formation Les structures Les compétences cognitives –Knowledge and understanding Les compétences pratiques –Strategies and skills Les compétences morales –Values
23 oktober 2014 hier komt de naam van de presentatie in P 6 Les défis du profil La diversité des systèmes d’éducation La diversité des pratiques de formation Vers un vocabulaire partagé Outil de réflexion pour les formateurs
23 oktober 2014 hier komt de naam van de presentatie in P 7 Mise en pratique du profil Une diffusion douce Les traductions (EN, FR, DE, IT, RO) Les présentations De bouche à oreille
23 oktober 2014 hier komt de naam van de presentatie in P 8 Du profil au portfolio Coopération avec le Conseil d’Europe (CELV) Portfolio européen pour les enseignants en langues en formation initiale (PEPELF/EPOSTL) Outil de réflexion pour les enseignants en formation
23 oktober 2014 hier komt de naam van de presentatie in P 9 L’avenir du profil Les initiatives nationales Les rencontres du SEMLANG Vers une communauté cognitive
Michael Kelly Director, UK Subject Centre for Languages, Linguistics and Area Studies