Le rendez-vous de la communauté marketing et communication des TIC Club des Directeurs Marketing du Secteur des TIC
Mission et fondements du CMit « Association à but non lucratif visant à fournir un cadre privilégié d’échanges et d’actions communes aux directions marketing du secteur des TIC, afin de renforcer l’efficacité de chacun dans sa fonction et favoriser l’essor du marché »
Les adhérents ADOBE ALCATEL ALTRAN AMD APC ARCHOS ASG AT&T BENQ MOBILE BOUYGUES TELECOM BROTHER CA CAST SOFTWARE CHECK POINT SOFTWARE CITRIX COGNOS DENY ALL ESKER FUJITSU SERVICES QOSMOS QUALIAC QUANTUM SAGE SAS INSTITUTE SERENA SFR SILICON GRAPHICS SONY SUN MICROSYSTEMS SYMANTEC SYSLOAD SOFTWARE SYSPERTEC TOSHIBA UGS (TECNOMATIX) UNILOG GOOGLE HP IBM ILOG INFORMATICA INFOVISTA INTEL IPANEMA TECHNOLOGIES LAWSON LEXMARK MAXDATA MICROSOFT MRO SOFTWARE NCR TERADATA ORANGE PIVOTAL PTC
Le conseil d’administration 2007
Rencontres régulières aux formats variés animées par des experts Conférences & Atelier : Cercles de discussion Dîners marketing : Outils & actions de communication Site web, newsletter, documents de présentation Marketing direct, relations presse, interventions à des manifestations marché 3 thématiques clés Expertise & Métier Marché / Influence Management & développement personnel Les activités
Programme S Janvier : Forum sur l’innovation Février : Affaires Publiques & développement d’entreprises (Pleon et Hill&Knowlton) Mars : Club Sénat (E-campagne présidentielle) Avril : Rencontre avec le Cigref Mai : La réputation de l’entreprise : Intox ou info ? (avec Philippe Chabasse) Mai : Medpi – déjeuner des directeurs marketing (GFK + Reed) Juin : Marketing Magazine + Rencontre avec le Club Expert de l’Echangeur Juillet : Les Estivales : coach développement personnel Et 2 matines par mois
Networking, Information et échanges
Valeur ajoutée pour les adhérents Partages d’expériences avec une grande variété de directeurs marketing Accès privilégié à des connaissances spécifiques au métier marketing dans les TIC Visibilité personnelle et société accrue Appartenance à une communauté d’influence Développement de partenariats
Intervenants extérieurs Mercedes ERRAGeorges CHETOCHINE Daniel COHEN Thierry CADIX Guillaume BUFFET Pascal HUREAU Didier LAMBERT Daniel KAPLAN Christophe LAMBERT Et tant d’autres …
Les Forums annuels