Stratégie de lancement Vous présentent leur Stratégie de lancement Vache a emporter
Sommaire : Stratégie de marketing 2. Création du Packaging 3. Stratégie de communication
1. Stratégie Marketing Marque : Vache à emporter a) Fiche d’identité Marque : Vache à emporter Positionnement : Vache à emporter de Michel & Augustin c’est la marque de fromage à tartiner qui offre la meilleure qualité et l’emballage le plus pratique aux jeunes adultes. Cible : Jeunes adultes qui peuvent être régulièrement amenés à ne pas manger chez eux Insights : Le produit doit être pratique et être de qualité
Description du mix : Produit/gamme : Le fromage est présenté dans un tube, trois fromages proposés (nature, fines herbes et figues) avec des couleurs différentes qui correspondront au parfum. Prix : 1.99€ pour 100mL Distribution : réseau de distribution habituel Publicité : Facebook, twitter, Changement background de la page d’accueil du site internet Concurrence directe : St-Moret, Boursin, Philadelphia, Kiri, Président
1. Stratégie Marketing Marché du fromage à tartiner : b) Mapping de positionnement Vache a emporter Marché du fromage à tartiner :
1. Stratégie Marketing c) Board Univers
2. Création Packaging a) Décor/Facing Ail et fines herbes Gout Figue Gout Nature
2. Création Packaging b) Rédactionnel
2. Création Packaging c) Mise en situation linéaire
3. Stratégie de communication a) Objectif de communication Message : Un fromage de qualité, sous une nouvelle forme. Promesse : Un fromage de qualité au gout authentique. Slogan : ça meuuuuuh plait !
3. Stratégie de communication b) Promesse publicitaire
3. Stratégie de communication c) Cibles Cible principale : Les 15-25 ans. Cœur de cible : Ce sont les 15-18 ans. Cible secondaire : Les mères de familles .
3. Stratégie de communication e) Dispositif stratégique Mise un place d’un jeu « Flappy vache » a la Paris Game Week ( Du 27/10/14 au 02/11/14 ) Présentation du produit, pour son lancement au Carrefour Porte d'Auteuil (16 novembre 2014)
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