Le rendez-vous de la communauté marketing et communication des TIC Club des Directeurs Marketing du Secteur des TIC.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Advertisements

RéDéV Réseau Développement Durable 1 RéDéV Réseau Développement Durable 1 RéseauDéveloppementDurable Bilan Novembre 2004.
- Assemblée Générale Annuelle - Samedi 25 novembre 2006
Innover autour dOffice 2007 Thomas Defaye Directeur du Développement et des Partenariats Division Développeurs et Plate-forme dEntreprise
Quelles opportunités offre la nouvelle période de programmation de lUE ( ) ? Exeter (Devon) - 20 octobre 2005 Intervention de Pascal Goergen Représentant.
Assemblée générale AIPT Rapport Moral 15 janvier 2011.
Assemblée générale du réseau rural France – 17/12/2009 Réseau européen de développement rural (RE DR) Gaëlle Lhermitte, Unité AGRI/G.3.
Association des Centraliens Groupement Professionnel
RELATIONS DE LUNESCO AVEC LES COMMISSIONS NATIONALES OBJECTIFS STRATEGIQUES ET RESULTATS ESCOMPTES POUR Présentation effectuée par Mary-Louise.
Marketing des services Correction exercice plan communication
Promouvoir la numismatique de lEuro et la connaissance de la numismatique européenne, tant parmi ses membres que dans le grand public… AD 36 rue Vivienne.
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
Mawadda Damon May 2, 2011 TAP 3 Launch Workshop TAP, Suivi et évaluation.
Le plan D comme Démocratie, Dialogue et Débat Présentation par lAgence FSE Charleroi, le 1er juin 2006.
Association des docteurs en sciences politiques – ANDES – 3 février 2006 ANDèS Lassociation française des docteurs Promouvoir le doctorat
Une initiative de :. Lidée dEntre-aînés.ca est de créer un portail Internet pour tous les acteurs (associations daînés, groupes communautaires et institutions.
All-in-web, pour les associations, les clubs, les fédérations, les TPEs.
Jean-Marc Rietsch Ingénieur Civil des Mines
Comité de pilotage Club Asso Emploi Ile-de-France Lundi 9 juillet 2012.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
La boîte à outils marketing pour les PME !
Journée Réseau 2006 La réussite de notre audace: dix petits tours École de technologie supérieure Atelier: Innover pour mieux former La réussite à lUQAC:
F I D A F R I Q U E Une présentation en trois parties, des réponses à des questions simples : QUEST – CE QUE FIDAFRIQUE ? Un projet initié par le FIDA.
UNE NOUVELLE DYNAMIQUE POUR
Perspectives de travail 2007 Assemblée Générale 30 janvier 2007.
14-16 novembre 2007 Hôtel Somatel - Douala, Cameroun 
Convention Clients Aareon 23/6/2009
Réunion Annuelle des Directeurs HHA Dakar – 14 décembre 2010 Les Plateformes d’Echange (“Communities of Practice”)
Présentation du programme. Constat La gestion des déchets, un défi majeur pour les villes des pays en développement Entre 3,5 et 4 milliards de tonnes.
OSGeo All rights reserved OSGeo : L'importance d'une représentation francophone Yves Jacolin, président de la Représentation Francophone de l'OSGeo.
Synthèse des travaux du 09 décembre 2005 COMMISSION EUROPEENNE Fonds Social Européen Projet de Coopération Transnationale « Arts Vivants en Europe » -
PLATEFORME ELECTRONIQUE DES ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLE ET DES SPL [PROJET]
Donner du sens aujourd’hui pour agir sur le futur
ENGAGEMENT DE DÉVELOPPEMENT DE L’EMPLOI ET DES COMPÉTENCES PHASE ADEC COMITE DE PILOTAGE 21/02/
DECENNIE D’ACTION DE SECURITE ROUTIERE Conférence Internationale Skopje, Macedonia Mai 2014 Université d’été et festival de films de sécurité.
- Introduction par le président de l’atelier : M. Jean-Paul Doron
FORMATION « Les nouvelles formes de coopération entre acteurs économiques » 8 et 9 octobre 2013.
1 ère ASSOCIATION PATRONALE DE L’ESSONNE. UNE ASSOCIATION historique au cœur du développement économique régional  Créé le 28 février 1975  Nombre d’adhérents.
Trophées des Entreprises
Politique santé sécurité de l’UNICEM RA
La politique de structuration de filières de la CCI Mayotte
Projet expérimental d’intégration des TIC en TCG Normand Nellis, Chargé de projet Régis Fournier, CCDMD.
Créée en 2005, la SCEE vise les objectifs suivants : Promouvoir l’étude de l’écologie et de l’évolution au Canada. Éveiller la conscience publique à l’importance.
L’entreprise.
Présentation de l’association 1 - ASSOCIATION DES MANAGERS ET DU MANAGEMENT DE TRANSITION –
Nouvelle structure en FGA Formation Générale des Adultes Nouvelle structure en FGA (Formation Générale des Adultes) Présenté à la rencontre des services.
Révisé le 8 février 2009, ► C’ EST QUOI ? ► P OURQUOI ? ► P OUR QUI ? ► C OMMENT ? ► Q UAND ? ► A VEC QUOI ? ► C OMBIEN ? ► A VEC QUI.
Objectifs de la rencontre  Contextualiser Profweb  Prendre connaissance de Profweb  Découvrir les possibilités de Profweb pour une pratique pédagogique.
CALENDRIER 2011 ETIEN PEINTURE Site:
Programme 2006 des manifestations du Club Cadres en Mission 1 – LES FORMATIONS DU CLUB CADRES EN MISSION A – Les Objectifs Les formations dispensées au.
Le premier réseau des Professionnels du Marketing 17/04/2015.
La diffusion de ce document est soumise à l’autorisation des fondateurs de Secteur Public. 1 [SAS en cours de constitution]
Philipe Bellissent Mars 2013 Le Plan de Communication.
1 Le 1 er réseau des Professionnels du Marketing.
Le projet, un processus social Association des Directeurs des centres PMS des communautés française et germanophone Le 8 décembre 2009, Bruxelles Bernard.
Association coordinatrice: Inter-Actions
6 ème Forum Mondial de l’Eau Projet : Le Réseau International des PME Innovantes de l’Eau (RIPMEIE)
Foire Virtuose - 28 avril Pascale Blanc Offre technopédagogique et soutien disponible Pascale Blanc, directrice de la Technopédagogie HEC Montréal.
Une structure atypique au sein du groupe.
Banque Européenne d’Investissement
1 PARTAGER POUR MIEUX SERVIR Quelques réflexions sur la mise en réseau Présentées par Bernard Lachance Vice-président, Programmes de partenariat Association.
Coprésidences Ethel Côté et Marc S. Tremblay
Janvier Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Janvier 2012 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Conseil d’administration – 4 janvier Conseil d’administration Mardi 4 janvier 2011.
Pour être : - Mieux informé - Mieux connecté - Mieux accompagné Association à but non lucratif Loi 1901 Numéro de création : W avenue Victor.
Perspectives ( ) Assemblée générale- 9 juillet 2015.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
______________________________________________ Christina Cantrel Réunion correspondants com Paris – 23/11/11 Plan de com CNRS
Conseil de Coordination du Réseau des Informaticiens (CCRI) A la demande du nouveau chargé de mission informatique, une réunion a eu lieu le 30 Janvier.
Transcription de la présentation:

