La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présentation Solution Hôtel Panasonic

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présentation Solution Hôtel Panasonic"— Transcription de la présentation:

1 Présentation Solution Hôtel Panasonic

2 Un outil pour améliorer la productivité et le service à la clientèle pour les hôtels
Solution Hôtel Avantages Ideal for : Hôtels Motels/Petits Hôtels Hopitals/Maison de retraite Chambres d’hôtes/Cottages… Opérations hôtelières efficaces Augmentation Satisfaction Clients Meilleure efficacité du management Qualité de l’accueil physique Pour la Réception Pour les chambres clients Téléphone Numérique KX-DT346 Telephone Hôtel KX-T7710 Extensible par consoles de supervision pour supervision des chambres et transfert aisé des communication Supervision des “room status” Une touche – Une fonction Pour accéder aux services de l’hôtel Large Etiquette labelisable Pour insérer le logo de l’hôtel Installation murale Installation salle de bains Lampe Message Data Port pour connexion du modem

3 Caractéristiques 1 Facturation détaillée
Solution Hôtel Facturation détaillée Station Message Detail Recording (SMDR) L’IPBX Panasonic permet l’impression directe sur imprimante ou l’export des données suivantes sur un PC : Appels non répondus Durée de l’appel Code compte Check-in/Check-out de la chambre Réveil Impression automatique de la facture avec détail des communications lors du check-out. D’autres dépenses peuvent être imputées (mini bar). La marge de l’hôtel et les taxes peuvent être pré définies.

4 Caractéristiques 2 Check-In/Out Réveil automatique par appel du poste
Solution Hôtel Check-In/Out Quand un client s’enregistre, le personnel de réception peut permettre l'utilisation du téléphone dans la chambre. Quand le client quitte l’hôtel, le personnel peut neutraliser l'utilisation du téléphone. Les messages déposée et le messages d’accueil de la boîte vocale sont automatiquement effacés Réveil automatique par appel du poste Un réceptionniste d'hôtel peut facilement programmer un réveil pour une chambre simplement en utilisant les touches programmables du téléphone. Lampe message on/off Le réceptioniste peut envoyer un message sur le téléphone de la chambre pour inviter le client à le rappeler (réception de fax, visiteur…) Room Status Information Quand la femme de menage a terminé de nettoyer la chambre, elle envoit un message à la réception. Le message est immédiatement visible sur la console et peut être imprimé. Ainsi les chambres disponibles sont-elles connues. Programmable Message Print-out

5 Solution PMS : Interfaçage avec des front Office Tiers e.g. Fidelio
KX-A291/292/293 PMS Application software IP-PBX Panasonic


Télécharger ppt "Présentation Solution Hôtel Panasonic"

Présentations similaires


Annonces Google