La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

13 profils pour répondre à vos besoins. 13 cadres à votre service lors d’une mission de 5 semaines Découvrez nos profils ! Notre groupe s’est formé par.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "13 profils pour répondre à vos besoins. 13 cadres à votre service lors d’une mission de 5 semaines Découvrez nos profils ! Notre groupe s’est formé par."— Transcription de la présentation:

1 13 profils pour répondre à vos besoins

2 13 cadres à votre service lors d’une mission de 5 semaines Découvrez nos profils ! Notre groupe s’est formé par la nécessité d’unir nos forces et nos compétences dans nos recherches d’emploi. Avec le soutien et le partenariat du GRETA, de la Région Normandie, les décisionnaires locaux et de Pôle Emploi, nous souhaitons ensemble donner une nouvelle dynamique à nos carrières respectives et nous investir dans de nouvelles missions dans les domaines aussi variés que : Finance, Juridique, Qualité, Sécurité, Environnement, Développement local, Luxe, Cosmétique, Industrialisation, Amélioration continue, Logistique, Commercial, BTP / logement, Gestion d’entreprise. En réponse aux attentes des entreprises du territoire en matière d’expertise, de savoir et de dynamisme, nous vous proposons une mission conventionnée par le Greta, non rémunérée par l'employeur, pendant une période de cinq semaines qui pourra être un tremplin vers l'emploi et au cours desquelles vous pourrez apprécier notre capacité à nous intégrer et notre efficacité. En tant que cadres expérimentés, nous avons tous le souci du détail organisationnel et du relationnel indispensable au sein d’une équipe.

3 GérardIngénieur Technico-Commercial 13 profils pour répondre à vos besoins GaëlDirecteur Administratif et Financier ChristelleExperte en Formation Vente et Relations Publiques ThomasChargé d'Affaires - Chargé de Mission CaroleConsultante Hygiène Sécurité Environnement LaurenceAcheteuse Internationale StéfanJuriste - Rédacteur PascalResponsable Qualité Hygiène Sécurité Environnement TiphaineManager de projets CélineCoordinatrice Projet à l’international PhilippeResponsable Approvisionnement et Logistique ThierryChef d’entreprise MichelResponsable Process

4 Atouts Rigueur Ténacité Autonomie Adaptabilité Organisation Compétences Prospection Négociation Développement Suivi commercial Ingénieur et commercial 18 ans d’expérience en B to B dans l’analyse des besoins clients, la prospection, la proposition de solutions techniques adaptées, la négociation et la vente de systèmes ou produits. Je vous propose de développer ensemble votre chiffre d’affaire, rechercher de nouveaux marchés et vous accompagner pour le suivi de divers clients dans l’industrie.

5 Atouts Rigueur Logique Esprit d’équipe Faculté d’analyse Force de proposition Compétences Comptabilité Management Contrôle de gestion Stratégie et gestion d’entreprise Comptable de formation, j’ai évolué vers le contrôle de gestion et l’analyse ainsi que dans l’organisation de service administratif me permettant d’exercer en tant que DAF et d'effectuer du management de transition. Votre activité connaît une évolution de croissance et vous cherchez à vous structurer dans ce sens. Je mets à votre disposition mes compétences et mon expérience pour répondre à vos besoins et mettre en musique les chiffres de votre activité.

6 Atouts Convaincre Dynamisme Enthousiasme Communiquer Esprit d’équipe Capacité d’adaptation Compétences Formation Relations publiques Promotion des ventes Développement d’outils pédagogiques Vous souhaitez promouvoir l’image, les valeurs, les produits de votre entreprise ! Avec 17 années d’expertise créative dans la formation, l’événementiel, le commerce de luxe, et la relation clientèle je serai ravie de vous rencontrer afin de mettre mes compétences au service de votre société.

