FESTIVAL CARAMEL EN ESSENCE Le FESTIVAL CARAMEL est un festival des arts et de la culture à destination de la jeunesse orchestré autour : 1- d’un challenge.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Projet ESC No Go. Notre projet Etudiants en première année à lécole supérieure de commerce de Toulouse, nous avons un projet à réaliser dans le cadre.
Advertisements

Universités Numériques en Région
CA ARTIO Junior-Entreprise Projet de Jeudi 23 octobre 2008
Les relations publiques avec lUniversité franco-allemande et en faveur de lUniversité franco-allemande Intervenante : Ulrike Reimann.
DIVERSIFICATION DES FILIERES PAR ET POUR LE SECTEUR PRIVE: UN IMPERATIF DE NOTRE TEMPS LE CAS DU CAMEROUN.
Cap Digital Mobile World Congress 2011 Espagne –Barcelone 14 –17 février 2011.
GIE Tripalium. Objectifs du GIE Tripalium ? Mise en commun de moyens, de ressources et dactions entre des sociétés commerciales ayant une activité liée.
Quelques nouveautés en 2012 Outils pédagogiques. Pour les animateurs en EAD: Anim action Pour construire et animer des démarches déducation au développement.
Concours proposé dans le cadre de Bouge ta planète 2013.
SALON IVOIRIEN DE LA MICROFINANCE
Les enjeux du numérique auprès des publics jeunes en zone rurale, source dinsertion et de développement économique 1.
GOUGNIES 24 Août Pour les informations ou pour adresser tout courrier Le président : Eddy Lamotte 12, Rue du blanc tri 6280 Gougnies 0497 /
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Présentation GAL Lëtzebuerg West (Grand-Duché de Luxembourg)
Les décideurs qui font le business en France
Les Rencontres Nationales de la jeunesse Les 23 et 24 août 2013 Familles Rurales.
APERÇU DU MARCHÉ DU SPECTACLE DIRECTION ARTISTIQUE GÉRANCE DARTISTE PRÉPARATION DUN SHOW CASE Présenté par Pierre Pagé dans le cadre de conférences ou.
Le Programme ESRS : un autre dispositif pour la gouvernance universitaire  Par : HERZALLAH Abdelkarim Directeur du Programme – ESRS.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Insertion professionnelle : Quels outils pour promouvoir son association? Rencontre nationale des chantiers thématiques dAnimafac Université Paris 5 –
Partenariat Running Conseil et Club INSA Athlétisme Bilan après lévènement XVI ème Cross de lINSA – 31 mars 2010.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
RAPPORT DE STAGE RAPPORT DE STAGE AGOSSAH FATOU AGOSSAH FATOU Sous la direction de : Sous la direction de : Mr. Mamadou Sall, Président dArts et Médias.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
Dossier commercial Ora Sport.
A ux G oûts D u J our O bjectifs Aider les enfants et les adultes à retrouver le plaisir de Bien manger. Contribuer au développement de l’esprit critique.
19/02/06 Le PASI de Guyane DEFINITION DEFINITION OBJECTIFS OBJECTIFS MOYENS MOYENS LE RESEAU INNOVATION LE RESEAU INNOVATION.
Etcetera Et Pèle Mêle Tout Pour Vous Assistanat Personnelle.
Office de Tourisme Bastides et Vallons du Gers
Kermesse 25 juin 2011 Stand Agenda 21 École élémentaire 11 rue de la Plaine Paris.
COMMUNICATION. 2 connaissance d'AGIR > novembre COMMUNICATION EXTERNE.
Péruwelz Solidaire. Objectif général Objectif spécifique Organiser, conjointement avec tous les promoteurs, 2 journées de rencontres autour du thème.
