La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

P.R. Cell. Palper Rouler Soin spécifique, pour éliminer les capitons dus à la cellulite. Le Palper Rouler est une technique révolutionnaire effectuée.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "P.R. Cell. Palper Rouler Soin spécifique, pour éliminer les capitons dus à la cellulite. Le Palper Rouler est une technique révolutionnaire effectuée."— Transcription de la présentation:

1 P.R. Cell

2 Palper Rouler Soin spécifique, pour éliminer les capitons dus à la cellulite. Le Palper Rouler est une technique révolutionnaire effectuée avec un appareil de haute technologie. Grâce à cette gymnastique cutanée qui restructure le tissu conjonctif, relance la circulation sanguine et lymphatique et facilite l'élimination des toxines, le P.R Cell permet d'enclencher un processus naturel d'élimination des surcharges graisseuses tout en tonifiant et en raffermissant la peau. Résultats : Un Corps aminci et affiné, une cellulite pratiquement effacé, une peau lisse et ferme.

3 Vacuo-massage et palper rouler Le P.R. Cell est un appareil multifonction dune remarquable efficacité jumelant la technique de vacuo-massage à celle du palper rouler. Il saisit la peau et la roule en douceur pour drainer la lymphe et défibroser les capitons responsables de la cellulite.La tête ergonomique Palm Touch MD du P.R. Cell amplifie les gestes du modelage manuel profond.

4 La cellulite La cellulite se caractérise par un aspect de peau dorange: les cellules graisseuses se regroupent en nodules localisés et les fibres élastiques sont distendues et durcies. La circulation devient déficiente, les déchets saccumulent et lélimination est bloquée. Sous la pression de ces différents éléments le tissu devient vallonné et douloureux.

5 Problèmes de cellulite Dans les tissus conjonctifs, leau et les toxines sont transformés en substances colloïdales Effet de « Peau dorange » Augmentation du volume dadipocytes « Nodules » Durcissement et compression des fibres réticulaires « Capitonnage » Perte délasticité du fascia hypodermique superficiel, causant un débordement des masses adipeuses dans le derme « Ondulation »

6 La cellulite est un processus naturel chez la femme déclenché par lhormone Estrogène PubertéDébut de la production destrogène Développement des seins Développement des hanches Développement des cuisses GrossesseAugmentation de la production destrogène Pour ramollir le cartilage des os Pour permettre lexpansion du thorax et du bassin MénopauseArrêt de la production destrogène Accélération du processus de vieillissement du derme Perte de densité osseuse Perte délasticité

7 La cellulite débute à la puberté et se développe différemment pour chaque femme: Facteurs génétiques Hérédité Caractéristiques raciales Grossesse Facteurs contrôlables Nutrition Circulation sanguine déficiente Constipation Mauvaise posture Vêtements trop serrés Manque dactivité physique


Télécharger ppt "P.R. Cell. Palper Rouler Soin spécifique, pour éliminer les capitons dus à la cellulite. Le Palper Rouler est une technique révolutionnaire effectuée."

Présentations similaires


Annonces Google