La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Coreaux Les Coraux. Description physique Ils appartiennent à la famille des Aéroporidés. Cest un animal marin minuscule. Les coraux sont des animaux marins,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Coreaux Les Coraux. Description physique Ils appartiennent à la famille des Aéroporidés. Cest un animal marin minuscule. Les coraux sont des animaux marins,"— Transcription de la présentation:

1 coreaux Les Coraux

2 Description physique Ils appartiennent à la famille des Aéroporidés. Cest un animal marin minuscule. Les coraux sont des animaux marins, qui ont pour la plupart un squelette dur, formé d`un minéral l`aragonite. Sa taille est de 2 à 3 mètres de haut.

3 Alimentation Le corail est un animal marin minuscule qui absorbe le plancton et des algues des mers chaudes

4 l`Habitat La grande barrière de corail au large de lAustralie est plus grand récif corallien au monde mesurant environ km de long! Les quatre plus grand récifs coralliens du monde sont situés en Australie, en,Nouvelle Cladonie au Belize et en Floride parc National. C Cependant, celui qui devrait être le plus ancien est celui de la baie de Kimbe en Papousie -Nouvelle Guinée il se concentre de 60% de la biodiversité des espèces.

5

6

7 Reproduction La plupart du temps. Il peut vivre jusqu`a sept kilomètres de profondeur. S il manque de lumière il meurt et aussi par manque de nourriture. Sa reproduction se fait par le rejet massif des gamètes dans l`eau. Ou par régénération des branches cassées et par bourgeonnement sexuée. La croissance est de 2 à 10 cm par an.

8 Mode de vie Pour saisir une proie, les coraux étalent ses tentacules sont épanouis. D Deuxième méthode pour attraper ses proies. Ces tentacule sont de cellules venimeuse destiner à paralyser ces proies. Ils sont ensuite conduit vers lorifice buccal, soit par londulation dune série de cils.

9 Ce qui est dangereux pour le coraux Les coraux peuvent être mangés par certain poisson à la mâchoire cornée. Certaines étoiles de mers mangent aussi le corail. L L homme arrache parfois des branches de corail pour les vendre. Mais le plus grave danger est la pollution qui fait mourir les coraux.


Télécharger ppt "Coreaux Les Coraux. Description physique Ils appartiennent à la famille des Aéroporidés. Cest un animal marin minuscule. Les coraux sont des animaux marins,"

Présentations similaires


Annonces Google