La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes."— Transcription de la présentation:

1

2 iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes

3 2 Définition du produit Services sur Internet Musique et vidéo Presse spécialisée Archives historiques Services de publication Documents Articles Livres Jeux et plus…

4 3 Concurrence Le paysage concurrentiel Librairies Cybercommerces Services de presse Cotes Position Forces Performance Prix Premiers clients

5 4 Résumé du marché Fluctuations du marché, acteurs et concurrence Premiers clients Marché de masse/ Clients fidélisés Fin du cycle de vie Durée Nombre de clients

6 5 Positionnement du produit Fournisseur autorisé de téléchargement de documents Fournisseur de services interactifs Fournisseur de services de publication

7 6 Conditionnement et traitement Conditionnement du Produit Fixation des prix Apparence Problèmes liés au traitement Coût des Marchandises Vendues CMV vs matériels

8 7 Stratégies de lancement Plan de lancement Annonce du produit Budget publicitaire Budget du produit Répartition du budget

9 8 Plan de fixation des prix Plan 1Plan 2Plan 3 Paiement à lunité Abonnement restreint Abonnement complet Prix : jusquà 9,95 $ 19,95 $39,95 $

10 9 Distribution Stratégie de distribution Canaux de distribution Résumé Distribution par canal Part proportionnelle par canal

11 10 Métrique de la réussite

12 11 Calendrier proposé Phase 1 Phase 2 Phase 3 Phase 4 Calendrier des essais JuilAoûtSeptOctNovDécJanFévMar

13 12 MERCI ! MédiaLoft Nos partenaires Le groupe iMédia


Télécharger ppt "iMédia Plan Marketing proposé Marie Demol Directrice générale des ventes."

Présentations similaires


Annonces Google