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Publié parRainier Marcel Modifié depuis plus de 9 années
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Travail à rendre Description de la catégorie étudiée – Le marché, les marques, – les variables à expliquer et explicatives Modélisation des ventes d’une marque en fonction de son mix et de ses concurrents – Marque B identifiée dans la base par le n°3 – Année 1999 / Circuit = HM Simulations – Proposition de scénarii pour la marque étudiée) Conclusion
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Base de données Catégorie étudiée : les nettoyants ménagers multi-usages Historique : – Données hebdomadaires de 1999 à fin octobre 2002 – De week 1010 à 1208 La catégorie et les marques sont identifiées par un numéro :
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Bases de données VariablesLibellés de variables circcircuit : 1 pour les SM et 3 pour les HM weeksemaine IRI volventes volume bvolventes volume de base ctschiffre d'affaires bctschiffre d'affaires de base rfdrnombre de références en fond de rayon dndistribution numérique vmepvolume en Mises En Avant + Prospectus vmeavolume en Mises En Avant vprsvolume en Prospectus vcomvolume en Communication vspkvolume en Special Pack vbmepvolume de base en Mises En Avant + Prospectus vbmeavolume de base en Mises En Avant vbprsvolume de base en Prospectus vbcomvolume de base en Communication vbspkvolume de base en Special Pack prixvprix volume bprixvprix volume de base invInvestissements publicitaires en 100 euros
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