Quelle est la stratégie de communication pour 2009 En 2008 : mise en avant des postes à pourvoir En 2009 : mise en avant des profils recherchés Innover et s’adapter à un contexte de l’emploi particulièrement exceptionnel
Création d’une page profil sur MONSTER
La cible « étudiants étrangers »
Création d’une campagne RH McCafé Une annonce presse Un totem Le recrutement de Barista a démarré et des postes à temps partiel et à temps plein ont été créés
La cible « Mère de famille »
La cible « Expérimentés »
Participation à des salons pour l’emploi - Le salon Paris de la Diversité et du premier emploi - Forum Emploi Séniors, le 7 avril - Le Grand Salon de l’emploi organisé par Studyrama, les 06/03 et 03/09 - Le Salon des emplois, le 10 juin - Le salon des Jobs d’été, les 24 et 25 mars - Forums organisés par les Mairies du: ● 16 ème 15 ème 13 ème
Projet de création d’un journal du Centre de l’Emploi et des Métiers
Les objectifs du Centre Adapter continuellement nos process, formation, intégrations aux réalités du marché : –Apporter toujours plus de professionnalisme dans la rédaction des offres d’emploi –Continuer à raccourcir nos délais de recrutement –Suite aux recommandations de la Halde : Mise en place de dossiers de candidature pour les AGAP et futurs Managers internes et externes
Merci de votre attention