La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La loutre de mer. Habitat: Elle préfère vivre dans les eaux côtières peu profondes. Nourriture: Elle mange des crabes, des oursins, des abalones(petits.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La loutre de mer. Habitat: Elle préfère vivre dans les eaux côtières peu profondes. Nourriture: Elle mange des crabes, des oursins, des abalones(petits."— Transcription de la présentation:

1 La loutre de mer

2 Habitat: Elle préfère vivre dans les eaux côtières peu profondes. Nourriture: Elle mange des crabes, des oursins, des abalones(petits mollusques) et des poissons. Longévité: Le mâle vit environ 6-9 ans et pour la femelle environ 4 ans. Sa classe: La loutre de mer est un mammifère. Caractéristiques: Classification: La queue est cm. Le mâle pèse kg et la femelle pèse 15-32kg. (EN)=En danger. Reproduction: La gestation est de 4 à 6 mois. Pendant laccouplement, le mâle mord la femelle sur la nuque, le cou ou le nez, lui laissant des cicatrices.

3 Pourquoi lespèce est menacé? La loutre est menacée parce quon les capture dans des filets. Quest-ce quon peut faire pour protéger lespèce? Pour laider, on peut faire moins de pêche. Informations importantes: La loutre de mer peut plonger à 9 7m de profondeur.

4 Livre Dauphins et autre cétacés Deraine, Sylvie, Eric, Pierrat, 2003 ERPI,Thomas, Dartige 48 pages, 3 site internet de mer.comwww.loutre la loutre de mer.www.wikipédia.com

5


Télécharger ppt "La loutre de mer. Habitat: Elle préfère vivre dans les eaux côtières peu profondes. Nourriture: Elle mange des crabes, des oursins, des abalones(petits."

Présentations similaires


Annonces Google