La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

 Strontium  žStrontium a quatre stable types qui arrivent naturellement.  žUn métal doux  žStrontium peut brûle dans l'air  žStrontium peut réagir.

Présentations similaires


Présentation au sujet: " Strontium  žStrontium a quatre stable types qui arrivent naturellement.  žUn métal doux  žStrontium peut brûle dans l'air  žStrontium peut réagir."— Transcription de la présentation:

1

2  Strontium

3

4  žStrontium a quatre stable types qui arrivent naturellement.  žUn métal doux  žStrontium peut brûle dans l'air  žStrontium peut réagir dans l'eau  žUtiliser pour le verre pour les télévisions  žUtiliser dans les aimant ferrite  žSel du strontium donne le couleur rouge au feu d'artifice

5 Adair Crawford, un chimiste irlanais a découvert Strontinite en Strontinite est où on trouve Strontium naturellement. Strontinite est un composé de witherite minéral et acide Hydricloric. Humphrey Davy a identifié Strontium de Strontinite. Strontium est un élément qui est radioactif, ça peut causer les cas de cancer d'os.

6  žSuspention est un mélange hétérogène où tu ne peux pas le mélanger parce que les ingrédients toujours séparer.  žÉmulsion est quelque chose qui a l'air comme un mélange homogène mais c'est vraiment un mélange hétérogène.  žUne différence entre suspension et émulsion est, qu'émulsion a l'air comme un mélange homogène, mais les suspensions ont l'air toujours comme un mélange hétérogène.  žL'huile et l'eau, argile et l'eau, l'huile et vinaigre et farine dans l'eau sont les exemples de suspension.  žLa mayonnaise, beurre d'arachide et crème glacée sont les exemples d'émulsion.

7  žSolubilité est la quantité de soluté qui peut être dissout dans un volume ou masse d'un solvant.  ž35,7 g de sel peut être dissous dans 100 grammes d'eau.  ž179,2 g de sucre peut être dissoute dans 100 grammes d'eau.  žLa température aide plus de soluté dissoudre dans un solvant comme l'eau.  žExemple: À 0 ºC, 35,7 g de sel peut être dissoute dans 100 grammes d'eau, mais à 70 ºC, 390 grammes de sel peuvent être dissous dans 100 grammes d'eau.  žLa force entre les particules sont un des facteurs qui affecte la solubilité d'une substance.  žLa pression est un facteur qui affecte la solubilité sur les gaz, mais pas beaucoup d'affecte sur les solides et les liquides.

8 La théorie cinétique moléculaire de Dalton explique que les atomes peuvent former les molécules. La théorie explique aussi que les atomes ne peut pas être détruit ou divisées en particules plus petits, tous les atomes d'un élément sont le mêmes. Ils ont la même taille et masse, mais ils sont différents d'autres éléments. Un élément est une substance pure qui ne peut pas décomposer d'être une autre substance pure. Calcium, cuivre, or, hélium, zinc et mercure sont les exemples d'éléments. Un composé est une substance fait de deux ou plus éléments où une transformation chimique la combine. L'eau, la plupart de vitamines, soapstone, ozone et lignin sont les exemples des composés.

9 Les facteurs qui peuvent influer la vitesse de dissolution d'une substance sont température. Une température plus élevée, les particules du solvant qui sont déjà concentrer, bouge de la partie du soluté qui n'est pas encore une partie de la solution. La température influe la vitesse de sucre parce qu'il aide à fondre le sucre. La vitesse d'agitation ou la vitesse de mélanger le solvant et la soluté influe la vitesse de dissolution d'une substance. La taille des morceaux de soluté influe la vitesse de dissolution d'une substance parce qu'il y a plus de surface sur le soluté pour le solvant de mélange avec pour former la solution.

10   environment environment   1-la-classification-periodique/ la-classification-periodique/9851                and-kljestean.html and-kljestean.html      


Télécharger ppt " Strontium  žStrontium a quatre stable types qui arrivent naturellement.  žUn métal doux  žStrontium peut brûle dans l'air  žStrontium peut réagir."

Présentations similaires


Annonces Google