La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La à lenvers ! Le Président a précisé comment il comptait nous faire payer ses promesses de candidat Cest ça la baisse des prélèvements ? Ce sont MES.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La à lenvers ! Le Président a précisé comment il comptait nous faire payer ses promesses de candidat Cest ça la baisse des prélèvements ? Ce sont MES."— Transcription de la présentation:

1

2 La à lenvers !

3 Le Président a précisé comment il comptait nous faire payer ses promesses de candidat Cest ça la baisse des prélèvements ? Ce sont MES promesses À terme, cest remplacer la carte Vital par la carte bleue

4 En plus des tickets modérateurs, des déremboursements de médicaments, des 1 euro par acte médical, de laugmentation du forfait hospitalier, des 18 euros de franchise sur les actes chirurgicaux supérieurs à 50 Cest pas moi quest fait tout ça, cest Douste Blazy dans laut gouvernement ! « Les autres mesures, cest moi ! »

5 Par boite de médicaments Par acte paramédical Par transport sanitaire Au lieu dinvestir massivement dans la recherche, la prévention, laccompagnement et la prise en charge des patients, ce sont les malades qui paieront au détriment de leur pouvoir dachat et de leurs conditions de vie. Mieux vaut prendre dans la poche des malades, y peuvent pas sdéfendre !

6 Laccumulation de ces mesures présentées de façon démagogique, Bla bla bla, responsabilité, Bla bla bla, solidarité, Bla bla bla, appel à la raison Bla bla bla, et aux bons sentiments, Bla bla … vide la Sécurité Sociale de son contenu sans rien régler des problèmes posés.

7 Dans le même temps, les cadeaux fiscaux aux couches les plus aisées de la population se multiplient. Pour répondre aux besoins de santé actuels, il faut une réforme de fond du financement de la Sécurité Sociale.

8

9 Pour nous contacter, retrouvez les coordonnées de nos organisations sur Secteur Communication – UD CGT août 2007-Mod 20/09/07


Télécharger ppt "La à lenvers ! Le Président a précisé comment il comptait nous faire payer ses promesses de candidat Cest ça la baisse des prélèvements ? Ce sont MES."

Présentations similaires


Annonces Google