La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Grace Deutsch Les couleurs de baryum sont argenté métallique, alcalin, monde métal, et la blanche. Baryum brûlures avec un vert à vert pâle flamme.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Grace Deutsch Les couleurs de baryum sont argenté métallique, alcalin, monde métal, et la blanche. Baryum brûlures avec un vert à vert pâle flamme."— Transcription de la présentation:

1

2 Grace Deutsch

3

4 Les couleurs de baryum sont argenté métallique, alcalin, monde métal, et la blanche. Baryum brûlures avec un vert à vert pâle flamme. On utilise le baryum dans nos vie quand vous faites un examens d'imagerie. Cest utiliser beaucoup dans lhôpital mais là ils ont utilise le sulfate de baryum.

5 Avant que baryum était trouvé entre 1779 cétait pensé dêtre un type de calcium. Le métal du baryum était isolé pour le premier temps en London 1808 par Sir Humphrey Davy par le sel du baryum. Le mot baryum viens par le mot du Grèce 'barys' sens lourd.

6 Suspension et Émulsion Un suspension est diffèrent comparé dune émulsion parce-que avec un suspension tu peux voir les séparations entre lhuile et le vinaigre vinaigrette. Avec lémulsion tu ne peux pas voir le séparation entre lhuile et le mayonnaise. Mais si tu met ca sous in microscope tu peux voir le séparation entre lhuile et le mayonnaise. Un autre chose avec lémulsion tu ne pourrais voir ce qui arrive avec tous les ingrédients sous si tu met sa sous un microscope. Le suspension et lémulsion sont hétérogène parce-que quand tu met un chose sous un microscope tu peux aussi voir les différences comparé a l œil nu.

7 Le solubilité est quand tu met un solide dans un liquide ou un gaz et ça le dissoute. Un exemple est quand tu met le sel dans leau et puis ça dissoute à de leau salée.

8 Un composé est quelque chose qui utilise deux des éléments ou plus. Leau est un exemple, quand tu met deux de lhydrogène et de loxygène ca forme de leau. Un élément est un chose qui est tout pure. Quelques exemples des éléments pures sont le sel et le sucre. Le sel est crée des éléments chlore et le sodium.

9 Le solvant dépend du le température alors ca aussi dépend du le solvant que tu utilise. Dans la vie on utilise en remuant pour ce que cest plus facile de faire quelque chose dautre. Quand vous remuant le sel dans leau ce le sépare et fait du leau concentré. Le plus de le température du liquide les particules bouger plus vite que si cest au moins. Quand le sel est plus petit cest plus facile de les dissoudre.

10 Photos LInformation


Télécharger ppt "Grace Deutsch Les couleurs de baryum sont argenté métallique, alcalin, monde métal, et la blanche. Baryum brûlures avec un vert à vert pâle flamme."

Présentations similaires


Annonces Google