La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mission 5. SITUATION Nous avons pu repousser la tentative de débarquement de l'ukraine et leurs forces terrestres et aériennes sont énormément réduites.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mission 5. SITUATION Nous avons pu repousser la tentative de débarquement de l'ukraine et leurs forces terrestres et aériennes sont énormément réduites."— Transcription de la présentation:

1 Mission 5

2 SITUATION Nous avons pu repousser la tentative de débarquement de l'ukraine et leurs forces terrestres et aériennes sont énormément réduites. Toutefois les Turques ont clairement réaffirmé être hostile a notre position en Géorgie et n'hésiterons pas a nous engager a la moindre occasion.

3 OBJECTIFS L'opération d'aujourd'hui a pour but de détruire un important convoi de bateaux ukrainien qui croisent a environ 50km de nos cotes, il est composé de nombreux bateaux de transports L'Opération de destruction de ce convoi pourra se faire dès que nous aurons la confirmation des navy seal que le gros de leur défénse sera HS. Pendant ce temps les appareils de chasse devront assurer la sécurité de l'opération en repoussant notamment les chasseurs turques qui très probablement essayerons de nous barrer la route.

4

5 OBJECTIFS AERIENS La 12th, la 120th et la 92nd auront comme objectifs communs : - Assurer la supériorité aérienne sur la zone Les ROE sont simples tout appareil Turque ou Ukrainien ou menaçant d'un autre pays dans la zone du conflit doit etre abbatu sans sommations.

6 OBJECTIFS TERRESTRES Les objectifs devront être répartis pendant le vol entre 72nd, 75th, 279th et 92nd selon les capacités des appareils. De nouvelles cibles d'opportunité pourraient être découvertes en cours d'opération, ce qui nécessitera de redéfinir le tasking. Globalement prévoyez un grand nombre de bateaux de transport très probablement défendu des igla surs les ponts, ainsi qu'au moins 8 Molnya et au moins 1 rezky. Dès qu'un groupe d'attaque aura décollé, Kalinka prendra contact avec vous pour vous confirmer ou non la destrution des défenses du convoi maritime.

7 AUTRES INFOS - La base de Anapa héberge les appareils de la 72nd, de la 75th, de la 120th et de la 279th - Les appareils de la 92nd et de la 12th se trouvent à Krymsk. - Le Kuz est disponible mais est loin du théâtre des opération, il se situe au large de la Géorgie. - Ravitaillement possible sur les aéroports militaires de Novo et Gelendzick - Tous les groupes possèdent le même WP2, il s'agit du point correspondant au bullseye. - Météo clémente, pas de vent, quelques nuages épars à 3000m, décollage a 18h30.

8 PLAN DE FREQUENCES - 310 = chasse.1 : 12th.2 : 120th.3 : 92nd - 320 = muds.1 : 75th + 72nd.2 : 279th.3 : 92nd + 120th - 330 = auto-info.1 : Anapa.2 : Krymsk.3 : Novo +Gelendzick.4 : Autres Minimum 2 controleurs nécessaires !


Télécharger ppt "Mission 5. SITUATION Nous avons pu repousser la tentative de débarquement de l'ukraine et leurs forces terrestres et aériennes sont énormément réduites."

Présentations similaires


Annonces Google