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Développement préparation physique. Ordre du jour Planification / Coordination Entraînement / f = m a Nutrition.

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1 Développement préparation physique

2 Ordre du jour Planification / Coordination Entraînement / f = m a Nutrition

3 Objectif S’assurer que l’athlète et l’équipe performent physiquement à leur plein potentiel Hors-saison Saison

4 Planification et Coordination

5 Planification / Coordination Coach planifie saison Préparateur périodise entraînement

6 Planification / Coordination

7

8 Entraînement f = m a

9 Entraînement Prédicteurs –Composition corporelle –Saut vertical –Saut en longueur –Front squat –Bench press mains rapprochés –Chin up –Wingate

10 f = m a Force Masse accélération

11 f = m a Force est la plus importante qualité physique –Puissance –Vitesse –Prévention de blessures

12 f = m a Types de forces au hockey –Force maximaleToujours –Force de démarrageDéparts (gardiens) –Force-vitesseAccélérations –Force enduranceLongues présenses

13 f = m a Force maximale –Musculation 1-12 RM –1-5 force relative –6-12 force sous maximale (hypertrophie)

14 f = m a Force de démarrage –Deadlifts –Squats inertes –Step ups –Levées olympiques

15 f = m a Force-vitesse –Pliometrie –Musculation tempo rapide

16 f = m a Force endurance –Musculation tempo rapide hautes répétitions

17 Entraînement Cardio Hockey est anaérobique –Répétition d’efforts maximaux Glace –Plus spécifique


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