Le magazine féminin audacieux. Campagne hybride Objectif de communication : Promouvoir le magazine à la fois sur le web 2.0 et sur les supports classiques.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Communiquer et faire de la publicité
Advertisements

Google Analytics Eléments à retenir.
Espaces numériques de travail Point de situation ENT – 24 mars 2004 Les indicateurs dusage de lENT Les marqueurs Web.
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Vendre sur internet oui… … mais comment ?. Le e-commerce aujourdhui.
Dossier de partenariat
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Zweifel Campagne hybride Grégory, Alice, Célia, Laura S., Romain & Léa.
Campagne hybride RP 2.0.
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Exemple de communication hybride
Action Mines Canada Septembre 2009.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Smartphone + QR Codes = un nouveau potentiel dinteractivité pour fidéliser vos clients et développer vos ventes Exemple de la solution CmonRestaurant!
SARL Fondée en salariés Service Internet dédié aux Artistes et Labels musicaux pour leur permettre de promouvoir, diffuser et vendre leur musique.
Ressources en Ligne DOxford University Press Cette présentation est un bref descriptif dOxford Reference Online Elle couvrira La fonction dOxford Reference.
//page © FullSIX 2011 / LPCM 2011 – VAN HORDE Thomas - Présentation de mémoire dentreprise – Joséphine beauté Mémoire dentreprise Joséphine-beauté 1 LPCM.
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Votre site web clé sur porte pour 699 eur !. Votre site web clé sur porte pour 699 euro ! Le forfait Clarissimo.com, c’est: Nom de domaine et hébergement.
Campagne Hybride HARIBO
Zweifel Campagne hybride Grégory, Alice, Célia, Laura S., Romain & Léa.
Ce programme permet aux Rotariens et à leurs familles de visiter d’autres Rotariens vivant dans un pays étranger, puis de les recevoir chez eux. Il nous.
Qu’est-ce que Proxistore?
Plan de communication | 27 février La Journée Michel-Sarrazin - Activité annuelle de collecte de fonds Recueillir des dons du public lors de cette.
Plateforme web de partage des photos
Découvrez les nouveautés du site internet de l’Escapade.
Les outils du Social Media Management Cours 9. Social Media Manager Dell.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Le concept tourisme-musique 1 Innovation- Création- Diffusion Production Cœur de Ville.
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
LA GRANDE COMPRESSION.
Techniques de consultation Mike Bartram. Conditions nécessaires à une consultation Faire connaître la consultation Informer les gens de vos propositions.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
La Réalité Augmentée Entre la réalité et le monde virtuel, se trouve le domaine de la " réalité augmentée " : celui de l'image vidéo telle qu'elle est.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Actions récentes et à venir: Site web hôtel: un onglet dédié aux Thermes de Spa a été créé début 2010 ainsi qu’une visite virtuelle incluant 2 photos.
Veille technologique Apple Swift.
Présentation de l’entreprise  Vente de thés et petites pâtisseries  7 points de ventes (Lausanne, Genève, Haute- Nendaz, Berne, Bâle, St Gall)  Création.
BONJOUR ET BIENVENUE. POURQUOI METTRE EN PLACE UNE ANIMATION NUMERIQUE SUR NOTRE TERRITOIRE?
Mix de communication du TeC. 2012/ likes 338 vues match de coupe contre Limoges 401 vues semaine 2013/ likes 474 vues victoire St Malo.
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
Le teen-marketing.
Course à pied : Plans d’entraînement, conseils… Du 1er jogging au marathon Présentation des packs publicitaires Jogging-Plus pour les organisateurs de.
— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme.
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
Réseaux Sociaux pour les Créateurs d’Entreprise
Notre team se compose de 19 parents blogueurs (17 mamans et 2 papas), un peu partout en France, mais également à New-york, Bruxelles et Montréal Notre.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
Photographie - Colorimétrie Deux passions qui n’en forment plus qu’une : la passion de la photo dans le monde de la gymnastique © Photographie - Colorimétrie.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Novembre 2015 Téléthon Edition DIRECTION DE LA COMMUNICATION DIRECTION DE LA MARQUE 11/12/2015 PAGE 2 Ce qu’il faut savoir : L’AFMTéléthon est une.
Communiquez avec ses élèves
Trophées de la Com Sud-Ouest 2015 Les Sociétales 2015 : Parole aux femmes 5 & 6 mars 2015 Mairie de Bordeaux ☐ agence X annonceur Catégorie : Evénementiel.
D’abord, vous devez vous inscrire aux téléservices de l’Académie de CAEN, grâce aux codes fournis dans le courrier qui vous a été envoyé. Une fois votre.
Service de l’environnement SEn Amt für Umwelt AfU — Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions DAEC Raumplanungs-, Umwelt- und.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS
RÉSEAUX SOCIAUX :OPPORTUNITÉS POUR ENTREPRISES, INDÉPENDANTS ET PME H. Van de Vyver 31/10/2014.
Bravo Telecom Fournisseur de service internet et de téléphonie ip.
SOLUTION ONLINE DE GESTION POUR LES SPECIALISTES DU TOURISME SUR MESURE
NET-Metrix-Profile : TV8
NET-Metrix-Profile : Coopzeitung.ch
NET-Metrix-Profile : regiolive.ch
NET-Metrix-Profile : RSI.ch
Fiche 2 étape 2.1 Médias La beauté avant l’âge.
Transcription de la présentation:

Le magazine féminin audacieux

Campagne hybride Objectif de communication : Promouvoir le magazine à la fois sur le web 2.0 et sur les supports classiques.

Cible Femmes, 18 – 35 ans Lectrices d’Edelweiss Citadines

Moyens Campagne d’affichage en centres ville et gares CFF contenant des QR codes qui reverront sur un mini site dédié à la campagne proposant différents concours et actualités (conseils bloggeurs, buzz, photos…).

Moyens Onglet sur la page facebook du magazine pour parvenir au mini-site et au concours. Un conseil beauté par jour sera communiqué à toutes les personnes qui « likerons » la page Possibilité d’accéder au concours et au mini- site via l’application mobile Edelweiss.

Concours Street Style Les lectrices du magazines devront envoyer des photos d’elles les mettant en scène selon le style imposé. Les 5 gagnantes seront élues par la production d’Edelweiss Première place : Séjour à Paris à l’occasion de la fashion week. Seconde place: Une journée en compagnie d’une personnal shoppeuse avec un budget offert. 3 ème et 4 ème place: Bons cosmétiques Marionnaud et Dessange Cinquième place: Un an d’abonnement au magazine.

Controles Nombre de « likes » et de visites sur la page facebook Taux d’accès au mini site Mailing de satisfaction aux participants du concours