La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

POINT RVI JANVIER 2009 BILAN QUALITATIF ET QUANTITATIF.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "POINT RVI JANVIER 2009 BILAN QUALITATIF ET QUANTITATIF."— Transcription de la présentation:

1 POINT RVI JANVIER 2009 BILAN QUALITATIF ET QUANTITATIF

2 POINTS FORTS – constats managers Très bonne adhésion de la part de lensemble des équipes au systéme de rémunération. Pilotage des résultats en montant Prêt Personnel, Financement Express et Assurance Vie plutôt quen nombre : meilleure gestion des encours. Développement et réorientation des équipes vers le produit Assurance Vie. Bon outil de simulation permettant aux conseillers financiers de se positionner en cours de mois par rapport à leur objectif. La mise en commun des outils (RVI, relance téléphonique et Intranet Connaissance Clients) facilite le travail des managers. La RVI est en adéquation avec le Bilan d'Activité Mensuel notamment comme moyen pour atteindre les objectifs defforts fixés. Développement dune forte culture de résultats. Développement de lautonomie des conseillers en prenant linitiative de relances de fichiers téléphoniques en fonction des résultats en cours de mois. Prise de conscience de lobjectif « stand » pour atteindre le bonus collectif. Développement de lesprit déquipe. La RVI est très contributeur sur les ventes croisées car les meilleures performances concernent les conseillers ayant réalisé des ventes Prêt Personnel/Assurance Vie et Prêt Personnel/cartes et cartes/Financement Express

3 AXES DE PROGRES – constats managers Difficulté de connaître en temps réel les gains en raison du décalage entre les ouvertures, montage des dossiers et les financements réalisés Solution : suivi des dossiers en attente sur le LEMI et sur le LVEN Nécessité de contrôle et vigilance concernant les conseillers avec niveau de contreseing 3 car celui qui monte le dossier est en mesure de le valider. Difficulté de gestion des dossiers en cas de congés payés ou jour de repos dune conseillère qui a monté un dossier mais ne le valide pas Cest un état desprit dentraide à avoir.

4 Résultats RVI Janvier 2009

5 euros de RVI en Janvier 2009 soit 15.9% daugmentation de salaire 12 stands pilote 70 conseillers concernés 68 conseillers sont bénéficiaires des euros versés soit 213 en moyenne dont 11 conseillers au maximum (350).

6 Résultats par stands Le montant moyen varie de 129 à 337.

7 R/O Activité commerciale & RVI : de bons résultats sur le FE mais moyen sur les autres produits Comparatif R/O (Réalisé sur Objectif) avec les résultats de la région 50% des stands RVI présentent un R/O Cartes supérieur à leur région 83% des stands avec un R/O FE sup. à leur région 58% des stands avec un R/O PP sup. à leur région 16% des stands avec un R/O Collecte brute ASV sup. à leur région

8 N-1 Activité commerciale & RVI : 2/3 des magasins test avec une bonne dynamique Cartes; résultats moyens sur les autres produits Comparatif N-1 avec les résultats de la région 66% des stands RVI présentent un % de progression Cartes supérieur à leur région 50% des stands avec un % de progression Financement Express supérieur à leur région 50% des stands avec un % de progression Prêt Personnel supérieur à leur région 58% des stands avec un % de progression collecte brute Assurance Vie supérieur à leur région

9 Conclusion Démarrage de la RVI positif pour les conseillers avec un montant moyen versé de 213. Dune manière générale, la RVI a eu un impact positif le test doit se poursuivre


Télécharger ppt "POINT RVI JANVIER 2009 BILAN QUALITATIF ET QUANTITATIF."

Présentations similaires


Annonces Google