7 Atouts Volontaire Dynamique Esprit d’équipe Sens du relationnel Capacité d’adaptation Niveau TOEIC : B2 Compétences Démarche réseau Gestion de projet Connaissances collectivité Territoriale Maîtrise des nouvelles technologies de communication 8 ans d’expérience au sein d’une association dans le montage de projets culturels : gestion d’un festival archéologique, interventions dans les musées, écoles. Ce poste m’a permis de développer de fortes capacités d’adaptation (communication, recherche de partenaires, …). Compétences qui m’ont été fort utiles pour mon dernier poste en tant que technico-commercial à Genève. Mon aisance orale m’a permis d’être formateur auprès des nouveaux utilisateurs de vidéo- conférence des organisations internationales (ONU, WHO, UNEP, …). Ma formation universitaire m’a aussi permis de valider une vingtaine de certifications techniques (Polycom) en 6 mois. Votre entreprise à besoin d’une personne polyvalente, à même de communiquer sur tous types de réseaux (territoriaux et multimédias) ? Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos besoins et être force de proposition.

8 Atouts Esprit de synthèse Autonomie Rigueur Écoute Adaptabilité Curiosité Compétences Déployer et animer les systèmes de management QSE Suivre et mettre en application les nouvelles réglementations Réaliser diagnostics et bilans de sécurité Concevoir, lancer et gérer un projet Ingénieure QSE avec 6 ans d'expérience dans l’automobile et le ferroviaire, je cherche aujourd'hui un nouveau défi sur des problématiques d'hygiène- sécurité (TMS, risques psychosociaux,...) ou environnementales. Vous souhaitez : o Maîtriser vos risques HSE, o Améliorer vos performances, o Respecter l’environnement, o Préserver la santé de vos coéquipiers. Je vous propose de vous accompagner pour : o Définir une stratégie HSE ainsi que les objectifs à atteindre, o Anticiper les contraintes réglementaires de vos activités et projets, o Protéger l’environnement, o Minimiser les risques d’accident du travail.

9 Atouts Ténacité Autonomie Organisation Positive Compétences Travailler en équipe Gérer les processus d’achat Gérer des projets à l'import Au cours de 10 ans d’expérience, j’ai acquis diverses connaissance pour : o Élaborer des appels d’offres, évaluation et analyse des capacités des fournisseurs, négociation des prix et délais de livraison des produits avec les fournisseurs. Suivre l’exécution des contrats d’achats en terme de quantité, qualité, et délais. o Réaliser un Global Sourcing mondial. o Négocier des contrats logistiques transporteurs, maritime, aérien, routier, national et international. Dans le cadre de cette transition professionnelle, je souhaite découvrir la fonction d’assistante logistique où auprès d’un service commercial.

10 Atouts Rigueur Autonomie Esprit d’initiative Responsable Adaptabilité Compétences Droit immobilier Gérer un portefeuille immobilier Rédiger Gérer l’urgence Encadrer Responsable de service juridique depuis 15 ans (clerc de notaire), je souhaite mettre mes capacités d’encadrement, d’analyse et d’organisation au profit de nouvelles structures : gestionnaire locatif, gestionnaire de copropriété, contrôleur administratif, ressources humaines, cadre service juridique d’entreprise…) Impliqué et attentif aux challenges, je suis autonome et soucieux du travail accompli même dans l’urgence des actions à mener. Ma solide pratique professionnelle dans les domaines de la rédaction, du contact clientèle et de la gestion administrative me permet de gérer des dossiers dans la rigueur la plus stricte, en totale autonomie ou en équipe.

11 Atouts Rigoureux Dynamique Responsable Impliqué Autonome Compétences Audit systèmes de management QHSE Gestion de projet QHSE Gestion des accidents du travail Sensibilisation du personnel aux risques environnementaux et sécurité J’ai 12 ans d’expérience dans le domaine QHSE, force de proposition, mes activités représentent un enjeu important au niveau de la compétitivité des entreprises. Je vous propose et vous apporte mes compétences dans : o la mise en place de systèmes de management ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, MASE. o la rédaction du Document Unique, le lean management, la sensibilisation des salariés à la politique QHSE d’une société. o la veille réglementaire HSE.

12 Atouts Expérience multiculturelle Bilingue anglais Capacité d’adaptation Bon relationnel Ingénieuse Compétences Technique/Scientifique Réglementaire cosmétique Gestion de projet Aromatique alimentaire Votre société opère dans la cosmétique, la pharmacie ou l'agro-alimentaire. Je vous apporte mes compétences dans les phases de développement, d’industrialisation, d’évaluation réglementaire ou d’acceptation consommateurs. Mon expérience me permet d’intervenir lors de ces différentes étapes soit en tant qu’acteur soit en tant que coordinateur. Mes capacités relationnelles et ma maîtrise de l’anglais (7 ans aux USA) sont des atouts majeurs notamment dans les échanges internationaux.