Le rendez-vous de la communauté marketing et communication des TIC Club des Directeurs Marketing du Secteur des TIC

Mission et fondements du CMit « Association à but non lucratif visant à fournir un cadre privilégié d’échanges et d’actions communes aux directions marketing du secteur des TIC, afin de renforcer l’efficacité de chacun dans sa fonction et favoriser l’essor du marché »

Les adhérents ADOBE ALCATEL ALTRAN AMD APC ARCHOS ASG AT&T BENQ MOBILE BOUYGUES TELECOM BROTHER CA CAST SOFTWARE CHECK POINT SOFTWARE CITRIX COGNOS DENY ALL ESKER FUJITSU SERVICES QOSMOS QUALIAC QUANTUM SAGE SAS INSTITUTE SERENA SFR SILICON GRAPHICS SONY SUN MICROSYSTEMS SYMANTEC SYSLOAD SOFTWARE SYSPERTEC TOSHIBA UGS (TECNOMATIX) UNILOG GOOGLE HP IBM ILOG INFORMATICA INFOVISTA INTEL IPANEMA TECHNOLOGIES LAWSON LEXMARK MAXDATA MICROSOFT MRO SOFTWARE NCR TERADATA ORANGE PIVOTAL PTC

Le conseil d’administration 2007

Rencontres régulières aux formats variés animées par des experts Conférences & Atelier : Cercles de discussion Dîners marketing : Outils & actions de communication Site web, newsletter, documents de présentation Marketing direct, relations presse, interventions à des manifestations marché 3 thématiques clés Expertise & Métier Marché / Influence Management & développement personnel Les activités

Programme S Janvier : Forum sur l’innovation Février : Affaires Publiques & développement d’entreprises (Pleon et Hill&Knowlton) Mars : Club Sénat (E-campagne présidentielle) Avril : Rencontre avec le Cigref Mai : La réputation de l’entreprise : Intox ou info ? (avec Philippe Chabasse) Mai : Medpi – déjeuner des directeurs marketing (GFK + Reed) Juin : Marketing Magazine + Rencontre avec le Club Expert de l’Echangeur Juillet : Les Estivales : coach développement personnel Et 2 matines par mois

Networking, Information et échanges

Valeur ajoutée pour les adhérents Partages d’expériences avec une grande variété de directeurs marketing Accès privilégié à des connaissances spécifiques au métier marketing dans les TIC Visibilité personnelle et société accrue Appartenance à une communauté d’influence Développement de partenariats

Intervenants extérieurs Mercedes ERRAGeorges CHETOCHINE Daniel COHEN Thierry CADIX Guillaume BUFFET Pascal HUREAU Didier LAMBERT Daniel KAPLAN Christophe LAMBERT Et tant d’autres …

Les Forums annuels