La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La santé mondiale Si proche, si loin L'organisation mondiale de la santé Le Centre de collaboration, Université de Pittsburgh.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La santé mondiale Si proche, si loin L'organisation mondiale de la santé Le Centre de collaboration, Université de Pittsburgh."— Transcription de la présentation:

1 La santé mondiale Si proche, si loin L'organisation mondiale de la santé Le Centre de collaboration, Université de Pittsburgh

2 La santé et la Santé mondiale La santé n'est pas seulement l'absence d'infirmité et de maladie mais aussi un état de bien-être physique, mental et social." La santé Glocale: du Global au Local limpact sur la santé et les maladies.

3 Qu'est ce que l'OMS? L'OMS est l'autorité dirigeante et coordinatrice de la santé au sein du système des Nations Unies. Elle est responsable d'assurer un leadership dans les questions de santé mondiale, façonner lagenda de la recherche sur la santé, définir les normes et les standards, formuler les options politiques fondées sur lévidence, fournir des supports techniques aux pays et surveiller et évaluer les tendances de la santé..

4 La Santé Mondiale est un important nouveau concept. L'Institut de Médecine réfère à la santé mondiale en tant que: les problèmes de santé, les questions et les préoccupations qui dépassent les frontières nationales, peuvent être influencées par les circonstances ou les expériences d'autres pays et sont mieux addressés par des actions et des solutions cooperatives.»

5 Le Supercourse : L'Internet nous rapproche l'un de l'autre pour apprendre à propos de la santé mondiale LE SUPERCOURSE est une bibliothèque mondiale de lectures sur la prévention et la santé publique, partagée gratuitement par les meilleurs professeurs au monde.


Télécharger ppt "La santé mondiale Si proche, si loin L'organisation mondiale de la santé Le Centre de collaboration, Université de Pittsburgh."

Présentations similaires


Annonces Google