13 Atouts Réactivité Autonomie Pédagogie Conviction Respect Compétences Gestion de projet Veille juridique et technique Ingénierie sociale Marchés publics Négociation avec les collectivités Juriste de formation, j’ai acquis une solide expérience dans la conduite de projets depuis l’étude de faisabilité jusqu’à la livraison tout en assurant sa promotion. J’ai à cœur de développer des partenariats constructifs tant en négociation que par des actions de communication. Ayant intégré le développement durable dans mon activité, j’ai développé une sensibilité pour l’économie verte et la responsabilité sociétale des entreprises. Vous souhaitez améliorer la capacité de votre entreprise en gestion de projet, je mets à votre disposition un ensemble de compétences transversales qui me permettra de m’adapter et de m’intégrer à votre équipe tout en lui proposant de nouvelles opportunités.

14 Atouts Rigoureux Dynamique Responsable Impliqué Autonome Compétences Création de 2 entrepôts Détermination des emplacements Achats des produits Approvisionnements Management Gestion de projet Avec 23 ans d’expérience dans la grande distribution, diplômé en méthode et exploitation logistique, je recherche de nouveaux challenges. Votre société opère dans l’agroalimentaire, l’industrie, la pharmacie, la cosmétique. Je vous propose et vous apporte mes compétences ainsi que mes capacités relationnelles.

15 Atouts Engagé Loyal Dynamique Travailleur Participatif Communiquant Compétences Organisation et méthodologie Management d’Equipes Conduite du changement Contrôle de gestion Marketing stratégique, opérationnel et commercial Ressources humaines Droit social Industriel Vous souhaitez développer votre entreprise, innover, la restructurer, mieux l'organiser, conduire le changement ou être secondé efficacement. Je vous apporte mon expérience (échec et succès !) de 25 années de conduite de centres de profit au sein de groupes internationaux de renom (chocolats LINDT) mais aussi de PME (Cuisimer, Villars Maître Chocolatier, Ateliers Jean Daniel). Mes compétences sont transversales multifonctions (commerciales et marketing, organisationnelles, sociales, industrielles). Je peux apporter une forte culture de résultats et de chantiers de progrès ainsi qu'une grande capacité managériale d'entrainement en fédérant les équipes et en les faisant grandir.

16 Atouts Disponible Opiniâtre Rigoureux Sens de la Qualité et du Travail en équipe Compétences Industrialiser des nouveaux produits et matériels Mener des projets d’amélioration continue Gérer des données techniques et bases documentaires Technicien Industrialisation avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la para chimie, je cherche de nouveaux projets pour faire la transposition de mes compétences Vous êtes Responsable d’une PME/PMI, vous êtes conscient des enjeux liés à la maitrise des couts, l’amélioration de la qualité et de la productivité ainsi qu’à la prévention dans la mise au point des processus. Je vous propose de vous rejoindre pour améliorer vos performances, atteindre vos objectifs et prévenir vos problèmes de production.

17 13 profils pour répondre à vos besoins Nous vous intéressons, vous nous intéressez, rencontrons nous !  eurekadres@gmail.com  02.32.40.94.92 Périne PEZET (secrétariat GRETA)  06.14.29.02.93 EureKadreS  Blog : eurekadres.wordpress.com  Web : eurekadres.free.fr  Groupe eureKadres sur  EureKadres Antenne GRETA d’Elbeuf – Lycée des Fontenelles Chemin des Fontenelles 27400 LOUVIERS

18 13 profils pour répondre à vos besoins Merci d’avoir pris le temps de faire connaissance

19 13 profils pour répondre à vos besoins En partenariat avec


Télécharger ppt "13 profils pour répondre à vos besoins. 13 cadres à votre service lors d’une mission de 5 semaines Découvrez nos profils ! Notre groupe s’est formé par."

Présentations similaires


Annonces Google