Association The Answer. Coordonnée Adresse : 7a Rue Edouard Branly Code postal: Ville: Melun Téléphone:
Soli'Ciproque: kézako ?
Le BTS Management des Unités Commerciales
Association coordinatrice: Inter-Actions
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Lycée Marlioz 1. 2 Nouveaux enjeux Dimensions Disciplines Formation des enseignants Egalité des chances Nouvelles exigences Echanges européens Nouvelles.
13/06/08 Accompagnement et médiation en sciences et techniques Adapter l’offre et l’espace à des publics adonaissants Caroline Wiegandt, directrice de.
1 En partenariat avec :. Créée en 2006 en tant qu'association commerciale sous forme de collaboration entre partenaires publics et privés. Une association.
Prix des Internautes pour les finances solidaires 4 au 24 juin 07 L’essentiel de l’évènement Finansol met en place, du 4 au 24 juin, le Prix des Internautes.
Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
Mensuel d’information sur les stratégies innovantes des individus et des organisations N° 01 Juillet 2015 DOSSIER LES ENJEUX DE L’INNOVATION NUMERIQUE.
le CFP accompagne les entreprises de la filière Plasturgie dans leurs projets de formation. L’efficacité de l’organisation et l’accroissement des compétences.
26 è édition 14 et 15 mai 2016 DEVENEZ PARTENAIRES ! Votre contact Tatiana Raitif – directrice service culturel
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
Bienvenue à la 3 e édition de LE SALON INTERNATIONAL DES PETITES ET MOYENNES ENTREPRISES SOUS LE HAUT PATRONAGE DU PREMIER MINISTRE Du 5 au 9 décembre.
A.S.E.U Valoriser les pratiques sportives à l’école, et en premier lieu l’EPS et le sport scolaire. 2 - Valoriser le sport comme outil pédagogique.
SEMINAIRE INTERPATT 2 juin 2009 Tourisme durable Bretagne.
1. Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne 2 Sciences Economiques et de Gestion Sciences humaines et Arts Sciences juridiques et politique sur 27 sites 2.
L’ORSE est organisation multi parties-prenantes (entreprises, investisseurs, syndicats, universitaires, ONG) qui a pour mission de faire connaitre les.
AS Saint-Etienne Saison 2009 / AMV, SPONSOR DES VERTS ? Droits d’image Label : « Partenaire Principal de l’A.S. Saint-Etienne » Les droits d’image.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Partenariat Université – Monde socio- économique Rencontres franco-néerlandaises du 13/11/2015 Présentation: Rachid Dahmani, responsable du BAIP.
RESEO Réseau européen pour la sensibilisation à l’opéra, la musique et la danse.
Travaux Culture Pays d'Aunis 05/11/15 - St Sauveur d'Aunis – Florence Kerlogot.
Présentation pour Tourisme Montréal 15 janvier 2014.
I. 15 janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier janvier
Présentation pour Accès Culture 21 mars La fondatrice Formation Baccalauréat en Loisir, Culture et Tourisme Expériences Coordonnatrice des ventes.
APPEL À PROJETS ARTS ET CULTURE PIÈCE (DÉ)MONTÉE.
APPEL À PROJETS ARTS ET CULTURE DANS LA COUR DES GRANDS.
DEC – Développement économique et commercial de la Ville de Luxembourg - Missions et activités.
#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.
PLAN Présentation de l’événement La vache Valentine Histoire du salon. Dates, lieu, horaires et tarifs Secteurs d’exposition Animations et spectacles.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

