La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PARTIE LIBÉRALE DE LA COLOMBIE BRITANNIQUE. Lhistoire du partie Fonder en 1903, les premiers libérales nétaient pas impliquer dans les politiques de la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PARTIE LIBÉRALE DE LA COLOMBIE BRITANNIQUE. Lhistoire du partie Fonder en 1903, les premiers libérales nétaient pas impliquer dans les politiques de la."— Transcription de la présentation:

1 PARTIE LIBÉRALE DE LA COLOMBIE BRITANNIQUE

2 Lhistoire du partie Fonder en 1903, les premiers libérales nétaient pas impliquer dans les politiques de la Colombie Britannique jusquà lélection de Ou ils ont former leur gouvernement avec Harlan Brewster. Brewster a promis a finir le patronage dans le service civil, améliorer les conditions pour les travailleur et les femmes.

3 Les libérales étaient en pouvoir jusquà lannées 1928, ou les Conservateurs on pris control. Durant la crise économique les Libérales en direction de Thomas Pattullo on essayer de admettre les services gouvernementales au sans-emplois, mais étaient en dispute avec la gouvernement à Ottawa.

4 Dans 1941 John Hart a devenu la chef de la première gouvernement coalition de la Colombie Britannique avec les Conservateurs. Hart a accompli des nouvelles systèmes ambitieux dinfrastructure, qui incluse la construction de Highway 97.

5 Dans lélection de 1949 la gouvernement coalition de les conservateurs et libérales ont gagner une victoire majeure, mais les tensions ont abouties pour les deux factions. Byron Johnson 24ieme chef de C.B.

6 Âpres 1953 jusquà 1987 les libérales nétaient pas en grandes faveurs avec la peuple. Avec la vote la plus bas dans lhistoire du partie avec 0.5% en 1979.

7 Gordon Wilson a donner de lintérêt dans la partie quand en 1991 avec laide des scandales du Social Crédit Party, les Libérales ont eux la deuxième place avec 17 sièges.

8 En 1994 la parti a déplacer envers une ère dindépendance, Gordon Campbell était élu et les Libérales ont devenus les alternatives décisives envers la NDP.

9 De 2001 les Libérales ont gagner tous les élections. Les élections de 2001 étaient un transcendant incomparable avec 77 de 79 sièges prenez. Cet majorité a faciliter les Libérales a implémenter leurs idéals politiques dans une province diviser.

10 Positions Politiques Gordon Campbell a déjà implémenter des séries de réductions dimpôts et de plus de 90% des dépenses durant les trois prochaines années vont aux soins médicaux.

11 Références The Tyee report on British Columbia under Gordon Campbells Liberals. The big red machine, how the liberal party dominates canadian politics


Télécharger ppt "PARTIE LIBÉRALE DE LA COLOMBIE BRITANNIQUE. Lhistoire du partie Fonder en 1903, les premiers libérales nétaient pas impliquer dans les politiques de la."

Présentations similaires


Annonces Google