La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Soraya Jiménez y Marina Tostón. La première pyramide repesente les aliments que nous consommer tous les jours. Les plus en bonne santé est la base de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Soraya Jiménez y Marina Tostón. La première pyramide repesente les aliments que nous consommer tous les jours. Les plus en bonne santé est la base de."— Transcription de la présentation:

1 Soraya Jiménez y Marina Tostón

2 La première pyramide repesente les aliments que nous consommer tous les jours. Les plus en bonne santé est la base de la pyramide sont le pain, la pâtes, les céréals, le riz, etc. Dans la deuxième case nous pouvons surligner aliments comme des fruits, des légumes, etc. Dans la troisième case il y a produit laitiers, viande, oeufs et poisson. Dans la denière case il peut être apprécié crème glacée, bonbons, biscuits.

3 Dans la première pyramide on peut distinguer tous les type dalimentation le plus important. Ils sont lrs aliments que nous devons consummer.

4 La deuxième pyramide est basé sur le style de vie paléo. Cette pyramide presente le type dalimentation que sont moins commun dans notre vie. On peut voir que les proteines de les animaux sont très important dans cette pyramide.

5


Télécharger ppt "Soraya Jiménez y Marina Tostón. La première pyramide repesente les aliments que nous consommer tous les jours. Les plus en bonne santé est la base de."

Présentations similaires


Annonces Google