Dossier commercial Ora Sport
Une agence … Nouvelle, Jeune, Et dynamique… Ora Sport Ora Sport
…Soutenue par une grande fédération: la FFR Ora Sport
… vous présente un évènement sportif exceptionnel et unique au monde LA SOCIETE GENERALE CUP Ora Sport
Le concept de l’évènement Votre engagement en tant que Sommaire Le concept de l’évènement Votre engagement en tant que Partenaire Officiel Sa valorisation Ora Sport
Le concept de l’évènement Sommaire Le concept de l’évènement Votre engagement en tant que Partenaire Officiel Sa valorisation Ora Sport
Saisissez la balle au bond… Un évènement incroyable, au Stade de France, la rencontre internationale des jeunes rugbymen de -15 ans avec la présence exceptionnelle des joueurs du Stade Français et Christophe DOMINICI comme parrain officiel. Ora Sport
Le Pack Sportif: Ora Sport Composition: Déroulement: 10 équipes des plus grandes nations du rugby (France, Angleterre, Écosse, Pays de Galles, Irlande, Italie, Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Sud, Argentine) 48 matchs de 20 minutes Déroulement: La compétition se déroulera le samedi 7 juin 2008 au Stade de France La Finale des juniors se fera en première partie de celle du Top 14 (L’ensemble des juniors accueilleront les finalistes du Top 14). Ora Sport
Le Pack Culturel: Ora Sport Les juniors seront logés au Centre National de Rugby. Déroulement: Le vendredi soir: Visite du CNR. Le samedi soir: Finale du Top 14. Le dimanche: Visite de Paris en Montgolfière, de la Tour Eiffel, de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Dimanche soir: Retour des équipes à l’aéroport. Des ateliers linguistiques et culinaires seront mis en place afin d’initier les jeunes aux spécialités françaises!!! Ora Sport
Votre engagement en tant que Partenaire Officiel Sommaire Le concept de l’évènement Votre engagement en tant que Partenaire Officiel Sa valorisation Ora Sport
Pourquoi choisir de parrainer cet évènement? Le rugby, un réel potentiel pour les sponsors: sport spectacle en plein essor, engouement populaire. Le rugby et ses valeurs: convivialité, esprit d’équipe, engagement et respect. La final du top 14 comme apothéose: grande visibilité et forte audience médiatique. Ora Sport
Surfez sur la « vague » post Coupe du Monde. Le dimension sportive et culturelle de l’évènement : toucher différentes cibles pour les sponsors. Aspect ludique et pédagogique: valorisant en terme d’image pour les sponsors. Ora Sport
La visibilité des sponsors sera importante auprès d’un public intergénérationnel. L’enceinte mythique du stade de France, temple du sport spectacle. alors pourquoi pas vous? Ora Sport
Sa valorisation Sommaire Le concept de l’évènement Votre engagement en tant que Partenaire Officiel Sa valorisation Ora Sport
« Le Mix Communication » Investissement promotionnel global: 327 400€ Ora Sport
Composition du « mix communication » Pré-lancement de la Société Générale Cup La conférence de presse L’événement: la Société Générale Cup Communication médias Communication hors-médias Ora Sport
Pré-lancement de l’évènement Flyers Top 14 Ora Sport
Conférence de presse (1) Invitations Ora Sport
Conférence de presse (2) Présentation PowerPoint Communiqués de presse Ora Sport
Conférence de presse (3) Dossier de presse Ora Sport
Communication médias (1) La radio Vague de 28 messages de 20 secondes Ora Sport
Communication médias (2) La presse Presse-support Annonces presse Ora Sport
Communication médias (3 ) Les affiches Ora Sport
Communication médias (4) La télévision Reportages télévisés… Ora Sport
Communication hors média (1) Flyers jeu-concours Les accréditations/ Les tenues officielles Les maillots Ora Sport
Communication hors média (2) Le programme La signalétique Ora Sport
Communication hors média (3) Les banderoles Ora Sport
Le trophée Ora Sport
Ora Sport Coordinatrice: Abdalla Myriam Directeur commercial: Baldini Alexandre Directrice artistique: Blay Julie Directeur de la communication: Touzain Pierre Directeur administratif et financier: Zamichiei Jean Ora Sport