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Portefeuille de compétences AGENCE BANCAIRE Conseiller clientèle « particuliers » NOM :___________________ AGENCE: _______________.

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1 Portefeuille de compétences AGENCE BANCAIRE Conseiller clientèle « particuliers » NOM :___________________ AGENCE: _______________

2 Pôle 1 – Les fonctions dorganisation «Se positionner dans le réseau et organiser son travail » N = Non observé ; 1 = Ne le fait que très rarement – Ne sait pas bien faire ; 2 = Ne fait que sil est incité – A souvent besoin daide ; 3 = Le fait souvent mais a encore besoin de saméliorer ; 4 = Maîtrise bien cette activité

3 Pôle 2 – Fonction daccueil et de guichet « Maîtriser les techniques daccueil et de guichet » N = Non observé ; 1 = Ne le fait que très rarement – Ne sait pas bien faire ; 2 = Ne fait que sil est incité – A souvent besoin daide ; 3 = Le fait souvent mais a encore besoin de saméliorer ; 4 = Maîtrise bien cette activité

4 Pôle 3 – Fonction commerciale « Vendre des produits, services et des financements » N = Non observé ; 1 = Ne le fait que très rarement – Ne sait pas bien faire ; 2 = Ne fait que sil est incité – A souvent besoin daide ; 3 = Le fait souvent mais a encore besoin de saméliorer ; 4 = Maîtrise bien cette activité

5 Pôle 4 – Fonction de gestion du risque « Appliquer les règles de sûreté physique et de sécurité bancaire » N = Non observé ; 1 = Ne le fait que très rarement – Ne sait pas bien faire ; 2 = Ne fait que sil est incité – A souvent besoin daide ; 3 = Le fait souvent mais a encore besoin de saméliorer ; 4 = Maîtrise bien cette activité

6 Pôle 5 – Fonction dinformation et de communication « Exploiter linformation et la communiquer » N = Non observé ; 1 = Ne le fait que très rarement – Ne sait pas bien faire ; 2 = Ne fait que sil est incité – A souvent besoin daide ; 3 = Le fait souvent mais a encore besoin de saméliorer ; 4 = Maîtrise bien cette activité

7 Pôle 6 – Fonctions de performance « Satisfaire aux critères de performance de la banque » N = Non observé ; 1 = Ne le fait que très rarement – Ne sait pas bien faire ; 2 = Ne fait que sil est incité – A souvent besoin daide ; 3 = Le fait souvent mais a encore besoin de saméliorer ; 4 = Maîtrise bien cette activité


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