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HYPER FRANCE 1 Document de travail, pour discussion seulement, sous réserve de validation avec le Comité Exécutif et de présentation aux instances représentatives.

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1 HYPER FRANCE 1 Document de travail, pour discussion seulement, sous réserve de validation avec le Comité Exécutif et de présentation aux instances représentatives du personnel – CONFIDENTIEL – Annexe 1 : GRILLE METIERS BLANC BRUN 123412

2 HYPER FRANCE 2 Document de travail, pour discussion seulement, sous réserve de validation avec le Comité Exécutif et de présentation aux instances représentatives du personnel – CONFIDENTIEL – Lobjectif de CA collectif est la prévision Tableau de Bord du ou des rayons sur lesquels le vendeur est objectivé (vente assistée+libre service) Lobjectif trimestriel étant la somme des 3 objectifs mensuels 3 paliers dobjectifs : 98, 100, 105% Lobjectif est mensuel et trimestriel Objectif Chiffre daffaires collectif Prime Chiffre daffaires collectif 3 montants de primes maximum Prime mensuelle et trimestrielle Le CA collectif pris en compte est la réalisation Tableau de Bord du ou des rayons concernés (vente assistée+libre service) sur lesquels le vendeur est objectivé Le CA collectif trimestriel pris en compte étant la somme des 3 réalisations mensuelles des rayons sur lesquels le vendeur est objectivé Annexe 3-1

3 HYPER FRANCE 3 Document de travail, pour discussion seulement, sous réserve de validation avec le Comité Exécutif et de présentation aux instances représentatives du personnel – CONFIDENTIEL – Objectif Chiffre daffaires collectif Prime Chiffre daffaires collectif Primes calculées au prorata du temps de présence Primes calculées au prorata de laffectation du vendeur sur chacun des rayons Primes calculées au prorata de la base contrat Annexe 3-1 Cest la meilleure des 2 primes entre Collectif et individuel qui est versée

4 HYPER FRANCE 4 Document de travail, pour discussion seulement, sous réserve de validation avec le Comité Exécutif et de présentation aux instances représentatives du personnel – CONFIDENTIEL – Lobjectif de CA vente assistée est la prévision mensuelle Tableau de Bord du ou des rayons sur lesquels le vendeur est objectivé * poids de vente assistée de ces mêmes rayons Lobjectif trimestriel étant la somme des 3 objectifs mensuels sur le ou les rayons sur lesquels le vendeur est objectivé 3 paliers dobjectifs : 98, 100, 105% Lobjectif est mensuel et trimestriel Objectif Chiffre daffaires individuel Prime Chiffre daffaires individuel La prime est mensuelle et trimestrielle Primes calculées au prorata du temps de présence Primes calculées au prorata de la base contrat Le CA mensuel individuel pris en compte est la réalisation des ventes du mois faites sur le ou les rayons sur lesquels le vendeur est objectivé Le CA individuel trimestriel pris en compte étant la somme des 3 réalisations individuelles mensuelles sur le ou les rayons sur lesquels le vendeur est objectivé Annexe 3-2

5 HYPER FRANCE 5 Document de travail, pour discussion seulement, sous réserve de validation avec le Comité Exécutif et de présentation aux instances représentatives du personnel – CONFIDENTIEL – Objectif Chiffre daffaires individuel Prime Chiffre daffaires individuel 3 montants de primes maximum Primes calculées au prorata de laffectation du vendeur sur chacun des rayons Annexe 3-2 Cest la meilleure des 2 primes entre Collectif et individuel qui est versée Objectifs calculés au prorata de laffectation du vendeur sur chacun des rayons Objectifs calculés au prorata du temps de présence Objectifs calculés au prorata de la base contrat

6 HYPER FRANCE 6 Document de travail, pour discussion seulement, sous réserve de validation avec le Comité Exécutif et de présentation aux instances représentatives du personnel – CONFIDENTIEL – Prime sur marge Prime totale des produits versée mensuellement Annexe 3-3 Euro pièces calculés en fonction de la masse de marge commerciale de chaque article (Marge brute sur vente + ristournes) Prime sur marge Le vendeur est rémunéré sur toute vente en fonction de la masse de marge du produit quelque soit le rayon Primes calculées sur les accessoires ou consommables vendus en même temps quun produit hard Primes calculées sur FAI (Fournisseurs accès internet) et Pay TV (abonnement télévision) en fonction de la marge magasin Primes calculées sur les crédits payants: % sur le CA réalisés avec un crédit Prime totale des services et crédit versée mensuellement Primes calculées sur extensions de garantie, assurances, en fonction de la marge magasin

7 HYPER FRANCE 7 Document de travail, pour discussion seulement, sous réserve de validation avec le Comité Exécutif et de présentation aux instances représentatives du personnel – CONFIDENTIEL – Prime sur le local Prime totale des produits versée mensuellement et plafonnée Annexe 3-4 Primes produits sous forme deuro/pièces pouvant se cumuler aux primes liées à la masse de marge Un plafond de prime différent pour les mois de « soldes »

8 HYPER FRANCE 8 Document de travail, pour discussion seulement, sous réserve de validation avec le Comité Exécutif et de présentation aux instances représentatives du personnel – CONFIDENTIEL – Annexe 2 : GRILLE RADIOTELEPHONIE 1245

9 HYPER FRANCE 9 Document de travail, pour discussion seulement, sous réserve de validation avec le Comité Exécutif et de présentation aux instances représentatives du personnel – CONFIDENTIEL – Objectifs sur ouvertures de lignes Prime totale par type de service versée mensuellement Annexe 3-5 Objectifs individuels par type de service 2 niveaux de rémunération en fonction de latteinte des objectifs Des primes différentes selon les types de services Primes calculées sur les assurances en fonction de la marge magasin Primes calculées sur les options payantes en fonction de la marge magasin Objectifs individuels au prorata du temps de présence Primes sur ouvertures de lignes Objectifs calculés au prorata de laffectation du vendeur sur chacun des rayons 2 paliers dobjectifs Primes calculées sur les accessoires ou consommables vendus en même temps quun produit hard


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