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Publié parEdmond Leger Modifié depuis plus de 10 années
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Revue et mise a jour des indicateurs communication des pays
Follow-up consultation on the TFI recommendation for communication for EPI/Polio Revue et mise a jour des indicateurs communication des pays Paryss Kouta, UNICEF WCARO Dakar - Senegal, 07 April, 2008
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Organisation des Groupes
Group 1: revue et mise a jour des indicateurs de communication – Chad Liliane Boualam Group 2: revue et mise a jour des indicateurs de communication - DRC Lora Shimp Group 3: revue et mise a jour des indicateurs de communication – Niger Grace Kagondu
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Group 1– Chad 1. Achta Abderamane Aboubakar 2 .Djazouli Inb Adam.
3. Brigitte Toure 4. Moustapha Diallo 5. Walidou Chair Modibo 6. Kate Elder Liliane Boualam
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Group 2 – DRC 1. Mariam Traoré Kanakomo 2. Médard MOKE KIKUMA
3. Andre YAMEOGO 4. Didine Nkinsi 5. Traore Moussa 6. Eugênia Gomes do Espirito Santo Lora Shimp
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Group 3 – Niger 1.Idimama Kotoudi 2.Dejean Mariama
3.Chaibou Gourmantché, 4. Anne Boher 6.Chris Morry 7. Mbaye Salla Grace Kagondu
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Termes de référence des groupes de travail
A partir de la matrice élaborée dans les pays, et des indicateurs rapportes, identifier les indicateurs les plus pertinents (2 ou 3) par catégorie A la lumière des orientations conceptuelles faites par les facilitateurs, au jour 1, présenter mettez a jour les indicateurs selon les critères et normes présentés samedi dernier (base, “nature’ de l’indicateur (intrant, extrant/processus ou résultat Rassembler les indicateurs sur un Power Point 3 catégories sur la communication polio 3 catégories sur le PEV de Routine Présenter le résultat du groupe de travail en plénière/rapporteur du groupe
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Typologie des indicateurs
INTRANT: mesure la capacité/planification. à travers l’allocation de ressources (humaines, matérielles et financières). EXTRANT: mesure la mise en oeuvre de l'activité. Suivre ces indicateurs doit être spécifique aux activités de communication planifiées. RÉSULTAT: mesure les résultats des activités de communication; performance des communicateurs et des mobilisateurs sociaux, changement de comportement des prestataires de soins et de la famille, connaissance des prestataires de soins, etc.
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MERCI THANK YOU For your very kind attention
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