FESTIVAL CARAMEL EN ESSENCE Le FESTIVAL CARAMEL est un festival des arts et de la culture à destination de la jeunesse orchestré autour : 1- d’un challenge artistique à destination des étudiants dans les thématiques suivantes : La danse afro hip hop Le chant Le stylisme mannequinat Le mannequinat  Puis autour d’un concours spécial des chorales représentant toutes les universités d’Etat

FESTIVAL CARAMEL EN ESSENCE Les étudiants sont invités à s’inscrire en ligne sur le site internet du festival  Les récompenses En plus d’une prime financière de l’ordre de FCFA, chaque lauréat bénéficiera d’un accompagnement professionnel dans sa catégorie. Le but pour nous étant de contribuer à la requalification et la valorisation de l’industrie culturelle camerounaise.

FESTIVAL CARAMEL EN ESSENCE Bref, le festival caramel est une source d’attraction sociale, économique et culturelle qui contribue de manière significative au développement de l’industrie artistique et culturelle au Cameroun 2- de plusieurs autres activités divertissantes pour le grand public : Un manège pour enfants Des jeux de société Une discothèque Des espaces d’exhibition

CARAMEL C’EST AUSSI Un Festival porté par des figures emblématiques en qualité de parrains, et ambassadeur. Nous avons : -L’université de Yaoundé II comme université marraine de l’évènement -EKO ROOSEVELT, Ambassadeur de l’évènement -RIGOBERT SONG parrain de la catégorie mannequinat Homme - LADY PONCE marraine de la catégorie chant - La maison de couture DONATELLA pour le Stylisme - MISS CAMEROUN comme marraine de la catégorie mannequinat Femme

ORGANISATEUR DU FESTIVAL CARAMEL Le Festival Caramel a à sa tête une équipe d’experts par le truchement de MEL HOUSE, label de promotion artistique, audiovisuelle et évènementielle mettant à la disposition des jeunes talents camerounais et africains, des compétences techniques et une logistique de dernière génération pour ainsi développer notre industrie culturelle. Doté de compétences avérées, le producteur possède toute l’expertise technique nécessaire à la réalisation de ce festival.

OBJECTIFS DU FESTIVAL CARAMEL - Promouvoir et développer l’ingénierie artistique et culturelle en milieu universitaire par la professionnalisation des acteurs - Promouvoir et développer l’image de marque du Cameroun ; - Accroître l’attraction et la compétitivité du Cameroun dans le secteur des arts et la culture ;

CARAMEL EN ACTION Caramel à UNIFAC Caramel à PME Exchange 2015 Caramel à YAFE 2015

PLAN DU SITE DU FESTIVAL CARAMEL

OFFRE A LA CARTE FESTIVAL CARAMEL Promoteurs d’entreprises, artisans, promoteurs gastronomiques : vous avez la possibilité de participer au FESTIVAL CARAMEL et bénéficier d’une visibilité en souscrivant à un élément de l’offre individuelle ci-dessous.

OFFRE A LA CARTE FESTIVAL CARAMEL RUBRIQUESDETAILSCONTREPARTIE EN FCFA STANDS D'EXPOSITION Stand 9m² (Ecoles et TPE) FCFA Stand 9m² PME FCFA Stand 25m² FCFA Espace gastronomique FCFA Stand artisan50000FCFA CEREMONIE D'OUVERTURE ET DE CLOTURE Insertion logo sur les billets d'invitation FCFA billet d'invitation15 000FCFA Invitation couple25 000FCFA ESPACE CONFERENCE A THEME Une minute de présentation produit30 000FCFA Pose d'un roll-up FCFA GUIDE VISITEUR 1/4 Page intérieure FCFA 1/2 Page intérieure FCFA

OFFRE A LA CARTE FESTIVAL CARAMEL GUIDE VISITEUR Pleine page intérieure FCFA 4e de couverture FCFA 2e de couverture FCFA 3e de couverture FCFA Double page centrale FCFA CATALOGUE OFFICIEL 1/4 Page intérieure FCFA 1/2 Page intérieure FCFA Pleine page intérieure FCFA 4e de couverture FCFA 2e de couverture FCFA 3e de couverture FCFA Double page centrale FCFA DIVERS BRANDING ET AUTRES FORMES D'INSERTIONS Présence de votre logo sur la corde du badge FCFA Pose de deux flying banners sur le parcours du site FCFA Présence de votre logo sur les supports de communication média FCFA insertion logo sur le guide visiteur FCFA insertion logo sur le mur de marque FCFA 1m2 d'habillage du mur du site45 000FCFA 0,5m2 d'habillage du mur du site25 000FCFA Diffusion message publicitaire sonorisation centrale dans le site (1min)50 000FCFA Pose d'une banderole de rue à l'entrée du site FCFA

Ici commence le rêve………