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Www.altitudetelecom.fr Unification des services Quelles solutions PATRICK BIECHEL.

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1 Unification des services Quelles solutions PATRICK BIECHEL

2 Altitude Telecom 3ème opérateur IP français pour les entreprises et les collectivités 3000 clients sites clients 13 agences de proximité AIX EN PROVENCE ARGENTAN CAEN EVREUX LA ROCHE SUR YON LE HAVRE LILLE LYON NANTES PARIS ROUEN HORBOURG-WIHR TOULOUSE

3 Au cœur de linnovation Une croissance soutenue :

4 Chiffre dAffaire Altitude Croissance et Perspectives

5 Notre position sur le marché

6 Notre métier : opérateur IP ADSL, SDSL - WiMAX – BLR 26 GHz – Fibre optique - RNIS - GSM/GPRS/EDGE/UMTS

7 Notre expérience Data - VoIP Ajouter la Voix à notre expertise Data Une offre de services supplémentaires sur nos accès data MPLS ou Internet, dédiée : aux PME aux grandes entreprises aux grands comptes Une solution complète – un unique interlocuteur Management global et Centralisé de lapplication voix

8 Nos offres de VoIP

9 Le constat du Marché Réduction des coûts et recentrage sur le métier de base Technologies en évolution constante Besoin de compétences de plus en plus spécialisées Maitrise du risque Des équipements toujours disponibles qui leur permettent de communiquer quand ils le veulent de la manière la plus rapide et efficace possible, en interne et en externe Disposer des innovations technologiques qui leur permettent d'être plus performants Disposer d'une réactivité et de la disponibilité des équipes DSI en cas de problème, de demande d'évolution ou de changement Quattendent vos utilisateurs de leurs réseaux et applications de communication?

10 La convergence Plate forme de convergence R&D Altitude Donner la possibilité au usagers davoir le même niveaux de fonctionnalités sur un support différent.

11 Gestion de la numérotation Lentreprise peut conserver ses numéros grâce à la portabilité Affectation de nouveaux numéros Altitude Telecom dispose de ses propres ressources en numérotation Gestion des numéros durgence Gestion des numéros durgence selon la localisation du site ou du télétravailleur Prise en compte de tous les appels Appels vers les numéros de type 08XX tous acheminés et gérés

12 La solution Altitude La convergence Fixe/Mobile

13 Solutions simples pour : Simple dutilisation, elle permet dutiliser pleinement les fonctionnalités : Accès à lannuaire dentreprise, Appel par simple clic, Configuration des renvois, Configuration des paramètres du téléphone, Accès au journal des appels. Interface de configuration : Créations / modifications dutilisateurs, Modifications de paramètres des utilisateurs, Créations et modifications de groupes. Suivi en ligne de la consommation de lentreprise : Accès à des statistiques de consommations en temps réel, Facture détaillée, Facturation par poste. Utilisateur Administrateur

14 RTC GSM Plateforme de convergence Clic to dial Fax to mail Filtrage … Messagerie Vocale unifiée IP CentrexSelfcare La Plateforme

15 La gamme Two easy 3 profils dabonnés: easy fixe : terminal IP et ligne fixe Solution IP Centrex easy mobile : terminal et ligne mobile Solution Flotte de mobiles + service Centrex Two easy : Fixe + Mobile Service convergé Téléphonie de nouvelle génération

16 Fonctionnalités avancées LIP Centrex Fonctions téléphoniques Appel, transfert, conférence à 6, double appel, interception dappels... Filtrage et supervision, Messagerie vocale, Accès au journal dappels, configuration des renvois Messagerie vocale fixe Selfcare web Fonctionnalités Plan de numérotation abrégé Annuaire Renvois dappels (inconditionnel, non disponible) Transfert dappel, double appels, conférence, bis, Interception, déviation, rejet dappel Présentation / masquage de numéro Filtrage, supervision, intercom Black/White –list Multi-lignes Etc…

17 Fonctionnalités avancées Le Centrex mobile Fonctions téléphoniques GSM Ligne mobile Messagerie mobile Selfcare web Fonctionnalités Plan de numérotation abrégé Annuaire Renvois dappels (inconditionnel, non disponible) Double appels, conférence... Rejet dappel Présentation / masquage de numéro Black/White –list … Etc…

18 La convergence Des solutions de mobilité inédites Fonctions téléphoniques 1 numéro de téléphone (ou plusieurs) Plusieurs terminaux (fixe et mobile) Messagerie unique Selfcare web Click to Dial Gestion des services de téléphonie Fonctionnalités Dual Ringing simultané Les terminaux fixe et mobile sonnent en même temps Dual Ringing séquentiel Les terminaux fixe et mobile sonnent lun après lautre suivant le choix de lutilisateur. Etc……

19 Messagerie vocale unique Accès depuis le poste fixe ou mobile Accès par interface web Archivage, transfert de message vocaux Personnalisation de la messagerie Notification par /SMS Avec/sans fichier attaché Les nouveaux services

20 Selfcare personnalisé Selfcare gestionnaire Gestion: Choix du numéro unique de lutilisateur Plan de numérotation abrégé Annuaires Restriction des renvois dappel Groupes dinterception Black/White –list Intervention en lieu et place de lutilisateur Selfcare utilisateur Annuaire personnel Consultation des journaux dappels (fixe et mobile) Gestion: Ordre de sonnerie (simultané ou séquentiel) Choix du numéro présenté Renvois dappels (inconditionnel, non disponible) Présentation / masquage de numéro Filtrage, supervision Accès à la messagerie vocale ClickToDial

21 Services de téléphonie Selfcare Gestionnaire

22 Identification Page daccueil Journal dappels Services de téléphonie Messagerie Informations personnelles Annuaires Selfcare Utilisateur

23 Les atouts de la solution Economique Accompagnement dans la prise Prise en compte de lorganisation et des investissements initiaux Etude et validation pour une Optimisation et maîtrise des coûts. Intelligente Adaptable au métier et au profil dutilisateur. Information simple Accès simplifiés à des contenus via Selfcare. Réactivité/Interactive aux usagers Une touche, une information, instantanément. Intuitive Pilotage ergonomique, pas besoin de formation.

24 Notre volonté Vous accompagner : Le choix des meilleures usages IP grâce à une expérience acquise auprès de nombreux clients La mise en œuvre des technologies convenant à vos attentes Vous permettre de garder le contrôle du service à vos utilisateurs Performance Disponibilité Sécurité Optimiser les fondamentaux de votre VPN MPLS Maîtriser les couts Meilleur vision a moyen terme

25 Merci pour votre attention


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