La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning et de l'achat.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning et de l'achat."— Transcription de la présentation:

1

2 est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning et de l'achat d'espace presse : Les Régies Publicitaires Les Agences Conseil Les Annonceurs centralise l'information et redistribue les espaces disponibles à la vente, accompagnés des offres commerciales correspondantes. Votre inscription vous permet daccéder en temps réel de manière renseignée, ciblée et sécurisée à loffre éditoriale et commerciale des premiers titres de la presse française participe ainsi à la volonté commune du marché de faciliter laccès au media et de ce fait, den optimiser les coûts de commercialisation. 1 - Vous et nous

3 Fenêtre de référencement Classement par familles de presse et par thématiques des principaux titres nationaux (onglet 'supports inscrits'). Service Gratuit. Promotion des numéros spéciaux, hors-séries… Canal d'informations éditoriales et commerciales consultable à tout moment par les agences et les annonceurs. Service Gratuit. Commercialisation des espaces pub. disponibles Diffusion en temps réel doffres commerciales directement auprès des acheteurs concernés*. Le montant de chaque transaction est négocié en « one to one ». (onglet 'CGV'). *leurs les préviennent immédiatement Régies Publicitaires 1 - Vous et nous

4 Agences Conseil & Annonceurs Banque de données et aide au médiaplanning Les titres et leurs principaux rdv rédactionnels sont classés par familles de presse. Le site permet également dobtenir instantanément la liste complète de loffre éditoriale par thématiques. Accès direct aux offres éditoriales et commerciales Grâce à leurs les acheteurs media et les annonceurs ne reçoivent que les offres éditoriales et commerciales quils ont sélectionnées. Achat despace en ligne Les acheteurs media et les annonceurs* peuvent négocier et valider les offres commerciales proposées par les supports. Ils peuvent aussi faire des propositions dachat « push », nettes de toutes remises * Réservé aux annonceurs nayant pas mandaté de société de manière exclusive dans le cadre de leurs achats despaces publicitaires presse 1 - Vous et nous

5 2 - Nos principales fonctions est un OUTIL venant sinscrire en COMPLEMENTARITE de deux métiers : La présentation de l'offre éditoriale des supports et la commercialisation de leurs espaces publicitaires La consultation de l'offre, le mediaplanning et lachat despace publicitaire Dans un cas comme dans l'autre... et le seul site B2B à proposer l'offre presse classée par segments et par thématiques (voir 2 exemples ci-après) est le seul canal de vente et d'achat permettant également aux agences et aux annonceurs* d'acheter en 'push (voir 2 exemples ci-après). * Réservé aux annonceurs nayant pas mandaté de société de manière exclusive dans le cadre de leurs achats despaces publicitaires presse

6 A- Classement par segments de presse Exemple 1 : 'segment presse automobile' Budget Renault Renault Sur un seul clic : toute la presse auto les prix les diffusions / les audiences les coûts au mille les fiches titres les emplacements disponibles 2 - Nos principales fonctions

7 B- Classement par thématiques Exemple 2 : écologie / développement durable Sur un seul clic : tous les titres traitant du sujet écologie / développement durable Renault Budget Renault / lanct. modèle hybride 2 - Nos principales fonctions

8 Exemple 1 : la régie est émettrice dune offre liée à un emplacement libre L'alert permet aux agences et aux annonceurs de recevoir en temps réels les offres du marché correspondant à leurs attentes précises (périodes d'actions, secteurs de presse, thématiques de com.) Alerte mail + Canal de vente ciblé et sécurisé 2 - Nos principales fonctions

9 Exemple 2 : lagence et lannonceur font une option dachat ou Bon de résa Canal dachat ciblé et sécurisé Option dachat * Pour aux annonceurs nayant pas mandaté de société de manière exclusive dans le cadre de leurs achats despaces publicitaires presse *

10 Notre Garantie de Contact Un dispositif élargi démultipliant le champs de commercialisation et d'achat Garantie du contact annonceur Garantie du contact media-achat Affiliation outils de pige annonceurs : MediaBzz = annonceurs en push-mail Affiliation outils de mediaplanning : MediaLand et Poppy Affiliation outils de gestion dachat despace : MediaManager et PopCorn mail ++ Les espaces dispo./offres co. sont aussi en ligne sur les sites des régies


Télécharger ppt "est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning et de l'achat."

Présentations similaires


Annonces Google