Stratégie de lancement

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CRTec Chelles PROJET LONDRES 2012 Mise en situation La société LONDRES 2012 a commandé une opération commerciale visant à promouvoir les jeux olympiques.
Advertisements

Marketing opérationnel
COMMENT APPREHENDER E2 (EPREUVE ORALE)
Espace de coproduction pour un site de PME
L’enseigne Quiksilver
Stratégie Web – Site Vitrine
Hatt Alexandre Paquez Xavier
Présenté par Désirable au Mexique? Bruno Larochelle Christine Senécal
Ou comment faire de vos nouveaux produits des succès de vente ?
DOSSIER DE Recommandations
Etude de cas.
la communication commerciale
CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA GOOGLE CAR
Campagne de communication
Etude Marketing Marché, macro environnement et concurrence
SAFER INTERNET WEEKS Du 10 au 21 février
Communication de recrutement
Diagnostic du marché du Cidre en France
Campagne Hybride HARIBO
LA STRATEGIE DE MARKETING MIX
Présentation corporate société xxx
Septembre – Décembre Notre client  Fondée en 2010, l’Association de soutien aux communicateurs apporte son aide aux diplômés du secteur de la communication.
Sommaire I - Contexte II - Concurrence III - Objectifs de communication IV - Cibles V - Dispositif Internet VI - Promesse VII - Affiche.
MARKETING 4 : LE MARKETING MIX
Stratégie de Lancement
B IENVENUE À L ’A SSEMBLÉE G ÉNÉRALE 15 MARS 2013.
Concevoir une campagne de communication… la copy strategy
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
Promouvoir le mouvement Lions. Objectifs de la séance Décrire les avantages de la promotion du mouvement Lions Identifier plusieurs stratégies publicitaires.
Plan Média MUSÉE DE SUTTON : EXPOSITION SOL ET GOBELET Par:
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Chap. 8 L’approche mercatique de l’offre de produits et/ou de service
Le monde sur un plateau AIMAR Vincent COUQUE Matthieu.
Association nationale pour la formation professionnelle des adultes Les bonnes pratiques du Web social La pratique actuelle pour l’AFPA Dossier Réseaux.
CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Du sourire à partager Synthèse de conférence par Magali Carbone
Marketing Électronique Séance 10
Le marketing : comprendre le client
Le marketing : comprendre le client
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Sous-épreuve E11 : Action de promotion-animation en unité commerciale
La vache à tartiner Présente
Le teen-marketing.
Michel et Augustin Panorama des moyens digitaux
STRATÉGIE DE COMMUNICATION
Stratégie de communication Michel et Augustin La Vache a emporter
Inès Grange Lucie Garro LE TEEN-MARKETING.
iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes.
Lancement d’une marque de chaussure de sport
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
Philippe Odou ESC LILLE Le développement de nouveaux produits 1. Nouveaux produits 2. Recherche d ’idées 3. Définition du concept 4. Tests de.
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Qu’est-ce que le Branding ?
Webmarketing 13 octobre 2015.
La stratégie marketing des cliniques
Bâtir et diffuser l’offre marketing : Le marketing opérationnel
Champavère Clotilde – Gasnier Adrien – Kuntz Martin – Tabary Victoria Equipe F PMO - 1 Soutenance finale27 mai 2014 De MinizMe à Estimancy, une phase de.
Camille Dorel Diego Cuvilliez Roxane Spinnato
Stratégie marketing et Stratégie de communication on et off
La création d’un nouveau produit
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
En 2013, la campagne Mes beaux moments a encouragé les Canadiens à découvrir ce qu’ils avaient à donner. En 2014, nous les incitons à passer à l’action.
Transcription de la présentation:

Stratégie de lancement Vous présentent leur Stratégie de lancement Vache a emporter

Sommaire : Stratégie de marketing 2. Création du Packaging 3. Stratégie de communication

1. Stratégie Marketing Marque : Vache à emporter a) Fiche d’identité Marque : Vache à emporter Positionnement : Vache à emporter de Michel & Augustin c’est la marque de fromage à tartiner qui offre la meilleure qualité et l’emballage le plus pratique aux jeunes adultes. Cible : Jeunes adultes qui peuvent être régulièrement amenés à ne pas manger chez eux Insights : Le produit doit être pratique et être de qualité

Description du mix : Produit/gamme : Le fromage est présenté dans un tube, trois fromages proposés (nature, fines herbes et figues) avec des couleurs différentes qui correspondront au parfum. Prix : 1.99€ pour 100mL Distribution : réseau de distribution habituel Publicité : Facebook, twitter, Changement background de la page d’accueil du site internet Concurrence directe : St-Moret, Boursin, Philadelphia, Kiri, Président

1. Stratégie Marketing Marché du fromage à tartiner : b) Mapping de positionnement Vache a emporter Marché du fromage à tartiner :

1. Stratégie Marketing c) Board Univers

2. Création Packaging a) Décor/Facing Ail et fines herbes Gout Figue Gout Nature

2. Création Packaging b) Rédactionnel

2. Création Packaging c) Mise en situation linéaire

3. Stratégie de communication a) Objectif de communication Message : Un fromage de qualité, sous une nouvelle forme. Promesse : Un fromage de qualité au gout authentique. Slogan : ça meuuuuuh plait !

3. Stratégie de communication b) Promesse publicitaire

3. Stratégie de communication c) Cibles Cible principale : Les 15-25 ans. Cœur de cible : Ce sont les 15-18 ans. Cible secondaire : Les mères de familles .

3. Stratégie de communication e) Dispositif stratégique Mise un place d’un jeu « Flappy vache » a la Paris Game Week ( Du 27/10/14 au 02/11/14 ) Présentation du produit, pour son lancement au Carrefour Porte d'Auteuil (16 novembre 2014)

Facebook Twitter